Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Milamber ou la complainte des landes perdues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milamber
Visiteur
Milamber


Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

Milamber ou la complainte des landes perdues... Empty
MessageSujet: Milamber ou la complainte des landes perdues...   Milamber ou la complainte des landes perdues... EmptyVen 25 Sep - 14:25

Le soleil disparaissait à l'horizon, diffusant ses rayons de lumière dans un ultime effort, faisant naître des myriades de couleurs dans les clairières cachées.
Les Etendues Sauvages, cette région inhabitée, vierge de la perversion de l'homme, chaste de sa domination, dans laquelle la nature règne en unique maitresse, dispensant son pouvoir sur cette contrée.
Milamber observa l'horizon une dernière fois, les yeux pétillant de bonheur, car il ne pouvait en être autrement après avoir contemplé un spectacle aussi saisissant.
Il se descendit la coline rapidement et s'engagea dans la forêt, immense frontière naturelle, à la limite des Etendues Sauvages et du Royaume des Hommes, hostile pour beaucoup, acceuillante pour quelqu'uns.
Le jeune homme inspira longuement avant de s'engager sur le petit sentier tortueux qui pénétrait dans l'atmosphère sombre et étouffante de la foêt.
Après une petite heure de marche rapide, Milamber parvint à la lisière du bois, et revint à la réalité avec stupeur, le monde des hommes se révelait toujours aussi pathétique lorsque l'on revenait des Etendues. Il marcha jusqu'à une batisse à l'écart de la ville, vérifia que personne ne l'observait et poussa l'imposante porte en bois.
Il alluma un feu dans la cheminée qui tronait au milieu de la pièce principale, s'installa dans un fauteuil et contempla le paysage déboussolant qui s'offrait à lui par la fenêtre.
Les yeux plein de tristesse et de nostalgie, le jeune homme sombra dans un sommeil agité, sa dernière pensée fut pour un lieu extraordinnaire, non loin d'ici, et pourtant, si loin de la réalité...


Je salue les maitres de ces lieux,
Permettez que je me présente, Milamber Von Leiffenberg, connu sous le pseudonyme du Baron Voyageur.
Des plaines arrides du Lässew aux lacs glacés du Mitdarr j'ai parcouru le monde, découvrant des cultures oubliées, rencontrant des peuples incroyables, aujourd'hui, ces longues années de quête m'ont amené à me retirer dans le seul lieu, ou la quiétude et la tranquillité, seront mes alliés éternellement...Les Etendues Sauvages.
Noble de naissance, j'ai toujours renié mon héritage aussi bien celui culturel que financier, passer ma courte existence à jouer le Duc au soirée de ces gens plus ennuyeux les uns que les autres ne m'a jamais inspiré.
Les rencontres que j'ai faites durant mes péripéthies m'ont ouverts les yeux, et je suis fort d'une expérience humaine que je n'oublierais jamais. Des esclaves des carrières de Valgull aux Seigneurs des Royaumes Cristallins je m'en suis fait des proches, des alliés, des amis...
Après avoir loué les services d'un architecte inconnu qui m'a construit un manoir, au coeur des Etendues Sauvages, j'écoule ici des jours heureux, et le temps illimité dont je dispose, me permet de me plonger enfin, dans l'incroyable collection d'ouvrages que j'ai ramené de mes voyages.
Il se trouve, qu'en me promenant dans les Etendues Sauvages, j'ai appercu l'existence d'une communauté retirée, mystérieuse et secrète nommée la Confrérie, immédiatement, j'ai décidé d'aller à la rencontre de ces étranges voisins...



Milamber
Revenir en haut Aller en bas
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
Milamber ou la complainte des landes perdues... Left_bar_bleue300000/300000Milamber ou la complainte des landes perdues... Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
Milamber ou la complainte des landes perdues... Left_bar_bleue50000/300000Milamber ou la complainte des landes perdues... Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
Milamber ou la complainte des landes perdues... Left_bar_bleue100000/300000Milamber ou la complainte des landes perdues... Empty_bar_bleue  (100000/300000)

Milamber ou la complainte des landes perdues... Empty
MessageSujet: Re: Milamber ou la complainte des landes perdues...   Milamber ou la complainte des landes perdues... EmptyLun 28 Sep - 19:47

On avait prévenu l'Empereur de la venue d'un étranger, Théodahat se rendit donc dans la pièce où l'on avait conduit l'homme.
Puis écouta attentivement son histoire avant d'intervenir.


"Bienvenue à vous Milamber Von Leiffenberg des Etendues Sauvages. Je suis Théodahat Almerian, de la lignée des Almerian, et Empereur du Saint Empire de Chalcède.
Je vous souhaite au nom de toute la Confrérie la bienvenue à Ekin'Lahn la Magnifique, l'Innacessible.
Bien des textes qualifient notre cité de légende, pourtant elle existe bel et bien.
Accessibles aux plus méritants, à ceux qui ont trouvé la voie.
La Confrérie de l'Automne est une association d'humbles marchands vivant en retrait des grands conflits de l'univers.

On raconte bien des histoires sur Ekin'Lahn, à vous de juger quel crédit y apporter.
Mais permettez-moi de vous demander de nous parler de vous. Tous les lieux que vous venez de citer me sont inconnus ou apparus dans quelques références littéraires de cette noble citée. Racontez-nous votre histoire.

Acceptez cependant de partager nourriture et boisson avec nous".


Sur ces mots, on pu voir quelques petits instruments de technologie oeuvrer de concert pour installer un buffet modeste en collation si ce n'est un grand choix de raffraichissements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Milamber ou la complainte des landes perdues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Aux Portes de la Ville :: Place des Etrangers.-
Sauter vers: