Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Theodahat du Saint Empire de Chalcède

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue300000/300000Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue50000/300000Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue100000/300000Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (100000/300000)

Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty
MessageSujet: Theodahat du Saint Empire de Chalcède   Theodahat du Saint Empire de Chalcède EmptyJeu 13 Aoû - 17:14

L’Empereur Theodahat, fier et puissant dirigeant de du Saint Empire de Chalcède eut vent de cette glorieuse voie qui s’ouvrait devant lui. Une voie bâtie des mains de l’homme, et qui s’opposerait à la vie.
De tout temps il en a été ainsi, un homme devait s’imposer, choisir son existence, se battre, forger lui-même sa destinée. De pensées en pensées, il y en avait qui ne le quittaient jamais, celles de ses racines, des fondations même de tout ce qu’il avait connu. Le Saint Empire de Chalcède qui avait été balayé, non pas de la main de l’homme, mais par la terre qui l’avait fait naître. Se décidant à devenir impropre à la vie, à condamner ses fils à une vie d’errance.
Certains parleront de mythe, pourtant c’est une réalité, une façon de vivre. Ses ancêtres, son peuple, ont alors décidé de ne plus jamais faire confiance à la terre, de ne plus dépendre d’elle mais de s’en servir comme elle s’était servie d’eux sans scrupules en les abandonnant provoquant en un siècle la disparition de la plus grande partie de l’empire. Les survivants ont abordé l’espace avec une conception du monde toute nouvelle, et une soif de revanche insatiable. Le Saint Empire était toujours là, et il n’avait pas dit son dernier mot.
C’est d’une voix sans faille qu’il déclara avec force :

« Aux hommes valeureux qui ont su braver la vie, nous accordons notre respect.
Aux combattants vertueux dont l’échine ne plie, vous êtes notre fierté.
Vous que la vie a détruit, nous vous jurons fidélité. »


Le genoux à terre la tête haute, la délégation de l’Empire se tenait devant l’assemblée des occupants de la cité d’ Ekin’Lahn.a


Ingame:

Votre expérience : Il y a 3 ans pendant une année, sur deux univers (21 et 34). J’ai monté mes comptes sur un uni vieux d’un an. Et il y a un an sur le 35, j’ai monté mon compte, intégré une alliance du top 10, sa wing. Le dirigeant de l’alliance m’a nommé moi et un autre joueur comme dirigeant de la wing, 6 mois plus tard, il me proposait de reprendre un vieux compte de l’alliance mère, top 500. Première reprise de compte, nouvelle façon de jouer sur un univers que je connaissais. Bientôt top 100 flotte, top 360, et le gros boulot fut surtout de remettre les technos à jour.
Les autres univers de jeu où vous êtes actuellement 35
Votre nombre de points actuel sur Barym ? 2
Quel style de jeu développez vous Minier agressif
Avez vous une ancienne alliance, si oui, laquelle Sur Barym aucune.
Quel est votre vaisseau préféré Question difficile, destro super costaud mais tout aussi gourmand ? Vb bon marché ? Traqu intermédiaire ?
Utilisez vous l'Antimatière, si oui, pour quelle option non, jamais utilisé. Enfin en payant, j’ai déjà utilisé celle que j’ai ramené d’expédition pour un marchand..
Votre Pseudo sur le forum officiel kerkhan

Irl:
Quel age avez vous 21 ans
Dans qu'elle région êtes vous Sud Est, Ardeche ( l’année à venir, valence un mois sur deux ^^) et assez souvent sur la côté d’azur.
Quels sont vos passetemps Musique, lecture, passer du bon temps ^^
Combien d'heure par jour, ou combien de connexion avez vous Deux connexions par jours en moyenne, après la durée dépend de mes activités, ça peut aller de plusieurs heures à quelques minutes seulement, je m’organise pour tout faire dans le pire des cas ^^

Question Pratique:
Que se passe t'il à 03h00 sur le serveur Refresh
Comment éviter d'être phalangé Attaquer sur une lune depuis une lune. Mais même avec ça, avec les Ags on n’est plus à l’abris de rien !
Accompagner votre Recycleur d'un GT augmentera le nombre de ressource du CDR que vous pourrez récolter Faux
Sonder pour empêcher une flotte de décoller peut il être interprété comme du BugUsing Oui, même si je n’ai jamais eu à tester cela.
La règle du Push consiste en Eviter qu’un joueur moins bien classé donne des ressources sous quelque forme que ce soit à un joueur mieux placé. Si bénéfice il doit y avoir, cela doit être : joueur faible benef > joueur fort
Avez-vous déjà reçu un Ban IG Jamais

Question Éliminatrice:
Plutôt Nutella ou céréale au lait de soja Nutella
Plutôt PS3 ou Xbox Pc ?
Êtes vous Grapheur ou Rpiste ? Un mixte entre les deux, mais peut être plus rpiste. Grapheur a temps partiel, expérience de 5 ans dans le Rp sur un grand nombre de forums RP.
Admin de nombreux d’entre eux, mais j’ai actuellement un peu moins de temps à consacrer aux forums Rp, et je me suis rangé, j’ai ma partenaire de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue0/0Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue0/0Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue100000/100000Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty
MessageSujet: Re: Theodahat du Saint Empire de Chalcède   Theodahat du Saint Empire de Chalcède EmptyJeu 13 Aoû - 21:54

Le Saint Empire de Chalcède demande audience votre honneur. Le jeune page venait de perturber Ares dans sa contemplation de ses animaux favoris, les méduses.
Quand il braqua sur lui deux yeux furibond le trublion blêmit.
Chalcède me dite vous? Comme il est étrange de voir ici un digne représentant de cet Empire si éloigné. Et sans prendre le temps d'entendre la réponse de son page, le seigneur fila vers les salles d'audience.

Quand il fut devant l'homme il sourit. Et sans attendre lui dit:
Cela fait longtemps que Chalcède ne nous contact plus. Nous avons encore fréquement des échanges avec les Six Duchés, ou même avec les vivenef de Terriville, mais plus de nouvelle de vous depuis un moment. Est il vrai que l'esclave est encore en pratique chez vous?
En tous cas, je vous souhaite la bienvenu au non de toute la citée d'Ekin'Lahn. Et je vous propose de rester ici le temps de notre débat interne.
Vous dite venir d'un univers éloigné, le 21, qui étiez-vous sur cet univers?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue300000/300000Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue50000/300000Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue100000/300000Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (100000/300000)

Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty
MessageSujet: Re: Theodahat du Saint Empire de Chalcède   Theodahat du Saint Empire de Chalcède EmptyJeu 13 Aoû - 23:02

La délégation qui accompagnait l'empereur pâlit à l'évocation de leurs anciens adversaires et voisins. Mais rien ne filtra dans l'expression de quelques membres de cette délégation comme l'empereur lui même qui s'approcha de son hôte.

"Ces derniers ont eu plus de chance que mon peuple. La décence veut que nous tournions le dos au passé. Nous avons prit notre avenir en main, à la manière des pirates. Bien que nous pensons tous ne jamais revenir sur les terres de nos ancêtres.
L'esclavage a fait son temps. Il fut une période où nous avons dû faire des choix, et les esclaves ont gagnés quelques privilèges. L'esclavage ne satisfaisait plus à nos rudes exigences, ceux qui le voulaient nous ont accompagné, les autres furent abandonnés dans ces terres maudites.
Bien des choses ont changé, et nos appétits guerriers ce sont résorbés lors du grand Tournant."


Il fit un rapide signe pour que l'on apporte les présents qu'il avait emmené avec lui. Des fameux tissus de leur glorieux passé aux objets les plus fantaisistes mais dont la complexité d'ouvrage et la qualité des matériaux utilisé ne s'estimait en aucune monnaie.
Les valeurs marchandes de Chalcède avaient perduré.


"Dans ce lointain univers, on m'appelait Kerkhan, ou Yazoo. J'avais rejoint les armées du Panthéon devenu Utopia (ils ont gardé ma bannière somme toute simple ^^).
A l'époque de la grande guerre qui a opposé les M.N aux Lost, et à laquelle l'Utopia et ses alliés se sont mêlés contre les SQLM et les AU.
Époque de trouble à laquelle mon peuple a échappé. Nous avions même prit les armes dans la vengeresse Hades pour protéger les plus faibles.
L'empire vacille mais ne tombe jamais."


Il présenta rapidement les présents, sans omettre à aucun moment de préciser leurs natures et origines, ni l'art dont il a fallut user pour obtenir les résultats.


"Nous vous remercions de votre hospitalité monseigneur. Veuillez en retour acceptez ces humbles présents."
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue0/0Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue0/0Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue100000/100000Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty
MessageSujet: Re: Theodahat du Saint Empire de Chalcède   Theodahat du Saint Empire de Chalcède EmptyJeu 13 Aoû - 23:36

Merci à vous seigneur, c'est avec plaisir que j'accepte ces présents bien trop riche pour nos terres.
Et c'est avec le même plaisir que je vous accepte dans la Confrérie de l'Automne.


Tendant une main puissante à son nouvel ami, Ares Dementia compris que leur amitié durerais longtemps.

Bien entendu nous esperons vous voir souvent parcourir les lieux secrets de la Confrérie, pour nous donner votre avis sur les seigneurs souhaitant nous rejoindre eu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue0/400000Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue0/400000Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue400000/400000Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty
MessageSujet: Re: Theodahat du Saint Empire de Chalcède   Theodahat du Saint Empire de Chalcède EmptyVen 14 Aoû - 0:27

Une jeune fille à peine adulte déboula dans la salle au moment où les deux hommes échangeaient une poignée de main cordiale. Haletante de s'être trop dépêchée, elle s'appuya d'une main au chambranle de la porte pour reprendre son souffle avant de s'avancer au devant de l'Empereur Teodahat. Elle savait qu'il venait de rejoindre la Confrérie, mais c'était la première fois qu'elle le rencontrait.

Arrivée à leur niveau, elle lui adressa un sourire à Ares puis s'adressa à son nouveau confrère.


Honorée de vous compter parmi nous Empereur. Je me permets de me présenter, on me nomme l'Alinéa.

Puis, l'invitant d'un mouvement enjoué du bras à la suivre, elle se dirigea de nouveau vers la porte.

Venez, allons donc fêter votre intégration autours d'un petit verre, nous serons mieux pour discuter!

Mais au moment où elle allait atteindre la sortie, elle aperçu les présents apportés par l'Empereur et en resta ébahie. A tel point qu'elle du s'aider de sa main pour refermer sa mâchoire béante. Elle secoua la tête, toussota un peu pour reprendre contenance avant de tourner son visage réjouit vers les deux hommes.

Et bien on peut dire que vous ne faites pas les choses qu'à moitié!


Dernière édition par Alinéa le Dim 16 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue300000/300000Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue50000/300000Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
Theodahat du Saint Empire de Chalcède Left_bar_bleue100000/300000Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty_bar_bleue  (100000/300000)

Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty
MessageSujet: Re: Theodahat du Saint Empire de Chalcède   Theodahat du Saint Empire de Chalcède EmptyVen 14 Aoû - 9:48

Une force de tout un empire regagnée avec la confiance d'un peuple, la fin d''une errance marquant le début d'une histoire. Ô puissante Chalcède, toi qui a changé, qui a reprit à la terre tes racines, ton passé.
Qu'à la lumière de ce jour où ta destinée est tracée, redeviens florissante et compte à tes côtés nos puissants alliés.
Telles étaient les pensées de l'Empereur à l'énoncé des paroles du distingué, Ares Dementia.
On eut cru la puissance et la chaleur de tout son peuple qu'il usa pour serrer la main de leur nouvel allié. Ils appartenaient donc à la Confrérie de l'Automne, une nouvelle alliance, une nouvelle famille, et une nouvelle patrie.
La flamme de leur lutte ne s'en verrait qu'agrandie, Ô puissante Chalcède faites qu'ils en soient remercié.

"Chalcède vous en sera reconnaissant pour l'éternité. Aussi pour mon peuple serais-le l'oblat et son représentant en ces lieux."

Bien des traditions de leur passé s'étaient intégrés dans les coutumes pour former la nouvelle Chalcède. Des partisans des Six Duchés et d'ailleurs les avaient rejoint.
Une jeune fille s'immisca dans la salle, membre de la Confrérie elle aussi.


"Enchanté l'Alinéa de faire votre connaissance, tout autant d'ailleurs que d'intégrer votre confrérie.
Je vous pris cependant d'enterrer nos titres ou tout du moins le miens. Un titre n'a de valeur que s'il a une utilité. En ces lieux je serais Théodahat, du Saint Empire de Chalcède."


C'est avec réverrence qu'il finit sa phrase avant de se redresser pour suivre la jeune fille.

" Votre générosité n'a d'égal que votre hospitalité. Nos présents sont le minimum que nous puissions faire, leurs valeurs sentimentale n'a pas de prix. Mon peuple vous a accordé sa gratitude et sa confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty
MessageSujet: Re: Theodahat du Saint Empire de Chalcède   Theodahat du Saint Empire de Chalcède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodahat du Saint Empire de Chalcède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Ambassades :: Salle des Aspirants-
Sauter vers: