Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recherche de Carburant

Aller en bas 
AuteurMessage
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Recherche de Carburant Left_bar_bleue120000/600000Recherche de Carburant Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Recherche de Carburant Left_bar_bleue70000/300000Recherche de Carburant Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Recherche de Carburant Left_bar_bleue70000/100000Recherche de Carburant Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Recherche de Carburant Empty
MessageSujet: Recherche de Carburant   Recherche de Carburant EmptyMer 2 Sep - 15:26

Sur le mur des annonces dans l'Echoppe Florissante se trouvait un simple papier annonçant un besoin urgent d'un échange. Le papier était sobre et était écrit dessus dans une belle écriture calligraphiée:

Bonjour à tous. Je recherche activement du deutérium en grande quantité pour mes vaisseaux et mes recherches car je compte faire travailler mes laborantins activement très prochainement.

Merci à vous
Atro
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Carburant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: L'échoppe Florissante-
Sauter vers: