Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transmissions vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willkiller
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009

Transmissions vidéos Empty
MessageSujet: Transmissions vidéos   Transmissions vidéos EmptyLun 24 Aoû - 14:00

Alors qu'il se trouvais dans un des canapés de La Taverne, Willkiller sortit une arme a laser avec un rectangle noir de quelques centimètres. Il posa délicatement cette petite chose sur un grand meuble quasiment vide et pointa celle-ci en joue. Il tira un rayon violet qui fit grandir peu à peu cette petite boite qui peu à peu qu'elle grandissait, nous montrait qu'en fait, cette petite chose auparavant était un écran plat que l'on pouvait transporter grâce a son arme. Il sortit une télécommande de sa poche et alluma l'écran en question.

Voici quelques personnes de mon peuple sur ma planète qui, par le concept d'une personne, se sont mis a imiter son art. Grâce a lui, il a réussit a remotiver mon peuple et ceux-ci travaillent à 100% de la capacité de mes mines
.

Une image apparue:



Une fois la vidéo terminée, Willkiller reprit la parole.

Voici de nouvelles images provenant de ma planète. Nous connaissons actuellement des problèmes de rebellion à cause de la nouvelle technolofgie que nous développons et qui leur est offerte pour leur usage quotidien. Cela crée beaucoup de problèmes a la société, des blessés graves et d'autres problèmes que vous pourrez voir par vous-même.