Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nivix le vif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nivix
Visiteur
nivix


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

Nivix le vif Empty
MessageSujet: Nivix le vif   Nivix le vif EmptyJeu 13 Aoû - 21:53

C'est avec un individualisme cupide et teinté d'une ambition malsaine que le jeune Vix errait en quête d'une communauté dont il se servirait pour assouvir sa soif de sang et de pouvoir en ces temps d'expansion humaine.

Quelle ne fut pas sa surprise en examinant, le sourire aux lèvres tout d'abord, l'appel à la cohésion d'une confrérie naissante semblant reposer sur d'autres fondements que la froide mécanique régissant les sordides corporations d'intérêts, contaminant l'univers de leur brutal cynisme. Il ne put cependant, dès lors qu'il entama sa lecture, éloigner ses yeux de ces lignes dont l'harmonie et la justesse perçaient à travers ses sentiments durcis par un environnement depuis longtemps dénué de toute humanité.

Il acheva le récit le cœur vidé de sa fougue aveugle et se prit à rêver à ce que pouvait bien être Ekin'Lahn, à d'autres motivations, d'autres sentiments, essayant de s'imaginer une existence régie par des principes autres que ceux qu'il avait jusque là connu...il s'avança rempli d'espoir vers la toute jeune confrérie, et son âme était toute ouïe...




</RP>
Je rédige le questionnaire sans RP pour des raisons pratiques, je peux bien sûr l'adapter en RP si la tenue du forum l'exige

Ingame:

Votre experience! Anciennement top 200 en uni 6, j'ai fait une grosse pause ogame pendant un an et demi, actuellement je suis sur un petit compte mineur défensif en uni 35 mais j'aimerais profiter de Barym pour me refaire un compte présentable.

Les autres univers de jeu où vous êtes actuellement Uni 35

Votre nombre de points actuel sur Barym 11 Shocked

Quel style de jeu devellopez vous Mineur, je n'aurai pas le temps de jeu nécessaire pour raider dans le haut du classement. Concernant Barym, j'hésite encore à tenter la stratégie mineur agressif (oui il est temps de se décider je sais ^^)

Avez vous une ancienne alliance, si oui, laquelle Que Nenni !

Quel est votre vaisseau préféré Je suppose que c'est une question piège, étant donné qu'aucun vaisseau n'est "le meilleur" dans toutes les situations... mais j'ai toujours eu de l'affection pour le croiseur, sa vitesse, ses rapid-fire extrêmement utiles... et j'évite autant que possible les VdB, qui deviennent selon moi obsolètes quand un univers vieillit... après je ne suis pas raideur :p

Utilisez vous l'Antimatière, si oui, pour quelle option Non

Votre Pseudo sur le forum officiel nivix

Irl:

Quel age avez vous 19

Dans qu'elle région êtes vous Ile-de-France

Quels sont vos passetemps Études, lecture, informatique, course, boxe

Combien d'heure par jour, ou combien de connexion avez vous Je dois passer en moyenne une heure par jour sur ogame, et je peux me connecter de deux fois à plusieurs dizaines par jour, en fonction de l'endroit où je me trouve.

Question Pratique:


Que se passe t'il à 03h00 sur le serveur Le refresh serveur

Comment éviter d'être phalangé
En ayant deux lunes pour faire bouger sa flotte, ou en envoyant sa flotte d'une lune vers un champ de débris

Accompagner votre Recycleur d'un GT augmentera le nombre de ressource du CDR que vous pourrez récolter
Non

Sonder pour empêcher une flotte de décoler peut il être interprété comme du BugUsing Honnêtement je n'ai pas entendu parler de cette méthode, et j'essaie d'ignorer ce genre de pratiques visant à exploiter les failles du jeu (ce n'est pas pour ça que je n'optimise pas au maximum mon jeu)

La règle du Push consiste en C'est l'aide à un autre joueur, sous forme de ressource (peu importe le moyen de transmission) sans contrepartie

Avez-vous déjà reçu un Ban IG Non

Question Éliminatrice:

Plutôt Nutella ou céréale au lait de soja Nutella

Plutôt PS3 ou Xbox Je n'aime pas les consoles

Êtes vous Grapheur ou Rpiste Je débute en RP, mais ce style de jeu m'a toujours attiré depuis que je joue en ligne, donc je suis motivé pour m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
Nivix le vif Left_bar_bleue0/400000Nivix le vif Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
Nivix le vif Left_bar_bleue0/400000Nivix le vif Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
Nivix le vif Left_bar_bleue400000/400000Nivix le vif Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Nivix le vif Empty
MessageSujet: Re: Nivix le vif   Nivix le vif EmptyVen 14 Aoû - 17:24

C'est avec un sourire aux lèvres que l'Alinéa regarda le jeune homme s'avancer. Elle avait observé les changements de son expression au fur et à mesure qu'il lisait leur histoire. Elle avait vu la douceur repeindre ses traits.

Quand il arriva près d'elle, les yeux rêveurs et brillants, elle lui posa une main douce sur l'épaule.

La Confrérie de l'Automne est ouverte à tout ceux qui le veulent, savez-vous?

Elle plaça devant son nez une assiette pleine de toasts aussi divers que variés. Elle avait dans l'idée que toute émotion passait mieux en mangeant ou buvant.

Quelques soient vos questions, quelques soient vos désirs, il suffit que vous nous cherchiez.


Dernière édition par Alinéa le Dim 16 Aoû - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
Nivix le vif Left_bar_bleue300000/300000Nivix le vif Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
Nivix le vif Left_bar_bleue50000/300000Nivix le vif Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
Nivix le vif Left_bar_bleue100000/300000Nivix le vif Empty_bar_bleue  (100000/300000)

Nivix le vif Empty
MessageSujet: Re: Nivix le vif   Nivix le vif EmptyVen 14 Aoû - 18:02

Un nouvel invité se joignait à eux, sans doute intrigué par cette fabuleuse cité. Ses vêtements amples et légers cascadant sur son corps, il se dirigea vers l'arrivant et le salua à la manière des siens.

"Si vous cherchez la lumières, celle-ci vous conduira à Ekin'Lahn.

Bienvenue dans l'humble cité de l'Automne"


Theodahat apprécia l'atmosphère qu'imprégnait l'Alinéa sur son passage. Quiétude et douceur vous conduisait au repos des sens, et de l'esprit.
C'est pour poursuivre sur sa lancée qu'il se joignit à eux dans une attitude des plus conviviales.
Revenir en haut Aller en bas
nivix
Visiteur
nivix


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

Nivix le vif Empty
MessageSujet: Re: Nivix le vif   Nivix le vif EmptyVen 14 Aoû - 20:35

Accablé par le choc qu'il venait de subir, et empli d'une humilité qui lui était juste là inconnue, il se laissa tout d'abord réconforter par les mets gracieusement offerts par l'Alinéa, premier gage de la générosité de la mystérieuse Ekin'Lahn.

La bienveillance émanant de ces âmes lui semblait venir tout droit d'une autre époque, mais l'accueil chaleureux qu'ils lui offrirent en dépit de son passé troublé lui firent croire à une méprise.


"Vos allures et votre grandeur me laissent imaginer la puissance des empires dont vous avez la charge, ainsi que l'étendue des hauts faits par vous accomplis, mais sachez que je n'ai ni gloire passée ni renommée en ce monde, et que mon histoire reste à écrire..."

Le silence se fit, et se prolongea durant de longues secondes, faisant comprendre au jeune Vix que la compagnie attendait plus qu'un aveu de sa toute récente illumination;

"Si vous consentez malgré cela à m'accorder le privilège de l'accès à la resplendissante cité dont vous détenez les clefs, soyez assurés que mon sens de l'honneur et ma fidélité à l'égard de cette confrérie seront sans égal
."
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
Nivix le vif Left_bar_bleue0/400000Nivix le vif Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
Nivix le vif Left_bar_bleue0/400000Nivix le vif Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
Nivix le vif Left_bar_bleue400000/400000Nivix le vif Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Nivix le vif Empty
MessageSujet: Re: Nivix le vif   Nivix le vif EmptyVen 14 Aoû - 23:37

L'Alinéa fixait les yeux de Nivix de son regard doux. Elle le laissa parler. Theodahat les avait rejoint et avait à son tour prononcé des paroles de bienvenue. Mais Nivix semblait douter. Douter de la réalité de leur accueil.

Nous ne regardons pas le passé. Ce qui importe est le présent. Ce qui importe sont les idéaux. Quels sont vos idéaux? Vos désirs?

Sa voix était presque un murmure. Mais dans le silence de la salle, ils n'avaient aucune difficulté à l'entendre.
Elle se voulait rassurante et désirait que le jeune homme retrouve sa sérénité. Elle lui fit signe de s'asseoir, désignant non loin de là une table et des chaises.


Asseyez vous, si vous le voulez et réfléchissez, si vous en avez besoin.


Dernière édition par Alinéa le Dim 16 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
nivix
Visiteur
nivix


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

Nivix le vif Empty
MessageSujet: Re: Nivix le vif   Nivix le vif EmptySam 15 Aoû - 18:16

Cette proposition ne pouvait mieux tomber. Il s'assit l'esprit troublé, relut le texte qui devait changer sa vie à jamais, et resta à l'écart quelques temps, laissant peu à peu la raison apaiser son cœur si troublé.

C'est avec des yeux pétillants de vie et d'intelligence qu'il rejoignit la communauté. Sa tenue rouge vif produisait un contraste étonnant avec le recoin sombre du splendide hall de l'Alizée des Naufragés duquel il ressortait pour retrouver l'assemblée.

"Mes Seigneurs, je doute que notre rencontre relève du hasard, et même si j'ai pu douter de ma place parmi vous, une voix intérieure me dit que mon destin est à Ekin'Lahn ou n'est point. Je vous offre donc officiellement mes services et ma dévotion"

Il fit alors face au vieil homme qui, bien qu'en retrait, l'avait observé avec une attention redoutable. Ce qu'il adviendrait de lui dépendait de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
Nivix le vif Left_bar_bleue300000/300000Nivix le vif Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
Nivix le vif Left_bar_bleue50000/300000Nivix le vif Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
Nivix le vif Left_bar_bleue100000/300000Nivix le vif Empty_bar_bleue  (100000/300000)

Nivix le vif Empty
MessageSujet: Re: Nivix le vif   Nivix le vif EmptySam 15 Aoû - 19:48

Écoutant d'une oreille attentive les propos du nouvel arrivant, un page se glissa jusque derrière lui pour lui glisser la nouvelle.
D'un geste de la main Théodahat le congédia en le chargeant d'une nouvelle mission.


"Nivix le vif, c'est avec plaisir que je vous nomme membre de l'Automne. La confrérie vous accueille en son sein.
Trouvez ici le repos de votre être, Ekin'Lahn vous a guidé jusqu'à nous.
Cette cité n'est pas sans paraître, le refuge de l'espoir."


Le page ne tarda pas à faire une nouvelle apparition cette fois ses mains chargées d'un plateau où trônait la boisson du rituel, celui de l'intégration d'un nouveau membre dans la Confrérie de l'Automne.


"Confrères, Consœur, buvons à la Confrérie qui aujourd'hui fleurit d'un nouveau membre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivix le vif Empty
MessageSujet: Re: Nivix le vif   Nivix le vif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivix le vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Ambassades :: Salle des Aspirants-
Sauter vers: