Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Self Proclaimed, l'exilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Self Proclaimed
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : Val-de-Marne, 94

Ressources à vendre
Métal:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue0/1000000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (0/1000000)
Cristal:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue0/1000000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (0/1000000)
Deutérium:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue750000/1000000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (750000/1000000)

Self Proclaimed, l'exilé Empty
MessageSujet: Self Proclaimed, l'exilé   Self Proclaimed, l'exilé EmptyJeu 13 Aoû - 20:55

RP initial

Ca y est, le vaisseau avait enfin touché terre. Il était maintenant temps de partir à la découverte de cette cité. Mais après 30 ans d'errance et de solitude, il va sans dire que le monde extérieur nous paraît bien menaçant ; pas question de vagabonder sans armes en terre inconnue.

Quelques heures et quelques rencontres plus tard la confiance était de retour, cet endroit n'est pas hostile pour l'exilé en quête de renouveau.
Au cours de certaines discussions, il avait appris qu'un groupe aux valeurs pures cohabitait et protégeait la cité. Ni une ni deux, direction leur quartier général.

Sur place, un vieil homme l'accueilli :


- "Salutations noble voyageur, en quoi puis-je vous être utile ?"
- "Bonjour vieil homme. J'ai appris l'existence d'un groupe d'élites voué au renouveau et on m'a mené ici."
- "Je vois en vous un passé agité, des années de réflexion, et aujourd'hui un homme aux intentions louables. Suivez-moi, je vais vous mener en un lieu plus calme où nous pourrons discuter de votre adhésion à la Confrérie d'Automne"



INGAME:
#!Votre expérience!#

2 ans sur uni7, jusqu'à décembre 2008
#!Les autres univers de jeu où vous êtes actuellement!#
Aucun
#!Votre nombre de points actuel sur l'uni!#
7 au moment du post
#!Quel style de jeu développez vous!#
Mineur puis ripeur
#!Avez vous une ancienne alliance, si oui, laquelle!#
Aucune par ici
#!Quel est votre vaisseau préféré!#
L'EDLM, elle me convient tout à fait aujourd'hui
#!Utilisez vous l'Antimatière, si oui, pour quelle option!#
Jamais eu assez pour acheter quelque chose
#!Votre Pseudo sur le forum officiel!#
Self Proclaimed

IRL:
#!Quel age avez vous!#

22 ans
#!Dans qu'elle région êtes vous!#
Ile-de-France
#!Quels sont vos passetemps!#
Roller, World of Warcraft & OGame
#!Combien d'heure par jour, ou combien de connexion avez vous!#
Inestimable en heures, je dirais donc plusieurs connexions par jour

QUESTIONS PRATIQUE:
#!Que se passe t'il à 03h00 sur le serveur!#

On doit se relog
#!Comment éviter d'être phalangé!#
Lors d'un ghost : lune > lune ou lune > cdr ; mais bien sûr ne pas être phalangeable ne signifie pas être a l'abri.
Lors d'une attaque, à part attaquer une lune à partir d'une autre lune je ne vois pas.
#!Accompagner votre Recycleur d'un GT augmentera le nombre de ressource du CDR que vous pourrez récolter!#
Non, comme leur nom l'indique, seuls les recycleurs peuvent recycler des CDR
#!Sonder pour empêcher une flotte de décoler peut il être interprété comme du BugUsing!#
Oui, clairement
#!La règle du Push consiste en!#
Le push est le fait d'envoyer des ressources (directement ou indirectement via crash de flotte par exemple) à un joueur mieux classé que soit et ce, sans rien en retour
#!Avez-vous déjà reçu un Ban IG!#
Aucun

QUESTIONS ELIMINATRICES:
#!Plutôt Nutella ou céréale au lait de soja!#

Nutella
#!Plutôt PS3 ou Xbox!#
Heuu, 100% PC !
#!Êtes vous Grapheur ou Rpiste!#
Rpiste en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue0/400000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue0/400000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue400000/400000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Self Proclaimed, l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Self Proclaimed, l'exilé   Self Proclaimed, l'exilé EmptyVen 14 Aoû - 1:14

Assise en tailleur sur sa chaise, l'Alinéa, un bout de langue dépassant de ses lèvres et le visage concentré, essayait désespérément d'assembler entre elles les pièces en carton d'un puzzle étalées en un désordre organisé sur la table. Elle allait poser le dernier morceau de contours quand la porte à laquelle elle tournait le dos s'ouvrit vivement. Dans un sursaut monumental elle se retrouva par terre, sur les fesses, et tout à fait surprise.

Mademoiselle, un voyageur souhaite s'entretenir avec la confrérie.

La voix solennelle qu'elle venait d'entendre provenait d'un vieil homme, celui là même qui avait provoqué sa frayeur en ouvrant la porte.

Elle se releva et épousseta ses vêtements. Derrière lui se trouvait un étranger à la cité auquel elle adressa un sourire qu'elle voulu le plus assuré possible, mais après sa chute ridicule, elle se sentait... ridicule, justement!


Hum. Excusez moi, j'étais concentrée et... Enfin, bref! Bienvenue dans la cité jeune homme!

Elle sortit de la pièce pour les rejoindre dans le couloir.

Suivez moi, allons dans la salle d'Audience, c'est le lieu le plus propice pour parler de la Confrérie. Ares nous y rejoindra sans doute. Yvan, si vous vouliez bien aller le chercher, d'ailleurs. Ajouta-t-elle à l'adresse du vieil homme.

Elle conduisit ensuite Self Proclaimed jusqu'à une salle chaleureuse dans laquelle un genre de salon avait été aménagé. Des fauteuils moelleux occupaient la plus grande partie de l'espace et de larges fenêtres laissaient entrer la lumière du soleil couchant.

Asseyez vous, je vous en prie.

Quand il se fut assis, elle s'installa à son tour dans un fauteuil en face de lui.


Alors, vous vous intéressez à notre Confrérie?



]HRP]

Bienvenue sur le forum, nous délibérons en interne et vous donnons la réponse le plus rapidement possible.

[/HRP]


Dernière édition par Alinéa le Dim 16 Aoû - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue300000/300000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue50000/300000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue100000/300000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (100000/300000)

Self Proclaimed, l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Self Proclaimed, l'exilé   Self Proclaimed, l'exilé EmptyVen 14 Aoû - 9:20

Très récemment intégré à la Confrérie, le descendant des Almerian, longue lignée des empereurs de Chalcède reçut une convocation dès l'arrivée d'un étranger.

Personnage solitaire intrigué par la cité, en quête du renouveau. Théodahat l'étudia tout en s'avançant vers lui, son expérience parlait, nulle fourberie ne se cachait dans ses traits. Alors un élan de compassion passa sur le visage du membre de la Confrérie. Combien de temps avaient-ils passé, lui et les siens seuls, livrés à eux mêmes ? Trop c'est certain, mais l'errance avant une fin, ou plutôt deux.
Le faible choisissait la simplicité, et s'en remettait à la vie, le fort lui, décidait seul.

S'avançant vers le dénommé Self Proclaimed, il s'arrêta à quelques pas pour le saluer.


" Bienvenue à Ekin'Lahn étrangers.

Après l'obscurité, la lumière. Puisses-tu trouver en ces lieux le repos et la voie."

L'homme recula pour s'asseoir à son tour et écouter les paroles de leur invité.


[hrp] Bienvenue sur le forum [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Self Proclaimed
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : Val-de-Marne, 94

Ressources à vendre
Métal:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue0/1000000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (0/1000000)
Cristal:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue0/1000000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (0/1000000)
Deutérium:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue750000/1000000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (750000/1000000)

Self Proclaimed, l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Self Proclaimed, l'exilé   Self Proclaimed, l'exilé EmptyVen 14 Aoû - 13:00

Son cœur était réchauffé par tant de d'attention à son égard, accueilli par une jeune demoiselle et un respecté seigneur, installé dans un confortable fauteuil et une salle aussi lumineuse que la cité.

"Votre compagnie est bien plus agréable que celle des tauliers de refuges spatiaux, seuls êtres humains que j'ai côtoyé ces dernières années."

L'homme s'arrêta un instant, fixa longuement le paysage visible depuis les grandes fenêtres.

"Là où je vivais, il n'existait plus de telles vues. C'était un monde voué à la guerre, les seigneurs s'étaient entièrement dédiés à la destruction d'autres empires, en quelque sorte des colosses s'entretuant... les citoyens voyaient leur maison détruite, leur famille souvent morte d'explosions voir même de faim.
Je faisais parti de ces monstres de guerre, jusqu'à ce que des visions m'apparaissent. J'ai vu où nous allions, ce qu'allait engendre notre soif de pouvoir permanente.
Après avoir essayé de raisonné quelques hommes, en vain, il était décidé que l'heure de mon départ était venu.

La vie n'avait plus de projet pour ce monde, qu'elle laissa dans la voie de l'autodestruction."


Toujours plongé dans ses pensées, dans ses visions, il en profita pour boire un peu d'eau qui avait été mis à sa disposition.

"C'est ce combat contre la vie que je souhaiterai mener. Frères d'Automne vos valeurs sont nobles et légitimes, votre histoire se conte aux 4 coins de l'univers. Nombre d'hommes cherchent à vous joindre en vain, moi-même je ne saurais vous dire comment mon vaisseau trouva Ekin'Lahn, je ne la cherchait pas et je ne pouvais exercer aucun contrôle dessus, il se dirigeait inévitablement vers vous.

Je ne crois pas au hasard, j'ai été mené ici après tant d'années d'errance et je dois découvrir les raisons exactes.
Je n'ai pas d'offrandes à vous donner, mais comptez-moi parmi les vôtres et je vous donnerai ma loyauté ainsi que mon dévouement à votre cause, quelle qu'elle sera."
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue0/400000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue0/400000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue400000/400000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Self Proclaimed, l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Self Proclaimed, l'exilé   Self Proclaimed, l'exilé EmptyVen 14 Aoû - 17:31

Yvan était revenu, porteur d'un heureux message, tandis que Self Proclaimed se plongeait dans ses souvenirs.
Ne voulant pas le déranger dans ce voyage psychique, l'Alinéa attendit qu'il tourne de nouveau son regard vers elle.


Je suis heureuse de vous compter parmi nous, Confrère.

Son visage rayonnait d'une joie enfantine et dans ses mains étaient apparut (apporté là par le cher Yvan qui pensait décidément à tout) de quoi fêter la bonne nouvelle. Elle versa la liqueur dans trois verres, en tendit deux à Self et Theodahat et leva le sien.


A notre Confrérie, pourvu que notre combat ne soit pas vain. Et à vous, Self.

Elle vida son verre d'un trait puis s'adossa à son fauteuil, elle avait oublié son puzzle.


Dernière édition par Alinéa le Dim 16 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Self Proclaimed
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : Val-de-Marne, 94

Ressources à vendre
Métal:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue0/1000000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (0/1000000)
Cristal:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue0/1000000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (0/1000000)
Deutérium:
Self Proclaimed, l'exilé Left_bar_bleue750000/1000000Self Proclaimed, l'exilé Empty_bar_bleue  (750000/1000000)

Self Proclaimed, l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Self Proclaimed, l'exilé   Self Proclaimed, l'exilé EmptyVen 14 Aoû - 21:07

Une bonne nouvelle et une bonne boisson, il n'en fallait pas plus à l'exilé pour le maintenir en forme.

"Puisse mon adhésion vous apporter entière satisfaction, merci de votre confiance." Dit-il en levant son verre devant ces deux personnes qu'il allait maintenant côtoyer régulièrement.

Le vieil homme, dont il connaissait maintenant le nom, lui fit signe de le suivre.


"Je vais donc de ce pas aller remplir les dernières formalités"


[HRP]Autrement dit je vais porter ma candidature IG, merci à vous[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Self Proclaimed, l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Self Proclaimed, l'exilé   Self Proclaimed, l'exilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Self Proclaimed, l'exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Ambassades :: Salle des Aspirants-
Sauter vers: