Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Memory_Gaia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pandou =^.^=
Visiteur
pandou =^.^=


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

Memory_Gaia Empty
MessageSujet: Memory_Gaia   Memory_Gaia EmptyVen 21 Aoû - 22:40

d une immense galaxie,de ces planetes,de ces peuples barbare est nee un groupe d hommes du nom de Memory qui se represente d un -M- voici leurs histoires et leurs talents.Memory descend d’une lignée de raideurs qui ont compris le profit qu’ils pourraient faire en devenant mercenaires.
Memory, c’est un mercenaire sans lois, qui suit son propre chemin de croix. Il combattra jusqu’au dernier souffle de sa pauvre existence.
Attaquer Memory, c’est attaquer un guerrier qui se vengera, pillera ta richesse, détruira tes défenses et te fera payer jusqu’à ton abandon.
Memory n’abandonne pas, ne recule pas, ne meurt pas. Sa survie ne le rendra que plus fort, alors détruit le entièrement si tu le peux. Sa patience ne fera qu’affaiblir ses ennemis trop sûrs d’eux. Ses rêves le mèneront au delà des limites de vos imaginations faire un pactes avec nous ne serais que benefique a vos vie et vos richesse nous nous sommes perdu dans la galaxie mais reformons ce groupe qui ne sera que plus puissant a vous de faire le bon choix

se met a genoux et donne un doux et tendre baiser sur la main d Alinea signe d une longue et belle amitié..
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Memory_Gaia Left_bar_bleue0/0Memory_Gaia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
Memory_Gaia Left_bar_bleue0/0Memory_Gaia Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
Memory_Gaia Left_bar_bleue100000/100000Memory_Gaia Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Memory_Gaia Empty
MessageSujet: Re: Memory_Gaia   Memory_Gaia EmptySam 22 Aoû - 14:27

Il est étrange de voir en ces lieux un homme que je ne connais point. J'ai loupé certaine chose surement. Alinea, cher Chevalier d'Opale, viens en ces lieux nous éclairer sur le teneur des propos de ce gentil homme. Qui est il?
C'est en tous cas avec honneur que la Confrérie vous souhaite la bienvenu.


Et plongeant une mains dans une des poches profonde de son manteau en peau de bête, il en sortie deux pipes usées.


Prenez avec moi cette douceur le temps que Alinea daigne venir dans l'Aile du Flâneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
pandou =^.^=
Visiteur
pandou =^.^=


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

Memory_Gaia Empty
MessageSujet: Re: Memory_Gaia   Memory_Gaia EmptySam 22 Aoû - 17:06

c est un honneur pour moi meme d etre ici parmi vous et de partager ce noble present qui suis je ? on ma souvent appeller Url_Gaia ou Memory sur de lointains univers si je ne mme trompe n etes vous pas maitre gorkaii ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Memory_Gaia Left_bar_bleue0/0Memory_Gaia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
Memory_Gaia Left_bar_bleue0/0Memory_Gaia Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
Memory_Gaia Left_bar_bleue100000/100000Memory_Gaia Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Memory_Gaia Empty
MessageSujet: Re: Memory_Gaia   Memory_Gaia EmptySam 22 Aoû - 18:05

Il fut un temps ou ce fut l'un de mes noms. Mais maintenant je ne suis plus connu sous celui-ci.
Son masque de crane sur le visage il souriait à son vieille ami. Il était heureux de le voir en ces lieux.

Êtes-vous ici pour rejoindre la confrérie de l'Automne?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
Memory_Gaia Left_bar_bleue0/400000Memory_Gaia Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
Memory_Gaia Left_bar_bleue0/400000Memory_Gaia Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
Memory_Gaia Left_bar_bleue400000/400000Memory_Gaia Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Memory_Gaia Empty
MessageSujet: Re: Memory_Gaia   Memory_Gaia EmptySam 22 Aoû - 19:07

Pandouuuu!

L'Alinéa, oubliant les bonnes manières, sauta sur le jeune homme. Toute heureuse qu'elle était, elle ne dit même pas bonjour à son Confrère. Elle claqua un baiser sur chaque joue de Gaïa avant de parler.


Ah, ça me fait plaisir de te voir ici!

Puis, se tournant vers Ares.

Euh, non, je ne crois pas qu'il soit ici pour rejoindre la Confrérie, mais plutôt pour établir un pacte avec nous. Il est mercenaire.
D'ailleurs, Gaïa, parlons donc de ce pacte!
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Uros
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2009

Memory_Gaia Empty
MessageSujet: Re: Memory_Gaia   Memory_Gaia EmptySam 22 Aoû - 19:52

Sortant de l'ombre, mais ganrdant d'un recul certain. Un autre homme se tennait face à ce visiteur.
Posé de tout son long dos à un pillier, une jambe à l'appui sur ce dernier, il levait lentement sa tête, pourtant masquée par sa chevelure.
Un doigt toujours la gâchette et l'autre main dans la poche de son veston.


"C'est un honneur d'acceuillir parmis nous, un combattant d'une telle valeur, je n'ai pas eu la chance de te rencontrer auparavant. Et j'ajouterais que ma confiance ne t'est pas encore aquise, car consultant les nouvelles aux sujets des Memory j'ai pu voire que votre valeur me semble exagérée, la tienne restant encore à prouvée dans cet univers."

Puis gardant sa position, il se tut attendant la réaction de l'invité à cette première provocation.
Revenir en haut Aller en bas
pandou =^.^=
Visiteur
pandou =^.^=


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

Memory_Gaia Empty
MessageSujet: Re: Memory_Gaia   Memory_Gaia EmptySam 22 Aoû - 22:29

d une voix assez grave.
-"de simple mots pour repondre a cela.Ecoute moi malheueux j ai parcouru pendant 3 ans univers,galaxie,planetes sans aucune pitier 3 ans de mercenariat pendant que toi guerrier si je puisse dire tu n avais pas encore la force de diriger une flotte de 10 vaisseaux j ai fais des batailles et aneanti beaucoup de peuples et de flottes pense tu sincerement que ma place ou je me situe fais de moi un faible ? je serais capable de te faire abandonner l espoir et tes reves que tu avais de commencer dans un nouvelle univers.Je n ai que faire de ton avis les Memory ne sont dans les hauts classements mais crois moi qu ils sont puissants j ai l intelligence de faire croire que je suis faible par rapport a mes points mais crois moi j ai deja ecraser une vingtaine de planetes en utilisant que un tiers de ce que j avais.Je te propose un duel si tu crois que ma valeur n ai que mensonge et exageration de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
pandou =^.^=
Visiteur
pandou =^.^=


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

Memory_Gaia Empty
MessageSujet: Re: Memory_Gaia   Memory_Gaia EmptySam 22 Aoû - 22:39

se tounant vers ca douce et tendre amie poupinette d une voix douce comme par son habitude.

-"je vous propose de ne pas vous faire de mal,ne pas toucher a vos amis,a vos ressources,a tout ce qui pourrais vous nuir ou vous donner l envie d abandonner.Je vous propose aussi en cas de guerre de mettre mon entiere flotte a votre dispositions pour vous proteger et riposter si il est necessaire de le faire si vous le desirez nous pouvons aussi mettre en place un pacte d echange de nos ressources."-

d un air heureux gaia envoya un sourire tendre et chaleureux a la merveilleuse amie qu il a qu n ai autre que poupinette et posa la mains sur l epaule droite de son ami gorkaii qui pour lui restera un ami quoi qu il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Uros
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2009

Memory_Gaia Empty
MessageSujet: Re: Memory_Gaia   Memory_Gaia EmptySam 22 Aoû - 23:03

Ces quelques mots déplacèrent des vents qui innondait la pièces, chaque tissu ondulait, les lustres en tremblaient mais les hommes restaient impassibles.

Alors qu'Uros rangeait son arme, il leva la tête. On pouvait apercevoir ses lèvres entrecoupées de cheveu, il... il souriait !
Quittant ses appuis, Uros s'avança vers son interlocuteur.

"Ha ha ha ha ha !
Ton audace me plait petit !
Mais n'en viens pas à me dénigrer, j'ai moi aussi fait mes armes depuis plusieurs années et ai déjà réussit à ma puissance prouver. Mais cette rage qui t'habite et cette volonté d'écrire ton nom au milieu des cieux, fera de toi un grand guerrier que l'on apprécierais bien plus à nos côtés"

A nouveau il se tut, mais cette fois c'était pour exprimer son respect à l'égard du mercenaire. Il accompagna cette intention du d'élan de son bras droit, comme pour lui tendre la main. Sa main gauche quand à elle dégageait ses cheveux et il révèlait enfin son regard, un premier face à face brutal mais respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Memory_Gaia Left_bar_bleue0/0Memory_Gaia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
Memory_Gaia Left_bar_bleue0/0Memory_Gaia Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
Memory_Gaia Left_bar_bleue100000/100000Memory_Gaia Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Memory_Gaia Empty
MessageSujet: Re: Memory_Gaia   Memory_Gaia EmptyDim 23 Aoû - 11:05

Les élans et les cris provenant de l'aile du flâneur, Ares Dementia se dirigea donc vers celle-ci.
Un de ses espions apparut soudainement devant lui. Dans le but de révéler au seigneur d'Opale la discussion qui animait les deux jeunes gens.
Riant alors à gorge déployée le guerrier masqué courut dans les allées afin de rejoindre au plus vite ses amis.

Arrivant dans la salle, il dit:

Votre force n'a plus aucun intérêt si elle s'est déroulée sur un autre plan universel. Qui peut dire de quoi est fait demain? Nous verrons bien ici qui sera le plus fort... Mais ne commençons pas à comparer nos expériences passées et à en sublimer les conséquences.

Chacun bâtit son empire jour après jour, et il n'est pas encore l'heure de juger de son avancement.


Fourrant une main dans sa poche il en tira un gros livre poussiéreux portant l'intitulé "Livre des Sceaux".
Consultant l'index, et l'ouvrant vers la moitié de l'ouvrage il dit alors:
"Paragraphe 2; Chapitre 1:
Ekin'Lahn n'aura pas d'amis sauf en de rare occasion, elle n'accordera sa confiance que très rarement à des personnes souhaitant vivre sous le joug de la tyranie qu'impose la Vie. Et si elle accepte cette amitié, les rares élus auquels elle l'aura accordée devront se montrer dignes d'elle. Ou leur pacte poura être rompu à tout moment."
Tout est dit mon ami, votre pacte sera donc étudié, mais sachez qu'il n'est pas dans notre nature d'en accepter. Mais vu que vous êtes un ami de longue date vous aurez l'appui des deux Chevaliers d'Opale que sont Alinea et Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Contenu sponsorisé





Memory_Gaia Empty
MessageSujet: Re: Memory_Gaia   Memory_Gaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memory_Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Ambassades :: Relations externes-
Sauter vers: