Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [terminé]...(phoenyx)...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cithry
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMar 24 Nov - 20:50

Bonsoir à tous, me présenter je suis Cithry fondateur de l'alliance Phoenyx, ne sachant pas très bien ou poster j'ai prit le plus adéquat.
Je viens aujourd'hui à vous sachant que vous êtes plutôt une alliance basée sur le Rp pour vous demander s'il vous serez possible de faire un Rp pour la phoenyx? Nous ne sommes pas des pros dans ce domaine est une bonne page d'accueil avec un historique est toujours un atout supplémentaire. Alors j'ai fais ma demande Ig à l'un(e) de vos membres qui ma conseillé de venir sur votre forum pour en discuter et donnant des consignes spécifique afin éventuellement satisfaire à la demande. Même ça requière de l'imagination ce que je n'ai pas des masses^^. Mais bon j'aimerais beaucoup que l'on présente la phoenyx globalement.. peut être aussi adapter ça à un monde d'apocalypse pourquoi pas tout en gardant la caractéristique du phœnix lui même. J'ai déjà repris un texte par défaut via les autres univers étant un phoenyx depuis les débuts (5 ans environs )
Quelques petites caractéristiques :
La phoenyx est basée sur le respect, sur l'entre aide, sur la sagesse, elle ce doit d'utiliser la force et d'être autoritaire si nécessaire.
Voila, en espérant avoir une réponse de votre part
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Visiteur
Kraan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Ressources à vendre
Métal:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue0/100000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (0/100000)
Cristal:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue0/100000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (0/100000)
Deutérium:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue15000/100000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (15000/100000)

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 0:18

Kraan déambulait dans les couloirs sans but précis, partant aux nouvelles avec Selck sur son épaule, Necromos sur ses talons. Un valet lui avait annoncé plus tôt qu'un homme était venu chercher de l'aide concernant la recherche d'anciens récits. Il se dirigea vers la pièce où ce trouvait ce nouveau personnage : il était parvenu à l'intriguer, cette apocalypse, il ne la connaissait pas.
La salle était sombre, l'inconnu était assis près d'une cheminée, la flamme vira au vert lors de son entrée faisant sursauté l'étrange personnage.

_ Bonsoir, Mon nom est Kraan, je suis un nécromant de l'ancien ordre parachevant ma formation ici au sein de la somptueuse Ekin'Lahn... Je m'intéresse de très prêt à l'apocalypse et aux malheurs des gens, surtout s'ils sont morts...

Un sourire semblait se dessiner sur son visage mais caché par sa toge, Kraan continua.

_ Quel type de récit avez vous réellement besoin dans le style d'écriture ? Des descriptions sordides ? Des Batailles avec des millions de morts ? La supériorité de votre confrérie ? L'apocalypse est-il réellement la base de ce que vous cherchez ?


Devant ce nombre conséquent de question, Kraan s'empressa d'ajouter.

_ Je pense pouvoir vous aider. Mais mon style d'écriture est particulier. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à lire les premiers chapitres de mes mémoires... que vous trouverez certainement si vous parcourez notre merveilleuse cité.


Selck descendit de l'épaule de Kraan et s'installa près du feu. Kraan s'assit non loin de cet invité et lui proposa un verre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
cithry
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 0:45

Mhh, je laisse place à tout style, à toi de m'épater, je ne suis pas difficile pour le style comme je le dis, j'ai essayé de donner des détails en m'expliquant je ne vois trop quoi dire d'autre... Inventer peut être des batailles oui pourquoi pas, les phoenyx seraient les survivant, ou veillerez justement sur ce monde dévasté tu vois? sa serait bien.
A tout scénario aussi, il y a les bons et les mauvais, la phoenyx prendra le rôle des bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Visiteur
Kraan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Ressources à vendre
Métal:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue0/100000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (0/100000)
Cristal:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue0/100000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (0/100000)
Deutérium:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue15000/100000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (15000/100000)

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 2:29

L'Homme voue un culte à la désolation, le chaos complet, la destruction de toute chose, l'immensité et la pluralité des différents univers ne change rien à cela, tout existe et pourtant tout est voué à disparaitre... Les survivants se déclarent la guerre, les autres pourrissent sur leur lit de mort ou dans des rivières de sang putrides et nauséabondes. Il fallait que tout cesse... Il fallait "Revivre"...

La mort n'est que le premier pas de ta destiné,
Choisis ta voie et ne la laisse pas s'échapper,
La renaissance d'une âme éteinte,
La renaissance, une arme crainte...
Devient un Phoenix et laisse toi guider,
Mourir pour mieux revivre,
Revivre pour mieux servir,
Devient un Phoenix ou fais toi dominer...


Le chant retentissant de la confrérie étreint encore le cœur des univers où ils ont combattu. Éradiquer le mal, exterminer ces peuples barbares sans foi ni lois... la sagesse de leur paroles n'ont d'égal que leur puissance, apprends à les craindre, car les Phoenix purifieront cet univers malsain...

Sur les terres ancestrale vit cette ancienne légende,
Ce nom craint et redouté de tant de monde,
La Phoenix, la confrérie de la renaissance,
la confrérie, une seule vengeance...
Entends ce chant toi qui nous craint,
Ce sera le dernier avant ta fin,
Car si tu vois le Phoenix s'enflammer,
Tu ne pourras être que condamné...




Les Phoenix renaitront de leurs cendres, ils guériront les maux de cette calomnie. Ils vaincront dans l'espoir de purifier enfin cet univers. Ne sous-estime pas leur puissance, craint le phénix car c'est de sa mort que tu verras la fin de ta propre existence...

Le phénix pleure de ce monde impur,
mais toi qui nous entends réjouis-toi.
Car les Phoenix te l'assure :
L'univers guérira !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
cithry
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 2:59

Vraiment très spéciale en effet, mais j'adore et suis preneur direct Very Happy un grand merci à toi c'est vraiment très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Visiteur
Kraan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Ressources à vendre
Métal:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue0/100000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (0/100000)
Cristal:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue0/100000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (0/100000)
Deutérium:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue15000/100000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (15000/100000)

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 10:46

Kraan referma son écrit et le tendit à son nouvel ami, ravi que ce dernier lui plaise.

_ Pense à inscrire le nom de la confrérie tout en bas du récit, nous n'avons que peu de clients et cherchons à nous faire connaitre sur notre spécificité... et si tu souhaites de nouveau faire appel à nous, je serai ravi de pouvoir te servir.


Kraan salua le jeune homme puis reparti flâner dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
cithry
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 14:54

Oui bien sur, c'est fait.

Petit soucis, je ne sais pas si vous avez la même chose pour la page d'accueil mais, je n'arrive pas à centrer le tout... J'y ai passé 2heures cette nuit, et rien à faire, pas de soucis pour aligner à droite.. mais pour centrer impossible
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue0/400000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue0/400000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue400000/400000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (400000/400000)

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 15:11

IG? Oui, c'est pareil pour nous. Ils ont oublié ce détail de mise en page dans le nouveau design. Dommage, mais on fait avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
cithry
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 16:53

Il y a une autre astuce j'en suis certain !
car la page d'alliance EW ont su aligner regarde : http://barym.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=166
Revenir en haut Aller en bas
cithry
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 17:03

( double poste navré)

Je viens de le signaler sur le board officiel dans la partie des recrutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaliel
Ordonnateur du Second Cercle
Azaliel


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Ilydaris

Ressources à vendre
Métal:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue0/300000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue0/300000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue300000/300000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (300000/300000)

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 18:10

Texte centré Wink
Revenir en haut Aller en bas
cithry
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 18:55

de quoi?
quel est la balise à mettre?

tu peux la noter avec des espacements stp? car sur le forum sa le prendra en compte et on la verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azaliel
Ordonnateur du Second Cercle
Azaliel


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Ilydaris

Ressources à vendre
Métal:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue0/300000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue0/300000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue300000/300000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (300000/300000)

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 19:03

Bien sûr ce sera 200k de cristal la réponse [terminé]...(phoenyx)... Icon_biggrin !!

Je rigole bien sûr [terminé]...(phoenyx)... Icon_razz enfaite au tout début du note [align=center_] (vire le _ ) et au bout tu notes [/align] !!
Revenir en haut Aller en bas
cithry
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 19:16

Super ça marche Very Happy
Quel beau résultat Smile

allez voir et dites moi ce que vous en pensez : http://barym.ogame.fr/game/index.php?page=network&session=c3fc06e2f943

J'ai aussi signez le texte avec le nom de votre alliance comme promit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaliel
Ordonnateur du Second Cercle
Azaliel


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Ilydaris

Ressources à vendre
Métal:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue0/300000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue0/300000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
[terminé]...(phoenyx)... Left_bar_bleue300000/300000[terminé]...(phoenyx)... Empty_bar_bleue  (300000/300000)

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 19:23

Ravi d'avoir pu t'aider mon ami [terminé]...(phoenyx)... Icon_biggrin !!
Revenir en haut Aller en bas
cithry
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009

[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... EmptyMer 25 Nov - 20:03

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]...(phoenyx)... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]...(phoenyx)...   [terminé]...(phoenyx)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]...(phoenyx)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Librairie sur Commande-
Sauter vers: