Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hedoniste, le renouveau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hedoniste
Ordonnateur du Premier Cercle
Hedoniste


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue0/300000Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue0/300000Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue150000/300000Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (150000/300000)

Hedoniste, le renouveau. Empty
MessageSujet: Hedoniste, le renouveau.   Hedoniste, le renouveau. EmptyLun 31 Aoû - 23:06

Hedoniste pénétra dans la salle du conseil. Son action relevait plus de l'audace que de la rationalité mais qui ne tente rien n'a rien.
Il s'avança face au demi-cercle, se plaçant dans le cercle de lumière. Il s'éclaircit la voix et commença sa présentation.

"Bonjour à tous, puissants seigneurs, et merci de m'accorder quelques minutes de votre précieux temps.
Je me présente : Hedoniste, jeune empereur de ce nouvel univers. Je viens vers vous afin de poser ma candidature dans votre consortium d'empire. Je suis bel et bien conscient que je remplis peu les exigences que vous avez mais je ne suis implanté que depuis très peu de temps.
Maintenant, je vais vous passer à tous un exemplaire de ce qui résume ma personne. Chacun pourra le lire à son rythme et garder les informations qui lui plait sous les yeux.


Il tendit en direction d'un serviteur une dizaine de plaquettes luminescentes que ce dernier s'empressa de distribuer.
Hedoniste alla s'installer dans un fauteuil, laissant le temps aux empereurs d'analyser ses plaquettes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue0/0Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue0/0Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue100000/100000Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Hedoniste, le renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste, le renouveau.   Hedoniste, le renouveau. EmptyMer 9 Sep - 20:56

Bonjour Hedoniste. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de parler.
Heureusement nos messagers ont échangé plusieurs missive. C'est pour cela que les habitants d'Ekin'Lahn ont voté pour votre intégration parmi nous.
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Hedoniste
Ordonnateur du Premier Cercle
Hedoniste


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue0/300000Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue0/300000Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue150000/300000Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (150000/300000)

Hedoniste, le renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste, le renouveau.   Hedoniste, le renouveau. EmptyMer 9 Sep - 21:01

Hedoniste avait cru mal entendre. Il était pris dans la coalition. Il se leva et salua les empereurs :

"Je ferai tout ce que je peux pour être digne de cette opportunité"
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue120000/600000Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue70000/300000Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue70000/100000Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Hedoniste, le renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste, le renouveau.   Hedoniste, le renouveau. EmptyJeu 10 Sep - 14:02

Et je sais que tu le fera...

Une voix s'était élevée de l'Ombre, des pas résonnèrent et Atro apparut, grand vétu de noir et au regard impassible comme toujours. Mais ses mots étaient chaleureux.

Je suis content que tu soit parmis nous mon amis... allons fêter ça à la Taverne... Seigneur Ares vous êtes aussi mon invité, enfin si vous le désirez... J'ai d'ailleurs quelques questions à vous poser.

Sur ce il tourna les talons et sorti de la salle en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Hedoniste, le renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste, le renouveau.   Hedoniste, le renouveau. EmptyJeu 10 Sep - 16:53

Sélénior, l'insondable empereur, n'attendait que cette occasion pour se joindre à la fête qui ne manquerai pas de battre son plein dans la taverne.

Je paye également ma tournée, c'est un heureux jour que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue120000/600000Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue70000/300000Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Hedoniste, le renouveau. Left_bar_bleue70000/100000Hedoniste, le renouveau. Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Hedoniste, le renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste, le renouveau.   Hedoniste, le renouveau. EmptySam 12 Sep - 17:00

Je vous y attend tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hedoniste, le renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste, le renouveau.   Hedoniste, le renouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hedoniste, le renouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hedoniste, empereur d'un autre âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Ambassades :: Salle des Aspirants-
Sauter vers: