Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveaux arrivants : Une tournée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Nouveaux arrivants : Une tournée ! Left_bar_bleue120000/600000Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Nouveaux arrivants : Une tournée ! Left_bar_bleue70000/300000Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Nouveaux arrivants : Une tournée ! Left_bar_bleue70000/100000Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants : Une tournée !   Nouveaux arrivants : Une tournée ! EmptyJeu 10 Sep - 14:32

La Taverne, lieu de détente simple, convivial. La ou tous les hommes et les femmes viennent finir leur journée voire la commencer. La ou des nouvelles amitiées se créent, s'intensifient voire mais c'est rare, se détruisent. Un lieu ou tous y ont accès ou presque, ou tous ont une choppe devant eux, un repas... ou certains travaillent, étudient, etc. La ou à cet instant des amis se retrouvent. Le Seigneur Atro l'arpenteur viens de pénétrer dans la salle par une porte dérobée menant à la L'Alizée des naufragés. Il est suivi par quelques hommes dont deux nouveau membres de La Confrérie. Atro fit quelques pas de sorte à être au centre de la salle. Il sauta Habilement sur une table et pris la parole haut et fort, attirant momentanément toutes les attentions.
Mesdames Monsieurs, Veuillez m'excuser pour ce petit désagrément mais j'ai une annonce importante à faire. Comme vous le savez tous nous ne sommes que peux à appartenir réellement à Ekin'Lahn La Radieuse et nous avons aujourd'hui l'honneur d'acceuillir deux membres. Il s'agit du Seigneur Hedoniste, Empereur du Renouveau et le prestigieux Sélénior l'Insondable. Pour fêter cela comme il se doit j'offre à tous une tournée ! Pernez ce que vous voulez, faites vous plaisir on à ça à fêter... Merci
Il sauta prestement à terre et commenda son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : Une tournée !   Nouveaux arrivants : Une tournée ! EmptyJeu 10 Sep - 16:58

Sélénior l'Insondable consentit à un geste qui marquait au combien la confiance qu'on plaçait en lui le touchait... il ôta son épée et se joignit à la fête, qui lui permettrait également d'oublier le goût amer laissé par l'expérience du permis de conduire les véhicules terrestres raté.

À mesure que son verre se remplissait, encore et encore, il se laissa aller à chanter une chanson dans un ancien dialecte.


If you want your child to grow, your child to grow, your child to grow,
If you want your child to grow give him a jar of porter.

Doora doora doora la, Doora doora doora la!
Doora doora doora la give the child a jar of porter!
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste
Ordonnateur du Premier Cercle
Hedoniste


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Nouveaux arrivants : Une tournée ! Left_bar_bleue0/300000Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Nouveaux arrivants : Une tournée ! Left_bar_bleue0/300000Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Nouveaux arrivants : Une tournée ! Left_bar_bleue150000/300000Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty_bar_bleue  (150000/300000)

Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : Une tournée !   Nouveaux arrivants : Une tournée ! EmptyJeu 10 Sep - 23:15

Hedoniste apparut dans l'embrasure d'une porte et se joignit au groupe. Il remercia encore une fois les membres du conseil de l'avoir accepté et Atro d'organiser une petite fête en l'honneur des nouveaux arrivants.

Il leva son verre bien haut et le but d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : Une tournée !   Nouveaux arrivants : Une tournée ! EmptyJeu 10 Sep - 23:58

Imbibé jusqu'à la moelle épinière, Sélénior n'était pas beau à voir.

ILS SONT OÙ CES FEUX DE BROUILLARDS ARRIÈRE ! Beuglait-il dans l'ambiance vomitive des fins de beuveries, bien après que les plus sages ait quitté l'assemblée. ET CE RÉTRO, JE NE L'AI MÊME PAS TOUCHÉ !

Il alternait ces imprécations avec des scandes sur la beauté d'Ekin'Lahn, de la nature, de l'alcool et des femmes... bref tout ce qui est beau.

Je lerre von merre à ceux qui m'on accueilli dans *hips* leur automne.
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Nouveaux arrivants : Une tournée ! Left_bar_bleue120000/600000Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Nouveaux arrivants : Une tournée ! Left_bar_bleue70000/300000Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Nouveaux arrivants : Une tournée ! Left_bar_bleue70000/100000Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : Une tournée !   Nouveaux arrivants : Une tournée ! EmptyVen 11 Sep - 16:39

Atro mis la main sur l'épaule de Selenior et dit gravement :

Je pense que Monseigneur l'Insondable a trop sondé le fond de sa choppe pour aujourd'hui... je vais vous faire sortir tranquilement par la porte de derrière pour éviter un scandale et vous allez essayer de décuver un peu...

Sur ce il l'emmena dans une des petites pièces privées jouxtant la taverne, il installa Selenior confortablement et veilla auprès de lui le temps qu'il aille mieux... Il marmonnait des choses sans interêts quand au bout de quelques minutes il s'endormit. Au bout de quelques temps il repris ses esprits et.....
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : Une tournée !   Nouveaux arrivants : Une tournée ! EmptyVen 11 Sep - 17:59

... et il maugréa contre une atroce migraine. Il fit signe à Atro de se taire pour épargner sa gueule de bois, et sortit de la taverne pour aller tremper la tête dans une fontaine.
On le sait, tous les remèdes ont une contrepartie, et le chaud-froid subit entraîna un spasme. Sélénior rendit toute sa beuverie de la veille sur la chaussée (les mélanges, ça fait une jolie couleur).


Après quelques minutes pour se remettre de cette guérison choc de sa gueule de bois, Sélénior, l'Insondable, retourna à la taverne, afin de remplir son estomac récemment vidé. Entre deux bouchées de choucroute garnie (allez savoir pourquoi, il en avait envie), il demanda à Atro si de son côté la vie était un long fleuve tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Nouveaux arrivants : Une tournée ! Left_bar_bleue120000/600000Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Nouveaux arrivants : Une tournée ! Left_bar_bleue70000/300000Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Nouveaux arrivants : Une tournée ! Left_bar_bleue70000/100000Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : Une tournée !   Nouveaux arrivants : Une tournée ! EmptySam 12 Sep - 16:59

Atro bu une nouvelle bière.... il semblait contempler le fond de son verre quand sa voi s'éleva tel un murmure...

La vie n'est pas un fleuve tranquille, il n'est qu'un ruisseau dans lequel se vide la vie d'autres personnes, connues ou non. Personnellement j'ai ma compagne qui est en voyage chez moi d'où un bonheur que je ne peux exprimer... d'un autre coté j'ai subi de lourdes pertes ce weekend d'où en contre-partie un grand désespoir car je ne suis plus défendu et la semaine risque d'être très dangereuse et mouvementée pour mes hommes... fin bref je vais m'en sortir comme toujours mais l'entrée du top 500 va être dur voire impossible maintenant car j'ai pris énormément de retard et apparemment quelqu'un a découvert ma colonie secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : Une tournée !   Nouveaux arrivants : Une tournée ! EmptyDim 13 Sep - 1:10

Comme chaque fois que la nuit avançait, l'Insondable devenait un peu gris. Aujourd'hui sa langue se délia encore.

Pour ma part je ne peut pas m'estimer malheureux. J'ai passé une merveilleuse soirée à un festival d'art de rue tandis que mes colons découvraient une planète de taille respectable où les premiers travaux sont déjà en cours. Dans deux jours je rencontre un artiste avec qui, si on a de la chance et si on s'investit, je monterai un groupe de "nouvelle scène française", comme on disait sur Terre au début du troisième millénaire.

*hips*
Et vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants : Une tournée !   Nouveaux arrivants : Une tournée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants : Une tournée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Les Bas Quartiers :: Au Bistrot-
Sauter vers: