Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le nouveau monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beignet
Visiteur



Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2009

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Le nouveau monde   Le nouveau monde EmptyMer 7 Oct - 19:05

Introduction


La téléportation temporel avait était longue, très longue. Tout les membres du jeune homme tremblaient, il paraissait soufrant. Mais cela importait peut, il avait atteint son objectif, il était à présent dans un nouveau monde, si loin de chez lui. Pour cela, il avait dû travailler, beaucoup travailler pour enfin mettre au point une machine, la seule machine capable de transporter un être humain dans une autre dimension. Bon, le trajet était peut être douloureux, mais cela importait peu, il avait réussi . Il se prit soudain a rêver d'exploration, s'imaginant tel un Christophe Colon découvrant l'Amérique. Il rêvait de ce qu'il allait découvrir, des civilisations qu'il allait rencontrer. mais ce monde été il peuplé ? Il y avait encore tant de choses à découvrir.
Une fois ces esprits totalement remis, le général Brik's regarda autour de lui. Depuis son arrivée, il était tellement plongé dans ses pensés qu'il n'avait même pas pris le temps de regarder le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Il se trouvait visiblement sur un petit chemin menant à une ville d'une taille moyenne. L'architecture ressemblait étrangement à l'architecture asiatique des maisons terriennes. Il y avait par ci par la quelques gigantesque temples sans doute voué au culte du dieu régional. Les murs étaient ornés de dorures en tout genre reflétant le luxe de la ville, d'immenses statues représentant d'étranges créatures surplombés les quatres coin des bâtiments.
Brik's voulait se renseigner, savoir ou il était, dans quelle ville, dans quel pays, dans quel monde ? Il se décida donc de ce mettre en marche afin de trouver une créature à qui parlai en espérant qu'elle comprenne le français.
A l'entrée de la ville, un garde ressemblant étrangement à un être humain l'interrompit:
"- Bonjour, que faîtes vous ici ? La ville est en guerre, les étrangers ne sont pas les bienvenu ici.
- Je viens d'une contrée très lointaine et ne peut retourné en arrière sans reprendre quelques forces, veuillez s'il vous plaît me laisser entrer dans la ville.
- Ce n'est pas que je veut pas, mais c'est le chef qui ne va pas être content ! Bon très bien, suivait moi, il est l'heure de la relève de la garde, je vous offre une chope à la taverne, vous me raconterez tout sa !
- Très bien, je vous suis"
Les deux hommes entrèrent donc dans la ville, tournèrent à gauche, puis à droite et afin s'arrêtèrent devant une petite porte.
"- Voila, c'est ici. Entrons."
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Visiteur



Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2009

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde EmptyMer 7 Oct - 19:15

[HRP] Mince, je me suis tellement pris dans mon histoire que j'en ai complètement oublier de me présenter ^^ Donc moi c'est Julien, 17 ans, fan de tout ce qui touche un peut a l'informatique, en particulier le graphisme. Par contre, le rp n'est pas trop mon domaine (il n'y a qu'à voir la qualitée de celui ci). Je suis venu vous voir, parce que j'aime bien le principe de votre alli =P[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Le nouveau monde Left_bar_bleue0/0Le nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
Le nouveau monde Left_bar_bleue0/0Le nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
Le nouveau monde Left_bar_bleue100000/100000Le nouveau monde Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde EmptyMer 7 Oct - 20:45

Alors que le garde discutais avec l'homme, le Seigneur au masque de fer les regardaient de loin.
Il avait pourtant interdit qu'on laisse rentrer des étrangers après la nuit tombé. Enfin, les gardes étaient intelligent, si il n'avait pas refusé son droit d'entré au jeune homme, il avait ses raisons.

S'approchant d'eux, il interrompit le récit du voyageur:

Bonjour, je me présente, Ares Dementia, Ordonnateur du Ier Cercle. Je suis heureux de faire votre rencontre.
D'aucun dise que vous êtes un étranger à notre monde? Bienvenu dans ce cas. J'espère que vous vous plairez chez nous.
Vous souhaitez rejoindre les Cercles de la Confrérie des Marchands noble seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Hedoniste
Ordonnateur du Premier Cercle
Hedoniste


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Le nouveau monde Left_bar_bleue0/300000Le nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Le nouveau monde Left_bar_bleue0/300000Le nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Le nouveau monde Left_bar_bleue150000/300000Le nouveau monde Empty_bar_bleue  (150000/300000)

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde EmptyMer 7 Oct - 21:08

Hedoniste passa la porte de la taverne. Ses suzerains avaient remarqué un garde laissant entrer un voyageur, entrée non-autorisée par Ares. Le jeune homme resta à l'écart, apercevant que le premier des Ordonnateurs était déjà présent.

Hedoniste s'empara d'un objet métallique rectangulaire, entièrement poli, qu'il caressa du bout des doigts. Un écran tactile apparu et il visa le nouveau venu. La photo arriva sur l'écran, il l'envoya à son centre d'analyse que lui renvoya un rapport quelques minutes plus tard.


Citation :

Nom : Beignet
Prénom : Inconnu
161ème puissance de l'univers
Apparement mineur
Membre du consortium New Breath [_NB_]
Danger relatif à sa présence : faible voire inexistant, ses intentions semblent pacifiques.

L
e jeune empereur prit connaissance de ces renseignements, alla s'installer dans une alcôve reculée, loin du tumulte et commanda un verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde EmptyMer 7 Oct - 22:30

Sélénior cuvait sa bière à quelque pas de là. Il observait à mi-chemin entre la conscience et le coma éthylique. L'inconnu lui semblait amical, et de toute façon il était bien trop imbibé pour s'indigner de son arrivée non autorisée.

Il murmura quelque chose qui ressemblait à "gnééééé ?"

Et reprit une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
Le nouveau monde Left_bar_bleue0/400000Le nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
Le nouveau monde Left_bar_bleue0/400000Le nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
Le nouveau monde Left_bar_bleue400000/400000Le nouveau monde Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde EmptySam 10 Oct - 23:28

Perchée comme souvent sur les toits, l'Alinéa avait assisté à l'entrée dans la ville d'un étranger introduit par l'un des gardes. Rejoignant discrètement le niveau du sol, elle avait suivit les deux compères jusqu'à une Taverne plutôt populaire. Là, ils retrouvèrent, visiblement par hasard, Arès qui alla à leur rencontre.

Avisant Hédoniste dans un coin, elle allait le rejoindre quand elle aperçu un autre de ses confrères. Décidément, l'endroit était joliment fréquenté!
Mais ce dernier confrère ne semblait pas au meilleur de sa forme. Titubant et les paupières lourdes, il tentait d'émettre quelques sons incompréhensibles.

L'Alinéa s'approcha, passa un bras autours du cou de l'intéressé pour l'entrainer loin du nouveau venu à qui elle adressa un salut cordial.

Excusez ce jeune homme, la boisson lui monte vite à la tête. Bienvenue à Ekin'Lahn!

Elle rejoignit l'endroit où Hédoniste était attablé pour installé Sélénior sur une chaise où il s'écroula littéralement.
Elle s'affala à son tour face au premier et tourna ses yeux curieux vers Ares et Beignet.

Salut! Tu as vu cet étranger? Je me demande bien ce qu'il vient faire ici... Il n'a pas l'air de bien savoir où il se trouve...


[HRP]

La bienvenue sur ce forum! Mais fais plus attention que cela à ton orthographe... Passe par un correcteur orthographique si possible. Et les fautes de français, passe encore, mais Christophe, s'il était colon, s'appelait Colomb!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Contenu sponsorisé





Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Aux Portes de la Ville :: Place des Etrangers.-
Sauter vers: