Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+2
Theodahat
Willkiller
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willkiller
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009

La Taverne Empty
MessageSujet: La Taverne   La Taverne EmptyDim 23 Aoû - 7:34

Durant sa courte visite, Willkiller put voir de nombreux objets d'art comme des peintures et sculptures venant de peuple variés.

Surement des peuples qu'ils ont soumis de part leur expérience passée, pensa t-il.

Le chemin qu'il parcourut le mena directement dans la taverne, lieu de repos et de détente des membres de la coalition. La lumière était tamisée. Une ambiance décontractée était présente en ces lieux. Il put voir un bar fait de bois, ciré comme il était fait autrefois sur la planète perdue de légende, la Terre. La forme rappelait celle des coques d'anciens navires et nous faisait revenir à une époque nostalgique de l'histoire où les gens travaillaient de la sueur de leur front pour se nourrir et survivre. Cela changeait de l'époque où il pouvait vivre, où ce n'est pas de pêche que l'on vit mais de poudre, de matière spatial et de guerre. Deux barres en bronze s'étendaient sur le long de ce bar, une pour reposer ces pieds et une pour poser délicatement ces bras. Devant le bar s'étendait une dizaine de chaises sans dossier où l'on pouvait se poser pour prendre un verre ou deux. Plus loin s'étendait une salle avec des sièges, et canapés de confort avec quelques tables basses, qui devaient surement être utilisé pour se restaurer dans les moments de creux.

Willkiller se dirigea vers le comptoir et susurra quelques mots au barman qui s'étirait discrètement derrière le bar. Celui-ci fit un signe coopératif de la tête et passa par une petite porte qui se trouvait sur la droite.
L'étranger se dirigea vers un sofa de couleur bordeaux et s'installa confortablement devant une table basse. Déjà, quelques odeurs aromatiques de cacao et de pain sorti du four se faisait sentir et désirer.
Le barman revint avec un plateau, encombré d'une tasse et de croissants. Le barman les déposa devant Willkiller, qui le remercia avant de s'attaquer au plat qu'il venait de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue300000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue50000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue100000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (100000/300000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyDim 23 Aoû - 9:50

Le chemin n'était point long, surtout si l'on prenait le couloir souterrain qui passait directement sous une partie importante de la cité en un réseau parfaitement structuré. Chalcède gardait une importante part de son passé dans son histoire, et aujourd'hui encore, on pouvait admirer leur dextérité impressionnante dans le textile. Les vêtements de l'Empereur ne faisaient pas obstacle à la tradition, ils devaient signaler à tout un chacun le personnage qui les portait sans être orné de milliers d'artificés clinquants.
Sa tenue se voulait sobre, pratique, confortable et légère. Le doré l'emportait sur ce que sa cape d'un noir profond dévoilait, mais l'on pouvait néanmoins y retrouver le pourpre admirablement placé qui rien que dans l'agencement des couleurs, démontrait l'admirable talent de ses couturiers.
Ses poignets et son dos révélaient la croix drapé du voil pourpre du Saint Empire, mais ce que l'on remarquait le plus, était la nature même du tissu employait, il était semblable à de l'eau, ou tout du moins en apparence. Car en mouvement, il semblait aussi fluide et lisse que de l'eau.


Le barman indiqua l'étranger à Théodahat qui s'avança donc vers ce dernier. Se courbant à la manière des siens, la main gauche posée sur la droite en signe de respect et d'hospitalité.


"Le Saint Empire de Chalcède vous salue Willkiller.
Puissiez-vous trouver à Ekin'Lahn ce que vous cherchez."


Puis s'asseyant sans autre forme de procés devant l'étranger, se racla un peu la gorge avant de continuer.

"Je suis Théodahat Almerian, de la Sainte Chalcède et membre de la Confrérie de l'Automne. Au nom de tous mes confrères, soyez le bienvenu à Ekin'LAhn."
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyDim 23 Aoû - 13:57

Mes respects à vous mon seigneur! Puisses votre personne accéder au plus haut qu'elle puisse aller et que votre grandeur reflète votre puissance au sein de cet univers!
Je me suis permis en ces lieux de commander un encas, si vous le souhaitez, vous pouvez vous joindre à moi, si vous souhaitez engager la conversation, je vous laisse gréer la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste
Ordonnateur du Premier Cercle
Hedoniste


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue0/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue0/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue150000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (150000/300000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMar 1 Sep - 7:27

Hedoniste pénétra dans l'établissement. Une odeur âcre de tabac mêlée à l'alcool embaumait l'air. L'elfe prit une place dans une alcôve, au fond de la taverne. Assis là, il scruta du regard l'ensemble du bouge. On y rencontrait de tout, du plus grand seigneur, habillé dans les plus beaux textiles, au pire des ivrognes, dormant dans ce qu'avait rendu leurs intestins. Hedoniste comprit plus encore la provenance de l'âcreté de l'air.

Une jolie femme se posa à son niveau.


"Salut beau blond, qu'est-ce que tu prends?"

Le jeune homme ne semblait pas avoir le droit au même égard que les plus puissants. Tant pis, cette petite pourrait bien lui servir de passe-temps, pour une soirée au moins.

"A boire, ça sera une bière. Pour ce soir... Pourquoi pas vous?"

La jeune femme repartit sans relever. Hedoniste avait-il perdu de son charme? Cette pensée lui ficha un coup au moral.
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue120000/600000La Taverne Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue70000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue70000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMar 1 Sep - 10:50

Sortant de l'ombre Atro s'approcha doucement de cet homme à l'allure étrange... Il avait détaillé la salle d'un œil intrigué en pénétrant dans la taverne. Il est vrai qu'elle pullulai de toute les classes de la société confondues avec toutes un points commun : un verre devant eux. C'est étrange comment un tel lieu peu regrouper les gens, les faire se rencontrer, discuter, sympathiser...

Pas de chance hein?


Hedoniste sursauta en se rendant compte de sa présence, renversant la bière que venait de lui donner cette jolie serveuse. Il marmona un juron : sa chope était vide à présent.

Veuillez m'excuser je ne voulai pas vous faire peur, laissez c'est pour moi...
Je me présente, Atro ancien arpenteur, pour ne pas dire vétéran, explorateur des univers inconnu actuellement candidat dans l'alliance Ekin'Lahn. Et vous pourquoi êtes vous ici si c'est pas trop indiscret?


En disant cela,il s'asseya à coté d'Hedoniste et fit signe à la serveuse avec un clin d'œil de leur resservir des bière à son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste
Ordonnateur du Premier Cercle
Hedoniste


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue0/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue0/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue150000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (150000/300000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMar 1 Sep - 20:24

Hedoniste avait été surpris par l'intervention de l'homme. Il se reprit rapidement et répondit à son interlocuteur

"Eh bien, il semblerait que nous soyons confrères. J'ai moi-même rouler ma bosse dans une ancienne couche de l'espace-temps. Mais j'ai laissé la gestion de mon ancien empire à une connaissance. C'est maintenant lui qui s'en occupe."

Il s'interrompit, laissant la serveuse poser les deux nouvelles bières sur leur table.

"Comme je viens de vous le dire, il semblerait que nous soyons tout deux des explorateurs de nouveaux univers. Mais vous semblez jouer dans une autre cour que la mienne, je ne suis arriver dans l'univers qu'il y a peu. Pour ce qui est de ma présence à cet endroit précis, je suis également venu poser ma candidature pour intégrer le consortium. Mais je ne sais même pas si je n'ai ne serais-ce qu'un pourcent de chance d'entrer."

Sur ce, il attrapa sa chope, la leva à la santé de son compagnon et en but une longue lampée.
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue120000/600000La Taverne Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue70000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue70000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMar 1 Sep - 21:26

Atro leva sa bière et bu de concert avec lui... posa sa bière sur le comptoir sans bruits, saisi un boitier rectangulaire pour le consulter puis se tourna vers Hédoniste et il reprit la parole:

Vous êtes débarqué ici depuis peu à ce que je comprend... demain soir je risque d'avoir des excédents en voulez vous ou non? Dois-je prévenir mes pilotes de décoller vers vous... bien sur il n'y aura que peu de ressources mais une dizaine de millier d'unités de métal, la moitié de cristal et un peu de carburant devrait aider quand même. C'est peu mais ça peut aider. Que décidez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste
Ordonnateur du Premier Cercle
Hedoniste


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue0/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue0/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue150000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (150000/300000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMar 1 Sep - 22:59

Hedoniste fut quelque peu surpris de cette soudaine proposition. Les deux hommes avaient à peine fait connaissance que déjà, il cherchait à lui rendre service. L'elfe chercha dans son regard une pointe d'ironie mais le bougre avait l'air sincère.

"Eh bien, monsieur, si votre proposition se veut sérieuse, je ne peux que répondre par l'affirmative."
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue120000/600000La Taverne Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue70000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue70000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMer 2 Sep - 9:15

Après avoir observé son compagnon Atro repris la parole:

Vous avez l'air septique et c'est normal, je suis peut-être vieux dans le monde dans lequel nous vivons e dans la communauté Ogamienne mais je ne suis tout de même pas un ours.... si j'aide c'est parce que je trouve que ça en vaux la peine et au moins vous savez que vous pourrez compter sur moi et moi sur vous...

Sur ce il sourit et bu à nouveau dans sa choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue120000/600000La Taverne Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue70000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue70000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMer 2 Sep - 13:02

Soudain Atro se figea, il plongea sa main dans sa poche et en un éclair en ressorti son mystérieux boitier rectangulaire.... il... vibrait. Il le consultât d'un coup d'œil anxieux, marmonna quelque chose et le rangeât comme si de rien n'était. Il se tourna vers Hédoniste et expliqua :

Ma colonie s'est faite attaquer pendant que je raidais un de mes voisin. Ainsi j'ai perdu mes flottes de transport, mes hangars ont été pillés et mes hommes tués dans les tourelles de défenses. Je dois reconstruire et panser les plaies de ma cité et me venger... Mais n'ayez crainte je me débrouillerai pour vous en envoyer malgré dans les jours prochains....
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue0/0La Taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue0/0La Taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue100000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMer 2 Sep - 16:18

Une tournée pour tous le monde!

La voix avait surpit tous le monde, personne ne la connaissait, mais qui donc avait parlé.
Un grand homme au masque de fer en forme de crane était apparut. Derrière lui, une porte dérobé se refermait doucement.
Devant le regard surprit des seigneurs se trouvant dans l'assemblé, l'homme sourit. Satisfait de son arrivé. Et des réactions de son public étonné.

Barman, j'ai dit une tournée, pour fêter mon retour d'entre les morts, ou plutôt de mon voyage de noce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue120000/600000La Taverne Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue70000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue70000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMer 2 Sep - 16:25

Se détournant d'Hédoniste, Atro fut le premier à faire face à l'Homme. Celui-ci portait un masque de fer. Il avait fait son apparition de manière étonnante, avec détachement et assurance. Sans aucun doute le maître en ces lieux. Il avait long manteau noir volant derrière lui et avançait vers le comptoir. Il héla l'homme avec un grand sourire

Dans ce cas je vous félicite Seigneur pour vos noces, je doute de toute manière que la mort ose venir en ces moments paisibles, surtout dans cette taverne. Venez nous rejoindre !


Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue0/0La Taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue0/0La Taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue100000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMer 2 Sep - 16:30

Me joindre à vous? Mais bien sur. Je vais même vous offrir une tournée. Que buvez vous?

Souriant à son camarade, il lui apprit qu'il avait réalisé la requête qu'il lui avait faite.
Déposant son pardessus sur le porte manteau il en sortie une poignée de billet Ekinnien, avant de la tendre à Atro, et lui expliquant:

Pour que tu puisse boire même quand il n'y à personne avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue120000/600000La Taverne Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue70000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue70000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMer 2 Sep - 16:39

Je suis sur que ce système aidera les membres de la confrérie

Sur ces mots mystérieux accompagné d'un sourire complice, Atro tira un siège à ses cotés pour son Hôte. D'un ton plus sérieux il dit:

Je vous remercie Seigneur cependant je ne peux accepter bien que cela me fasse plaisir, je n'ai nul besoin de votre argent. Je viens de prendre un Whisky-Soda-Deutérium avec l'Empereur Hédoniste vous en prendrez bien avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue0/0La Taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue0/0La Taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue100000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMer 2 Sep - 16:43

Acceptant avec plaisir l'invitation Atro l'homme se proposa de payer lui même. Et s'excusa avant de se rendre au toilette de la taverne.
Arrivé la bas, il ne pris que le temps de s'humidifier le visage, la chaleur sous le masque était presque intenable.
Et revenant vers ses convives, il leur fit un grand sourire et osa même une tape amicale sur l'épaule de son nouvel ami.
Atro, que pense tu de notre belle Ekin'Lahn?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue120000/600000La Taverne Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue70000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue70000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMer 2 Sep - 16:49

Si je suis ici c'est qu'elle est tellement belle que je veux partager mon quotidien avec elle.

Ou en êtes vous sur Barym, vous développez vous comme vous le désirez?


Il fit signe à la serveuse de remettre de nouvelles choppes sur le comptoir et paya avant qu'Ares Dementia ai pu faire un geste
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue0/0La Taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue0/0La Taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue100000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMer 2 Sep - 18:27

Malheureusement, ma nuit de noce totalement imprévu m'as retardé énormément... Mais je fais ce que je peux...
Et vous seigneur?

Regardant la monnaie que venait de poser Atro sur le comptoir Ares Dementia sourit. Dommage, pour lui tous était gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue120000/600000La Taverne Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue70000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue70000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMer 2 Sep - 20:00

J'ai moi même été absent deux semaines retardant mon évolution considérablement mais je me suis vite refait... Je travaillait chez ma compagne pour son père... Un Laborantin avait pris cette photo à nos débuts je l'ai retrouvé dans mes archives.

Il projeta alors sur le mur un hologramme
Citation :
La Taverne Classmen

Mais on s'en sort malgré tout... 89° c'était la belle époque avant mon départ, quand j'étais revenu j'étais 4598°

Devant cette image Atro eux soudain le regard nostalgique, pas défaitiste non, juste un souvenir, un futur probable qui ne s'était pas réalisé... :



Dernière édition par Atro le Jeu 3 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste
Ordonnateur du Premier Cercle
Hedoniste


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue0/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue0/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue150000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (150000/300000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyJeu 3 Sep - 1:27

Hedoniste fut impressionné par l'image qu'avait projeté Atro et fut attristé de la mauvaise nouvelle que lui avait apporté ses seconds.

"Atro, prenez le temps de reconstruire vos infrastructures. Mon empire peut attendre."

Puis il se tourna vers le Chevalier d'Opale et leva sa chope pour le féliciter de sa folle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue120000/600000La Taverne Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue70000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue70000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyJeu 3 Sep - 12:47

Atro éteignit l'image, rangea le boitier et demanda :

Voulez vous des ressources tout comme L'Empereur Hedoniste Seigneur? Cela ne pose aucun problèmes car je pense qu'à partir de dimanche je pourrai livrer. Quels sont vos besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue300000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue50000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue100000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (100000/300000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyJeu 3 Sep - 18:39

Les épaules légèrement voutés, l'empereur Théodahat s'avança au bar.
Il écouta d'une oreille distraire les nouvelles d'Ekin'Lahn.
Douce retraite que le Saint Empire de Chalcède connaissait en ces lieux.
Il avait accueilli deux nouvelles colonies en son sein, progressant de manière rapide tout en restant paisible.
La flotte défensive plus qu'offensive était réduite à son strict minimum, mais les convois eux demeuraient lourdement armés, si bien que depuis son établissement sur Barym, le Saint Empire n'avait connu aucune période d'hostilité.
Un piège seulement lui avait été tendu sans que suite ne soit donnée.

Non les inquiétudes de l'empereur venaient de plus loin, beaucoup plus loin.
Sa boisson fraîche et épicée au creux des mains, il leva son verre et prononça.


"A mes frères! Puissiez-vous lutter jusqu'à la fin, l'âme du Saint Empire guidera vos cœurs sur la voie."


Les nouvelles tombaient depuis quelques jours, et se suivaient de manière inquiétante. Le Saint Empire subissait la pression du plus grand Empire du 35ème univers, 795 puis 803 étoiles de la mort avaient anéanties les défenses et semer le désordre.
La flotte chalcédienne demeurait toujours, inébranlable, et confiante. L'empire tiendrait, mais les pertes ne se chiffraient plus. Cela inquiétait depuis quelques jours l'Empereur et lui prenait presque tout son temps.


Mais Théodahat n'était pas du genre à se laisser aller, reposant son verre sur le bar il demanda à ses amis.

"Quelles nouvelles sur Barym? "
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue120000/600000La Taverne Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue70000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue70000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyVen 4 Sep - 16:29

De concert Atro leva son verre à l'attention de Theodahat. En écoutant ces nouvelles quelque peu inquiétantes il réfléchit longuement...
Se rendant compte que les visages posés sur lui se fesait insistant, il décida d'expliquer son silence soudain. C'était un fait complexe alors Atro pris le temps de choisir les mots adéquats :
Il y a quelques années j'ai... disons "abandonné" ma cité et ses habitants. Elle était prospère, toutes immenses de presque 280 cases chacunes, protégées elles-mêmes par des lunes. J'étais alors raideur... c'était le bon temps, sentir le pouvoir derrière la simple pression d'un boutton, un simple ordre et des milliers de vies basculaient.
Puis je me suis lancé avec des amis et regréttés collègues dans une vaste entreprise de mercenaria. L'affaire marchait bien, je m'étais spécialisé dans la construction de lunes artificielles et quelques annihilations de défenses adverses sur contrat. Mais des discentions sont apparues dans notre entreprise due à une mauvaise gestion des gains. J'ai alors décidé de me retirer, légant le trône à ma soeur de coeur la Délicieuse Impératrice Bébé Elfe... J'étais alors à l'époque 7° de cet univers prestigieux. J'ai alors sauté une de mes portes de saut spatial et ai arpenté dans des nouveaux univers, étant recycleurs, voleur ou simplement mercenaire indépendant.
En arrivant dans le 64° univers j'ai eu vent du départ de ma Soeur qui a elle-même légué l'Empire à une de ses connaissances. Je ne sais pas si mon ancien empire est devenu décadent ou non mais je vais essayer de me renseigner voir si il peut t'épauler en ses temps sombres.
Sur ces mots il continua :
Sinon pour les nouvelles chez moi elles sont mauvaises. J'ai actuellement une colonie qui s'est faite attaquer 3 fois en 1 jour d'ou une perte importante de points de ressources et de vies humaines. Mais j'ai dans l'espoir de former une nouvelle colonie demain. C'est pourquoi au passage je vous pose cette question car les règles dues aux résonances de cet univers me déboussolent. Avec la Technologie expédition de second niveau puis-je faire une seconde colonie (au total ma troisième planète en comptant la planète mère) ou faut-il augmenter ma technologie?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyVen 4 Sep - 20:13

Un homme vêtus d'amples habits bleus brodés d'argent fit son entrée dans la taverne. Il posait sur chaque objet et chaque être un regard aussi grave qu'insondable, car nulle expression n'émanait de ses yeux gris acier surmontés d'épais sourcils noirs.
Il se dirigea vers le comptoir, sans se soucier du silence qui s'installait sur son passage, commanda une bière ambrée puis se dirigea dans un recoin sombre de la salle et s'installa, ne laissant voir que les traits brillants des broderies d'argent.
Venant d'arriver à Ekin'Lahn, il souhaitait sans doute se faire discret en attendant que l'Altur'Lahn le contacte. Il est vrai que s'immiscer dans une conversation dans laquelle on n'a pas été conviée n'est pas des plus courtois.

L'animation repris dans la taverne, mais certains sentirent un frisson sur leur échine tandis que le sentiment d'être observé par l'homme aux yeux d'acier s'immisçait en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
La Taverne Left_bar_bleue120000/600000La Taverne Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
La Taverne Left_bar_bleue70000/300000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
La Taverne Left_bar_bleue70000/100000La Taverne Empty_bar_bleue  (70000/100000)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyVen 4 Sep - 21:23

Seul un homme soutint son regard inquisiteur... il était au comptoir en train de discuter avec quelques personnes dont le seigneur de ces terres Ares Dementia et d'autres personnages imposants. Atro, d'après ce que Sélénior avait compris était le plus chétif parmi eux. Il était vêtu d'un vaste treillis noir avec une ceinture épaisse ornée de motif d'argent, un manteau sombre cachait un habit laissant apparaitre de nombreuses décorations. Une barbe en collier, les cheveux courts et l'œil d'un vert sombre, sombre et froid, calculateur. Il n'avait gère 18 ans mais avait déjà un lourd passé derrière lui. Il fit signe à ses comparses l'arrivée de l'homme et tous se tournèrent vers lui, l'invitant à les rejoindre...


Bienvenu à vous... venez boire à nos cotés, pouvons nous savoir qui vous êtes...? Permettez moi de vous présenter Ares Dementia le Maitre en ces lieu, Theodaha du Saint Empire de Chalcède, L'Empereur Hedoniste qui viens juste de s'absenter pour le weekend pour affaires et moi même Atro, ancien arpenteur, actuellement novice dans la sublime Ekin'Lahn.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyVen 4 Sep - 23:28

Sélénior se leva et joignit le comptoir d'un pas hésitant. Longtemps il avait été seul, et la compagnie des gens lui était devenue étrangère. Et cette compagnie qui l'attendait près du Zinc n'avait rien de commun : un homme dont le visage était dissimulée par un masque de faire à l'effigie d'un crâne, un homme qui avait tout d'un grand empereur, et un dernier plus jeune, mais dont le regard trahissait une grande expérience. Un regard qui soutenait le sien.

Il ramenait son verre vide, et Ares Dementia le fit remplir. Il remercia, et engagea la conversation pour faire connaissance.

Lui-même n'était plus qu'un pauvre hère dans ce nouvel univers, où il découvrait les nouvelles possibilités qui s'offraient à un empereur, et les complications concernant la colonisation. Il avait été recruté dans une coalition, mais la communication manquait. Il avait donc fui ses responsabilités un moment afin de prendre contact avec une alliance plus solidaire fraternelle !

Son empire prospérait doucement, trop lentement à son goût, malgré les nouveautés scientifiques de cet univers, mais il n'avait pas encore essuyé d'attaque et de pertes humaines, ces choses qui lui faisaient tant peur.


Et cette question à laquelle ses scientifiques n'avaient pas su répondre : "Jusqu'à quel niveau faut-il améliorer l'astrophysique pour coloniser un seconde fois ?".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de Barym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Les Bas Quartiers :: Au Bistrot-
Sauter vers: