Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ender, élève du colonel Hyrum Graff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ender
Visiteur
ender


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : 43°37'17.90''N 7°00'31.8''E

Ender, élève du colonel Hyrum Graff Empty
MessageSujet: Ender, élève du colonel Hyrum Graff   Ender, élève du colonel Hyrum Graff EmptyMar 18 Aoû - 23:51

Bonjour noble assemblée, mon nom est Andrew Wiggins, mais l'on m'appelle Ender.

Après avoir sauvé l'humanité de l'invasion des doryphores et réalisé à quel prix, j'erre à travers la galaxie à la recherche d'un monde permettant d'accueillir la dernière reine de cette espèce.

La quête s'avère longue et difficile, la technologie nécessaire aux sauts spatiaux s'avérant ardue à acquérir.

Le soutien d'une alliance pourrait améliorer mes chances de succès, et, qui sait, peut-être même pourrais-je y apporter quelques pierres, pour l'édifice, tout ça.



Ingame:
#!Votre experience!#

Depuis trois ans sur l'univers 35, pillier de bar d'une alliance sympathique et maintenant relativement ancienne (la même que Théodahat - cooptation, ceci-celà).
J'y suis classé 239 avec un peu plus de 3 millions de points.

#!Les autres univers de jeu où vous êtes actuellement!#

35

#!Votre nombre de points actuel sur Barym!#

56


#!Quel style de jeu devellopez vous!#

Raider pour l'instant. Je trouve ça rigolo de raider avec un chasseur léger et un petit transporteur.
Par la suite, ça s'orientera vraissemblablement vers mineur.

#!Avez vous une ancienne alliance, si oui, laquelle!#

Pas sur Barym, j'ai commencé il y a trois ou quatre jours.

#!Quel est votre vaisseau préféré!#

Destructeur. Je suis prêt à monter mes mines de deut pour les faire voler.

#!Utilisez vous l'Antimatière, si oui, pour quelle option!#

J'utilise l'antimatière que je ramène d'expédition pour acheter des marchands. Quoique... J'ai 6000 d'antimatière sur le 35 que je n'utilise pas...

#!Votre Pseudo sur le forum officiel!#

bee_grmph

Irl:
#!Quel age avez vous!#

42

#!Dans qu'elle région êtes vous!#

Sud-Est (Côte d'Azur)

#!
Quels sont vos passetemps!#


Lecture, sport, jeu, famille.

#!Combien d'heure par jour, ou combien de connexion avez vous!#

Variable en fonction de mes activités professionnelles et personnelles. Minimum matin et soir.

Question Pratique:
#!Que se passe t'il à 03h00 sur le serveur!#

Refresh

#!Comment éviter d'être phalangé!#

Envoyer depuis une lune vers un CDR (fantôme si possible) en mode recyclage.

#!Accompagner votre Recycleur d'un GT augmentera le nombre de ressource du CDR que vous pourrez récolter!#

Bah non, malheureusement.

#!Sonder pour empêcher une flotte de décoler peut il être interprété comme du BugUsing!#

J'imagine. Mais je ne vois pas trop le truc...

#!La règle du Push consiste en!#

Fournir des ressources à un joueur mieux classé sans conterpartie.

#!
Avez-vous déjà reçu un Ban IG!#


Shocked Non.

Question Éliminatrice:
#!Plutôt Nutella ou céréale au lait de soja!#

Oeuf à la coque / jambon / tartines / café

#!Plutôt PS3 ou Xbox!#

Wii

#!
Êtes vous Grapheur ou Rpiste!#


Non, plutôt Graphiste ou Rpeur...

#!N'oubliez pas que le RP est obligatoire...!#

On va faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
Ender, élève du colonel Hyrum Graff Left_bar_bleue300000/300000Ender, élève du colonel Hyrum Graff Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
Ender, élève du colonel Hyrum Graff Left_bar_bleue50000/300000Ender, élève du colonel Hyrum Graff Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
Ender, élève du colonel Hyrum Graff Left_bar_bleue100000/300000Ender, élève du colonel Hyrum Graff Empty_bar_bleue  (100000/300000)

Ender, élève du colonel Hyrum Graff Empty
MessageSujet: Re: Ender, élève du colonel Hyrum Graff   Ender, élève du colonel Hyrum Graff EmptyMer 19 Aoû - 11:26

Un page s'était empressé de faire parvenir aux oreilles des Confrères la venue d'un nouveau personnage, pilier de bar d'un certain Yggdrasil.

Ni une ni deux, Théodahat s'empressa d'aller accueillir le nouvel arrivant, c'était-y pas ce vieil Ender? Une légende dans l'YGG, si bien que les derniers arrivant croyaient que les fondateurs s'étaient servi de lui pour construire l'édifice.
Marchand et chanteur hors du commun, ne parlons pas de ses talents de compositeurs.


"Oyez! L'Ender est dans la cabane!"

[hrp] Bienvenue ici Ender!
Installe toi bien pendant qu'on fait un p'tit sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
nivix
Visiteur
nivix


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

Ender, élève du colonel Hyrum Graff Empty
MessageSujet: Re: Ender, élève du colonel Hyrum Graff   Ender, élève du colonel Hyrum Graff EmptyMer 19 Aoû - 18:42

Ender, aussi connu dans certaines partie de l'univers sous le nom de fléau des Doryphores, était déjà connu du jeune Vix, même si il ne s'était pas trouvé d'occasion pour eux de se rencontrer formellement.

"Soyez le bienvenu en notre cité, ami de Theodahat, puissiez-vous trouver içi l'harmonie entre la puissance et la sagesse dont tant de guerriers manquent par ces temps de chaos. Faites içi comme dans votre royaume, nous allons sans tarder délibérer de votre sort."
Revenir en haut Aller en bas
ender
Visiteur
ender


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : 43°37'17.90''N 7°00'31.8''E

Ender, élève du colonel Hyrum Graff Empty
MessageSujet: Re: Ender, élève du colonel Hyrum Graff   Ender, élève du colonel Hyrum Graff EmptyVen 28 Aoû - 23:59

Après de longues saisons à attendre le moment propice, Ender a enfin réussi à évincer l'usurpateur coupable de s'être inscrit avant lui sur l'univers avec son pseudo.

C'est avec une joie incommensurable qu'il peut désormais afficher fièrement le surnom qui l'avait rendu fameux à l'école militaire.

[HRP]
Sinon, vous m'avez l'air aussi véloce que les YGG du 35 pour traiter une candidature. Vous avez raison, dans ce jeu, c'est la patience la qualité principale. Et puis, en cette fin d'été, une certaine torpeur peut encore envahir les esprits, pas encore affutés à la pierre à aiguiser de la course effrénée de la rentrée scolaire, des feuilles mortes qui se ramassent ... la tronche sur les trottoirs, et des impôts avant le 15 sinon 10%.
A bientôt.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ender
Visiteur
ender


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : 43°37'17.90''N 7°00'31.8''E

Ender, élève du colonel Hyrum Graff Empty
MessageSujet: Re: Ender, élève du colonel Hyrum Graff   Ender, élève du colonel Hyrum Graff EmptySam 12 Sep - 23:21

Après de longues semaines d'attente, Ender décida de poursuivre sa quête vers d'autres horizons plus fertiles.

Que votre alliance soit prospère.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ender, élève du colonel Hyrum Graff Empty
MessageSujet: Re: Ender, élève du colonel Hyrum Graff   Ender, élève du colonel Hyrum Graff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ender, élève du colonel Hyrum Graff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Ambassades :: Salle des Aspirants-
Sauter vers: