Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Atro, ancien arpenteur des univers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue120000/600000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/300000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/100000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptyJeu 27 Aoû - 11:59

L'obscurité... un homme approche, une ombre. Elle est silencieuse, furtive et avance avec assurance. Il est grand, mince et avance implacablement. L'expression de son visage fermée à toutes émotions, fermée au froid. Seul il avance. Un orage au loin gronde, il frissonne, une nuit chaude, calme, orageuse est rare dans les contrées de Barym. Un éclair illumine ses yeux d'un vert sombre et une lueur s'alluma dans ce regard, une lueur d'espoir quand il vit l'ambassade de Ekin'Lahn. Atro, c'est son nom avait fait un long chemin pour arriver jusqu'ici, essuyé de nombreuses attaques qui l'avait affaiblies mais il s'était remis tan bien que mal. Il as été déçus des hommes et jetait un dernier espoir sur cette jeune alliance. Ainsi il se présenta devant eux.

Bonjour à vous... je suis un vieux et ancien minier qui parcours les divers univers depuis leurs créations. Après avoir joué ma vie dans ce monde je recherche enfin la fin de la solitude, je désire vous rejoindre. J'ai déjà appartenu à de nombreuses alliances et j'avais fait le choix de la solitude car celles-ci m'avaient déçues avec le temps, peu de solidarité, j'en étais venu à me dire que l'on est plus en mesure de survivre seul que trahis par ses amis. Mais ce temps est pour moi révolu je l'espère c'est pour cela que je désire me joindre à vous. Si vous désirez en savoir plus sur moi n'hésitez pas je suis votre allié...

Sur ce il baissa les yeux et attendis patiemment la réponse du conseil de Ekin'Lahn.


Spoiler:


Dernière édition par Atro le Sam 5 Sep - 10:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uros
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2009

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptyJeu 27 Aoû - 13:40

Dos à lui, sur la banquette se tenait un homme d'une carure bien plus imposante. Une fois encore le aperçu qui se dégageait de son visage était un sourire inquiétant.

"Salut gringalet, approche et joins toi à moi je te prie".


Le visiteur pris place, alors qu'Uros poussait de deux doigt un verre, pour lui suggérer de partager ce plaisir.

"
Allons, relève la tête petit, tu es venu ici pour être notre égal, pas notre sous fitre."

Puis il croisa sa jambe gauche en appui sur l'autre, étendit son bras, et prit toute les aises qu'il pouvait pour placer Atro dans l'ambiance de convivialité que tous appréciaient.

"Et si tu profitait de ces instants d'attente pour me faire part des raisons de ta venue à Ekin'Lahn, je suis tout ouie."

Il trinqua avec le verre, encore plein et posé sur la table basse. Il prit une rasade, expira fortement, et se tut, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue120000/600000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/300000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/100000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptyJeu 27 Aoû - 17:23

Atro pris place et parole, avec respect devant cet homme et pris la parole:

Il est rare de voir une alliance fonctionner comme la votre et croyez moi j'en ai connu énormément. J'ai été mercenaire, combattant et minier, bref j'ai tout connu sous tous les modes de vie possible et imaginables et croyez moi vous m'intéressez par votre style et votre solidarité qui je crois est forte. C'est surtout pour cela d'ailleurs car je suis a 200% pour la solidarité, la vraie, qui est rare chez les gens. Voila pourquoi je suis ici devant vous.
M
erci de m'avoir écouté.


Dernière édition par Atro le Mar 1 Sep - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue0/400000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue0/400000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue400000/400000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptyVen 28 Aoû - 0:21

Solidarité... joli mot. Mais j'aurais préféré... fraternité.

La voix s'était élevée, douce et légère, de derrière un pilier. L'Alinéa était appuyée le dos à la pierre, la tête rejetée en arrière et les paupières fermées.
Elle pivota pour se retrouver dans la lumière et s'avança vers les deux hommes, ses yeux rêveurs posés sur Atro.


Tu es venu jusqu'à nous, aujourd'hui, après avoir visité les bâtiments de deux autres communautés.

Elle les avait rejoint et s'assit sur un genre de pouf, les pieds croisés et les mains en appui sur le coussin entre ses jambes. Le buste légèrement penché en avant, elle scrutait Atro d'un air enfantin et curieux.

Évidemment, Ekin'Lahn est ouverte à tout être voulant lutter contre la vie. Bien sûr. Tu veux... de la solidarité? Tu as peut être frappé à la bonne porte.

Lorsqu'elle avait prononcé le mot "solidarité", l'Alinéa avait adopté un air des plus sérieux. Elle fit une pause, quelques secondes, avant de laisser un sourire s'étaler sur son visage.

Mais en attendant, trinquons! Nous allons en discuter.

Elle attrapa un verre à son tour, mais le garda dans la main, sans boire. Elle observait Atro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue120000/600000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/300000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/100000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptyVen 28 Aoû - 15:01

Cette apparition l'avais surpris, L'Alinéa était apparue doucement, son air juvénile était cependant plein d'assurance et on voyait que son avis était important. Voyant que ses hôtes attendaient, Atro se décida enfin à saisir le verre que lui avait offert Uros.
Il était stressé car le cadre de la scène était étrange. Il venait d'abandonner son empire alors qu'une colonie était en cours d'établissement, une Capitale blessée par des attaques répétées. Il était venu seul sans invitations aucune avec comme seul bagage son courage et ses convictions. Il est étrange de voir cet accueil sincère, trop souvent négligé par les hommes et cela lui faisait plaisir. Il reprit alors la parole.



La Fraternité oui, et je ne pense pas avoir frappé à la mauvaise porte. Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux sur ce sujet car j'ai par le passé été abandonné après avoir tant donné. Je sais je me répète mais je veux que vous compreniez bien que si je me suis présenté ici c'est pas pour être le meilleur avec une alliance qui fonctionne à merveille mais pour que nous avancions du meilleur de nous même, dépasser nos propres limites et s'entraider pour cela. Je signale dès maintenant que si je suis accepté parmi vous je ne resterai pas si ce n'est pas le cas ou si les relations entre les gens se dégradent avec le temps. La communication est la clé et je suis plutôt optimiste sur l'état de votre alliance d'ailleurs. Je suis assis la, avec vous, un verre à la main et c'est plaisant. Tout ce que je désire c'est être à vos cotés mais ce choix ne m'appartient pas.

Sur ce il leva son verre et bu une gorgée.





Dernière édition par Atro le Mar 1 Sep - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue120000/600000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/300000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/100000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptySam 29 Aoû - 9:03

Il s'arrêta de boire un instant et demanda:

Considérez vous qu'il y a un chef dans votre alliance ou fonctionnez vous en démocratie totale?


Dernière édition par Atro le Mar 1 Sep - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uros
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2009

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptySam 29 Aoû - 11:17

Uros vidait son verre, et alors qu'il en reprenait un autre, il voyait que l'attente d'Atro quant à sa réponse se faisait intense, cependant dans un sadisme certain il reprit une gorgée de son nouveau verre, et leva la main face à la serveuse qui le frôlait, pour que cette dernière réapprovisionne les combattants.

"Cette questions t'intrigue, n'est ce pas ? Tu es bien curieux et peu patient, de bonne qualité quand celles ci sont dans la bonne mesure"

Il regarde alors alinéa, attendant une intervention de sa part. A sa grande suprise elle ne l'interromput, sûrement trop fasciné par ce nouvel arrivant. Uros se redressa donc joint ses mains et prit un air des plus sérieux.

"Je ne m'exprime qu'en mon nom mais je considère cette alliance comme une aligarchie où les pouvoirs se répartissent équitablement entre ses membres. Comme pour ta candidature d'ailleurs, où l'avis de chacun importe.
Biensur, il est compréhensible que le fondateur et,par la suite, les membres les plus intégrés bénéficieront d'un pouvoir décisionnel plus important, ayant prouvés leur intérèt porté à l'alliance et donc leur désir de faire, par le choix, avancer la Confrérie.
J'espère avoir répondu à ta question."


Il reprit alors ses aises, comme si cete conversation où il avait osé parlé de l'alliance en son nom, n'avait jamais eu lieu.

"Ha ! autre chose.... J'ai soif !"


[HRP]
Spoiler:
[/HRP]


Dernière édition par Uros le Sam 29 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue120000/600000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/300000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/100000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptySam 29 Aoû - 13:05

Un sourire s'était formé sur ses lèvres. La curiosité était en effet parfois source de problèmes mais il s'était permis de poser ces questions directement car il considérait que dans cette situation là c'était plutôt un atout. En effet Atro se posait de nombreuses questions sur cette alliance peu commune mais n'osait importuner ces gens. Quand à l'impatience dont il avait fait preuve l'on peut considérer qu'elle était très rare chez lui : Patient, Altruiste et la Franchise étaient ses qualités, le manque de Confiance en soi, l'Optimisme, une certaine Naïveté et parfois la Curiosité ses défauts.

Pendant qu'Uros parlait, Atro détailla ses hôtes. Son interlocuteur était imposant et calme, plaisantin, à l'aise dans ces lieux comme s'il avait toujours vécu là. Mais cet air sympathique laissait malgré tout transparaitre une certaine avidité, un regard d'explorateur, de conquérant, mais un conquérant agréable tout du moins mais ce n'est qu'un jugement extérieur, un à priori . Alinéa quand à elle semblait impulsive et franche et jouissait d'un pouvoir plus grand qu'Uros bien qu'ici elle s'effacait. Mais pourquoi?

Au loin Atro voyait des membres de l'alliance passer mais ils ne s'exprimaient pas et ça le mettait mal à l'aise.... Étrange lieu.


J
e suis désolé si je vous parait trop impatient de savoir mais je considérais que connaitre le système dans lequel vous évoluez ici était important car je souhaite vous rejoindre, autant connaitre au mieux les règles pour pouvoir les respecter dans l'avenir, du moins je l'espère.

[HRP]
Spoiler:
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue120000/600000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/300000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/100000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptyMer 2 Sep - 15:02

[HRP]
Spoiler:
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue0/0Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue0/0Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue100000/100000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptyMer 2 Sep - 16:11

Il était la. L'homme au masque de fer avait fait son apparition.
Son long manteau noir volant derrière lui il avançait vers le groupe d'individu en grande discutions.


Bonjour les amis. Bonjour Seigneur Atro. Je suis heureux de vous rencontrer enfin en chair et en os.
Excusez mon manque de temps des dernières semaines, j'était en noce avec ma bien aimé. Alors alors, voyons voir...
Du coin de l'œil Ares Dementia parcouru la feuille de candidature de l'homme.
Hum très bien... Bon, nous allons discuter entre nous en interne, et nous vous donnerons la réponse...

Et, servant un verre à son nouvel ami, il lui tendit gentillement.


Wisky-soda-deutérium... Ma boisson préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue120000/600000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/300000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/100000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptyMer 2 Sep - 16:31

En saisissant le verre il observa cet homme imposant, sans nul doute le célèbre Ares Dementia, le maître d'Automne, de la cité d'Ekin'Lahn.

Vous n'avez en aucun cas besoin de vous excuser pour cela je sais ce que c'est qu'être le chef et les responsabilités que cette place incombe. Je vous remercie pour votre acceuil chaleureux à tous et pour ce verre.

En souriant il s'inclina en signe de respect
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue0/0Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue0/0Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue100000/100000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptyMer 2 Sep - 16:37

En attendant, que pensez-vous de cette nouvelle façon de diriger notre empire que nous propose le Dieu GameForge?

Demanda Ares Dementia pour faire la conversation? Son invité avait l'air agréable, et sa compagnie, contrairement à celle de beaucoup d'autre ne l'ennuyai pas.

J'ai cru comprendre que avant de venir dans la belle citée d'Ekin'Lahn vous aviez rejoins plusieurs confrérie? Pourquoi ne pas être avec elle à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue120000/600000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/300000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/100000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptyMer 2 Sep - 16:46

Cette nouvelle façon de diriger est assez plaisante je trouve, bien qu'elle change énormément par rapport aux premiers univers. D'habitude je ne suis pas trop pour le changement mais là cela me plait. Quand aux autres alliances que j'ai côtoyé dans Barym, disons qu'elles n'étaient pas aussi solidaires que ce que j'espérai. Pour moi la communication est la clé et quand les membres ne discutent pas ou peu entre eux ça me déplait. C'est pour cela que je suis à vos cotés à espérer vous rejoindre. Vous fonctionnez de manière très interessante et attractive, de plus vous êtes peu donc plus soudés entre vous c'est ce qui m'a attiré jusqu'ici. J'espère avoir répondu à vos questions.

Et il se tut, attendant la réaction des personnes alentours mais elles semblaient focalisées sur la personne d'Ares Dementia et attendaient elles aussi ses réactions
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue0/0Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue0/0Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue100000/100000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptyMer 2 Sep - 16:53

Solidarité je ne sais pas, fraternité j'en suis sur. C'est un des principe clef de notre Confrérie d'Automne.
Mais je m'énerve souvent pour faire comprendre à nos seigneurs que même si j'ai fondé celle-ci je n'ai pas une sainte parole. Et je peux commettre des erreurs, comme tous un chaque un.

Merci de vos réponses seigneurs.
Et j'ai cru remarquer que vous étiez plutôt pacifiste, vendez vous des ressources, comme le métal, ou autre? Pas actuellement bien sur, mais après plusieurs mois de jeu?

Questionna Ares Dementia d'une voix poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue120000/600000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/300000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Atro, ancien arpenteur des univers Left_bar_bleue70000/100000Atro, ancien arpenteur des univers Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers EmptyMer 2 Sep - 16:58

En un sourire il répondit:

Oui excusez moi Alinéa m'as déjà repris sur le mot Fraternité... Quand aux ressources je vais me faire minier et je commence dès maintenant à échanger des ressources avec d'autres compagnies. j'ai actuellement deux échanges en cours concernant du carburant en grosse quantité contre du métal surtout mais aussi du cristal...
En désirez vous?


Il consultât rapidement un objet dans sa poche et proposa:

Dès dimanche je peux livrer mais pas avant malheureusement car il faut que j'honnore des dettes avant car je me suis fait attaquer et ai perdu pas mal d'unités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atro, ancien arpenteur des univers Empty
MessageSujet: Re: Atro, ancien arpenteur des univers   Atro, ancien arpenteur des univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atro, ancien arpenteur des univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Ambassades :: Salle des Aspirants-
Sauter vers: