Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'empereur fuel se presente.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fuel
Ordonnateur du Second Cercle



Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2010

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyMer 13 Jan - 20:30

la porte s'ouvra et une personne étrange rentra, une personne comme on en avait jamais vue parmi les marchands, un guerrier.

il s'approcha d'un soldat et lui demanda de lui montrai la salle des présentations.
il lui indiqua la salle sur ca gauche:

- c'est ici mon seigneur.

Le guerrier alla alors en direction de la salle entra et alla s'installer au présentoir.

-mrh mrh mhr... messieurs bonjour, je me présente, empereur galactique fuel.
je viens de débarquer sur cette univers, je viens d'une très lointaine galaxie appeler univers 5, cette univers ce meur petit a petit, et j'ai décider de m'installer dans un univers plus vivant.
je suis de nature tranquille, sans la moindre hostilité envers mon entourage, mais la moutarde me monte vite au nez si jamais les membres de ma guilde viendrait a être attaquer ou offenser d'une manière ou d'une autre.
Mais bref trêve de bavardage, je suis pas la pour faire du tricot.

je reprend donc ou j'en était, je suis un empereur galactique qui était très haut placer dans la hiérarchie de son univers top 130 pour les points et 30 pour la flotte.

je suis un guerrier aguerrie mais dans cette univers je suis tout petit, je n'est pas la prestance que je peut dégager en univers 5 mais je suis bourrer d'audace, la preuve en est je viens ici postuler pour votre alliance du haut de mes 32 points.

en espérant que l'expérience antérieur compte aussi dans cette candidature.


le seigneur fuel lacha le micro et alla s'installer sur un fauteuil en attendant une reponse.


Dernière édition par fuel le Dim 17 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaliel
Ordonnateur du Second Cercle
Azaliel


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Ilydaris

Ressources à vendre
Métal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/300000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/300000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue300000/300000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (300000/300000)

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyMer 13 Jan - 20:54

Après un bon repas d'un style particulier venant des Hautes-Montagnes de Farost, appelé "Tarkiflette", Azaliel retourna à l'Ekin pour voir ses confrères. A son arrivé, il vu un Seigneur présent dans la Salle des Présentations. Il se refit une beauté devant un des innombrables miroirs du Hall, ces miroirs devant être l'idée de l'Alinéa.

Bonjour à toi Seigneur ..
(une petite voix lui siffla "Fuel", merci petite I.A) Fuel !
Soit le bienvenu en notre patrie ! Je vois que tu as déjà répondu au panneau, laisse moi lire ca ce sera plus simple !


Hum.. réflexion intense, le cerveau endormi d'Azaliel fumait.


Bon CV dans le cinquième univers, tu es bien loin de chez toi mon ami !
Tu es donc un guerrier raider ? Ceci est un bon point déjà je dois te dire, on recherche toujours un bon soldat ! De plus tu semble avoir l'esprit de fraternité et un bon courage pour t'être présenté ici, tu me plais !
Mais trève de bavardage debout, allons à la térasse du Jardin d'Emeraude boire un verre et discuter, j'ai soif !


Hum hum..

Plait-il toi ?

Tu devais arrêter un peu l'alcool Az'


C'était Altir, l'I.A qu'avait conçu Azaliel durant son temps libre.

Oui bon nous avons un invité, il serait injuste de le laisser boire seul voyons ! Allons mon ami, laissons les rabat-joies loin de notre entretien détente !

Bah voyons je dérange tss...
Revenir en haut Aller en bas
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue300000/300000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue50000/300000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue100000/300000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (100000/300000)

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyMer 13 Jan - 21:05

L'Empereur du Saint Empire de Chalcède, Théodahat Almerian, se présenta dans la salle des Aspirants. Sa cape épaisse à la sanguine couleur ondulait lentement telle un océan de sang par temps calme.
Il écouta attentivement chaque phrase de l'interlocuteur et surtout candidat potentiel pour en peser chaque mot.
Un combattant, un guerrier même qu'il se qualifiait. Sans doute se détromperait-il rapidement sur le compte des Marchands, car nombreux étaient ceux qui se brisèrent sur la Confrérie.
Leur tempérament non belliqueux ne les rendait pas pour autant innofensif, c'était simplement un autre état d'esprit, des mœurs différents pour des peuples différents.
Mais l'alchimie des mœurs portait souvent ses fruits à qui savait les y attendre. De l'audace, une volonté de fer.

Il détailla physiquement l'individu, essayant de deviner sa façon d'être, sa façon d'appréhender le monde. l'apparence en disait long sur les personnes, autant vestimentaire que sur le faciès des gens.
Cet homme pouvait paraître maladroit, prétentieux pour quiconque ne se servait que de ses yeux. Un rustre venu invoquer la protection de la divine Ekin'Lahn.

L'Empereur se dirigea donc vers le seigneur fuel. Le jaugeant du regard, les yeux dans les yeux à la manière des Chalcédienne, puis sourit.
Enfin, il prit place face à lui, croisant les bras sur son plastron pour finalement s'adresser au nouveau venu.


"Le Saint Empire de Chalcède vous salue empereur galactique fuel. Et en son nom la Confrérie des Marchands.

Je dois avouer être impressionné tout comme intéressé par votre passé. C'est pourquoi j'aimerai en savoir un peu plus à votre sujet. Parlez moi de vos exploits passés, ce qui vous a marqué."


Puis se redressant presque imperceptiblement, il se pencha et lui dit ceci sur les tons de la confidence.

"J'aimerai aussi connaître vos motivations, ce qui vous a amené en ces lieux, ce que vous attendez de l'Ekin'Lahn, et ce que vous pouvez faire pour elle."

Il lui glissa une enveloppe contenant une fiche signalétique à compléter pour enrichir la base de donnée de l'alliance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/0l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/0l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue100000/100000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyMer 13 Jan - 21:14

Bienvenu noble seigneur. Je me présente Eldarane, envoyé de Leviathan pour vous servir.

En réalité, le jeune homme contemplait son interlocuteur. Il cru remarquer chez lui certain signe qui ne trompe pas sur l’appartenance à un haut lignage, et il comprit que celui-ci devait être puissant sur d’autre univers.

Avant tous, bienvenu. Nous te conseillons de suivre la démarche proposé par Theo.

En adressant un coup d’œil complice à son partenaire de toujours.
Mais Eldarane ne pu retenir une question.
Compte tu être actif dans l’alliance? Faire vivre Ekin’Lahn?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
fuel
Ordonnateur du Second Cercle



Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2010

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyMer 13 Jan - 22:04

une foie la fiche rempli le seigneur fuel redonna celle-ci a theodahat.

Spoiler:


le seigneur fuel se leva et en se grattant le menton s'adressa a theodahat

- alors j'ai jamais eu le privilège de faire un hof, mais j'ai aussi, en 4 ans de jeu aucune défaite, aucune perte cuisante.
je sait manier la phalange comme personne le vb est toute ma vie si on pourrait ainsi dire, je suis un adepte aussi de la RIP.
alors commençons par le début, j'ai commencer l'univers 5 avec 1 ans de retard j'ai galérer car c'est un univers dur ou tout le monde s'amuse mais ou les vaisseaux fuse de tout les coter, la renta chez nous, on s'en fou!


le seigneur fuel eu un petit sourire en se rappelant tout les raides effectuer a pertes sur ces ennemis durant les nombreuse guerre subit.

- malgré cette année de retard et ces batailles folle furieuse de tout les coter, j'ai réussi a me monter a une place honorable de mon alliance la grande tori puis après moult et moult embarder interne j'ai quitter cette alliance chère a mon coeur, j'ai fait la connaissance de grand joueur qui mon accueilli chez eux les bras ouvert, et j'ai apprit a connaitre les vrais valeurs d'une alliance, l'entraide, la loyauté, le sacrifice et surtout l'amusement. a partir de la j'ai commencer a monter une vrai flotte et j'ai atteint le top 30 et 300k de vaisseaux

le seigneur fouillât un peu ces poches puis s'adressa aux seigneurs

- voici un exemple de raide




Spoiler:

une foie la feuille ranger, le seigneur fuel continua sont exposer

- j'ai envie de voir de nouveau horizons, de nouvel amitié, de nouveau allier, j'ai envie de faire partager mon expérience et mon savoir avec de nouvelle personne.
je m'implique toujours a 100% dans l'alliance ou je suis.


Dernière édition par fuel le Dim 17 Jan - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/400000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/400000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue400000/400000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (400000/400000)

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyDim 17 Jan - 15:36

L'Alinéa était en retard, et elle le savait. C'est pourquoi elle décida de se faire discrète pour rejoindre ses Confrères et ce nouveau venu dont elle avait entendu parler. Mais arrivée près de ceux-ci, elle fut arrêtée net par un éclat douloureux aux yeux. Portant les mains à son visage pour les frotter vigoureusement, elle grommela un:

Mais c'est quoi ce truc?!

Puis, prenant bien soin de ne plus poser le regard sur l'inconnu, ou tout au moins sur son vêtement, elle lui tendit la main pour se présenter.

Bien le bonjour Empereur. Je me présente, l'Alinéa, Consoeur de ceux-ci qui vous ont déjà accueillit et fait remplir les quelques formalités d'usage.

Une larme coula sur sa joue qu'elle essuya d'un geste rapide. Avec un sourire d'excuse elle ajouta:


Votre habit est lumineux, tellement qu'il m'en a éblouie!

[HRP]

Petit HRP pour te donner deux conseils:
1. Change cette couleur! Elle explose les yeux!
2. Use donc d'un correcteur orthographique, ça ne pourra pas faire de mal.

Et un petit troisième: le clavier possède une touche Shift qui correspond à "Majuscule". ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/0l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/0l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue100000/100000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyDim 17 Jan - 19:40

HRP

La linea est en forme... ^^
Mais elle à raison...
Une petite question en fait.
Si tu te devellope en Raideur, acceptera tu de monter une flotte d'en l'optique de faire des grouper d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
fuel
Ordonnateur du Second Cercle



Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2010

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyDim 17 Jan - 20:32

l'empereur fuel sourit en voyant l'Alinéa et lui sera la main amicalement.

- excuser moi noble Alinéa j'ai un peu trop poli ma cuirrasse avant le départ.
Surement pour essayer de sortir du lot et me faire remarquer


il passa sa main sur sa cape et s'entoura la cuirasse avec.

- ca devrait aller la



HRP

Ares, il est évident que je monte une flotte elle servira l'alliance et les grouper de celle-ci


Dernière édition par fuel le Dim 17 Jan - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/400000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/400000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue400000/400000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (400000/400000)

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyDim 17 Jan - 20:34

[HRP]

Fuel! Je te demandais de changer la couleur rouge!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
fuel
Ordonnateur du Second Cercle



Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2010

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyDim 17 Jan - 20:43

HRP

Voila la ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/0l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/0l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue100000/100000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyDim 17 Jan - 20:53

HRP

La question que je pose en fait, est: Serais tu d'accord de monter exclusivement tes VB et rien d'autre (sauf GT/PT bien entendu) pour grouper avec des gens qui eu auront monté que leur Traks ou leurs Destro?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
fuel
Ordonnateur du Second Cercle



Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2010

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyDim 17 Jan - 20:57

HRP

Le vb étant mon vaisseaux de prédilection bien entendu, je monterai ce vaisseau en prioriter
Mais par-contre, je monte pas uniquement ce vaisseau, je monte une flotte proportionnelle, enfin proportionnelle a ma façon

j'ai toujours utiliser se ratio la

10 clé=4 clo=6vb=2 des=2 trak
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/0l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/0l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue100000/100000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyDim 17 Jan - 21:01

HRP

Oki... C'est pourtant un grand avantage des AG... Ne faire qu'un seul est unique vaisseaux, et donc monter plus vite... M'enfin ^^

Maintenant on arrête le HRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
fuel
Ordonnateur du Second Cercle



Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2010

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyDim 17 Jan - 21:08

le seigneur fuel commença a se gratter le menton

- mhhhh Ares Ares Ares.... mhhhh dieux de la guerre dans la mythologie grec si je ne m'abuse....

il tendit alors sa main d'un geste vif vers Ares

- ravit de rencontrer le seigneur Ares en personne j'en suis honorer
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/0l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue0/0l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue100000/100000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyDim 17 Jan - 21:32

Tous l'honneur est pour moi, j'insiste.
Merci a vous d'avoir fait le déplacement jusque à dans notre repère.

Répondis l'Empereur Dementia.

Mais, aujourd'hui je ne porte plus ce titre honorifique, et je reprend une mythologie nouvelles dans les affres du temps. Je suis en fait, l'Empereur Eldaran...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
fuel
Ordonnateur du Second Cercle



Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2010

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyDim 17 Jan - 21:55

le seigneur fuel s'inclina légèrement.

- empereur eldaran, je suis ravit
Revenir en haut Aller en bas
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue300000/300000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue50000/300000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
l'empereur fuel se presente. Left_bar_bleue100000/300000l'empereur fuel se presente. Empty_bar_bleue  (100000/300000)

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyLun 18 Jan - 21:54

Après l'entretien des Confrères de l'Ekin'Lahn, l'Empereur Théodahat s'avança vers le jeune seigneur, lui présentant un rouleau plasmique contenant quelques secrètes informations.

Le rouleau était fermé par un sceau à l'emblème de l'Ekin'Lahn, sceau que chaque Confrère arborait.


"Seigneur fuel, ou plutôt dois-je vous appeler Confrère, vous venez d'être intégré à la Confrère Marchande de l'Ekin'Lahn.

Ce document contient tout ce que vous devez savoir sur les règles de ces lieux, puissiez-vous trouver votre voie sur le chemin du guerrier. Un bras de plus pour l'Ekin'Lahn, un bras armé.
Nos espoirs vous accompagnent.

Mais finissons-en avec les règles d'usage, venez vous joindre à nous pour festoyer comme il se doit cette nouvelle naissance."


L'Ekin'Lahn connaissait un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
fuel
Ordonnateur du Second Cercle



Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2010

l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. EmptyLun 18 Jan - 22:14

le seigneur sentie une joie grandir a l'intérieur de son cœur, il c'était trouvé une nouvel famille de nouveaux allier, il pensa un peu a son empire loin de son cœur en univers 5 mais il chassa vite cette idée, se rappelant son nouvel objectif.

- merci a vous confrère, je suis heureux de pouvoir intégrer vos rangs et devenir un membres à part entière de votre guilde marchande.


la cuirasse brillait de plus belle mais fuel était un peu déçut de ne pas pouvoir éblouir l'Alinea avec, il remit ca cape et aller fêter cette nouvel carrière empirique dans un nouvel univers avec ces nouveaux confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'empereur fuel se presente. Empty
MessageSujet: Re: l'empereur fuel se presente.   l'empereur fuel se presente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'empereur fuel se presente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Fuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Ambassades :: Salle des Aspirants-
Sauter vers: