Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ RP ] Le voisin du dessus

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
[ RP ] Le voisin du dessus Left_bar_bleue300000/300000[ RP ] Le voisin du dessus Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
[ RP ] Le voisin du dessus Left_bar_bleue50000/300000[ RP ] Le voisin du dessus Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
[ RP ] Le voisin du dessus Left_bar_bleue100000/300000[ RP ] Le voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100000/300000)

[ RP ] Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: [ RP ] Le voisin du dessus   [ RP ] Le voisin du dessus EmptyMer 11 Nov - 15:48

Jeu dont je n'ai pas besoin de vous expliquer le pourquoi du comment ça marche!
Le titre parle de lui même.

Sauf qu'ici, nous parlons en RP, donc du personnage et non plus du joueur et de tout ce qui tourne autour!


Bon moi je ne peux rien écrire là..
Allez si, au dessus de moi, c'est le forum, soit en Rp, notre magnifique cité d'Ekin'Lahn.



Citation :
Cité intrigante mais florissante. Perdue au fin fond de Barym elle abrite en son sein la Confrérie des Marchands.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Les Bas Quartiers :: Au Bistrot-
Sauter vers: