Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diverses créations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Canne AeIoU
Ordonnateur du Second Cercle
Canne AeIoU


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009

Diverses créations... Empty
MessageSujet: Diverses créations...   Diverses créations... EmptyVen 20 Nov - 15:50

Voilà quelques unes des mes réalisations.
Le logiciel utilisé est Photoshop. Je ne peux préciser la version, ces images sont les seules que j'ai pu retrouver et date déjà d'un peu plus d'un an et demi, je ne me souviens plus quelle version de photoshop il y avait en ce temps là. La v7, peut-être.

EDIT : J'ai retrouvé la dernière chose que je faisait sur toshop, l'utilisation des courbes avec l'outil plume. Il y a quelques petit défaut, mais je ne l'avais que commencé.

Vu la taille de l'image, je préfère la mettre en lien. Cliquez ici pour la voir. Smile

*******
Diverses créations... Avatar_jahvidi_150

*******

Diverses créations... Banniere_thor4_tr

*******

Diverses créations... JahVidi

*******

Diverses créations... BlAde1

*******

Diverses créations... Wgd_sP2

*******

Diverses créations... Gd_sP

Si jamais j'en retrouve d'autre je les posterais. Le soucis c'est que je n'ai plus de FTP et que j'ai formaté mon disque dur plus d'une fois, donc j'ai perdu une très grande partie de ce que j'appel mes "trips"
Revenir en haut Aller en bas
Canne AeIoU
Ordonnateur du Second Cercle
Canne AeIoU


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009

Diverses créations... Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations...   Diverses créations... EmptyDim 27 Déc - 17:31

Un nouveau montage s'ajoute à mon répertoire, à la demande de mon cousin qui voulait un Canne AeIoU original. Razz
Le thème -> Tigre blanc, husky, GSX-R.

Je trouve le rendu assez bien, qu'en pensez-vous ?

Diverses créations... Alexmontage
Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses créations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Les Bas Quartiers :: Salle des Expositions-
Sauter vers: