Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chronique de Canne AeIoU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canne AeIoU
Ordonnateur du Second Cercle
Canne AeIoU


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009

Chronique de Canne AeIoU Empty
MessageSujet: Chronique de Canne AeIoU   Chronique de Canne AeIoU EmptyDim 22 Nov - 0:43

Regardant les étoiles qu'ils ne connaissaient pas en se tenant devant l'Alizée des naufragés, Canne AeIoU était pris par la nostalgie de sa vie passé, la vie qu'il avait toujours connue, loin d'ici.. La nostalgie... Un sentiment qu'il n'avait encore jamais ressentie jusque là. A cette époque il n'avait pas l'apparence qu'il a aujourd'hui, cette apparence de jeune homme qui dissimule en fait les traits d'un redoutable chef de guerre imposant sa suprématie dans de nombreuses régions de l'univers durant des décennies. Il n'y a rien d'étrange à ce que vous ne connaissiez pas ses exploits, l'univers dont il s'agit n'est pas celui que vous connaissez, celui dans lequel vous vivez et que vous chérissez. C'est un concept qui échappe à bien des personnes, même parmi les hommes de sciences, mais pourtant c'est bien un fait; il existe plusieurs univers et la présence de cet homme proviens d'un voyage entre deux de ceux-ci.

Si l'on conçoit que l'univers eu un début, alors cet univers devait être plus vieux que le vôtre. La plupart des planètes habitables était surexploité par de nombreuses espèces aspirant presque toute à dominer les autres, construisant toujours plus de vaisseaux, menant toujours plus de croisades et pillant toujours plus de ressources élémentaires. Il faisait partis de ceux-là, de ces seigneurs gouvernant des flottes de milliers de vaisseaux de guerres parcourant l'espace, ne laissant derrière eux que ruines et désolation. Personne ne sait exactement combien de vaisseaux constituaient sa flotte, mais des rescapés militaire des planètes qu'il avait visité disait avoir comptabilisé plus de 50000 échos avant l'attaque, précisant que leur centre de contrôle fut détruit avant qu'il ne puisse tous les compter, cela le plaçait parmi la centaine de seigneurs les plus puissants que cet univers ai connu. Comme ses semblables, il avait mené des milliers de batailles, toutes plus destructrices les unes que les autres, mais il en ai une qu'il ne peu oublier, il en ai une qui fit basculer le court de sa vie, sa dernière croisade...
Ce jour là, l'ensemble de sa flotte fut mobilisée, la plus grande de ses batailles sans doute et rien ne laissait présager ce qui allait se produire. A peine fussent-ils a proximité de la planète que les hostilités commencèrent. Des milliers de vaisseaux de batailles et autres croiseurs l'attendait et, il le savait, se battrait jusqu'au bout alors que la bataille était perdu d'avance. En orbite la bataille ne fut pas très longue, la flotte défensive fut balayer par l'armée de destructeurs du seigneur protégeant les étoiles de la mort qui s'avançaient pour anéantir d'un seul coup les défenses de la planète. Ce qu'il n'avait pas prévu, ou du moins ce que les rapports n'avaient pas dévoilé, c'est que l'ennemie aussi possédait des étoiles et que celles-ci attendaient en retrait, en guise de dernier rempart. C'est de là que le désastre débuta, les redoutables salves de graviton jaillirent de toute part, se croisant, s'entremêlant et finissant par créer la pire catastrophe qu'il soit permis d'imaginer. Le gigantesque champ gravitationnel qui en résultat attira tout à lui, déchiquetant dans un premier temps, puis compactant ensuite tout ce qui l'entourait prenant alors de plus en plus d'ampleur jusqu'au point ou la structure de l'espace elle même ne pu résister et se déchira aspirant l'espace environnant vers les ténèbres.

Le dernier souvenir qu'il lui reste d'avant son passage de l'autre coté est la vision de la planète déchiqueté et aspiré par cette aberrante singularité. Secoué par l'effet de marée résultant des ondes de gravité, il avait finit par perdre connaissance alors que son vaisseau lui aussi s'apprêtait à franchir irrémédiablement l'horizon des évènements. Lorsqu'il repris connaissance il se trouvait toujours a bord de son vaisseau, ou du moins ce qu'il en restait, celui-ci s'était crashé sur une petite planète dont il apprendrait plus tard le nom, Axionis. Il mit plusieurs minutes avant de reprendre totalement ses esprits et de se rendre compte qu'il était seul au milieu des débris, pas âme qui vivent, mais surtout pas le moindre corps. Il était là, sur une planète totalement inconnue, seul et ne comprenant pas comment il pouvait encore être en vie et par quel miracle la cabine dans laquelle il se trouvait resta pressurisé et ai pu résister à un crash. En voulant sortir de l'endroit dévasté ou il se trouvait, il aperçu son reflet dans un morceau de verre brisé, il se vit lui, avec 40 ans de moins ! Malgré cette deuxième jeunesse qui lui était offert, il aira longtemps sans but, ce n'est qu'après plusieurs mois qu'il découvrit en se documentant qu'il n'était pas dans l'univers qu'il connaissait et que celui-ci émergeait à peine dans la conquête spatial. Ce fut pour lui un déclic, un univers encore technologiquement pauvre, il n'aurait aucun mal à s'y reconstruire. Partageant son savoir, qui semblait infini au peuple qui l'accueillait, il ne tarda pas à en prendre le commandement, l'initiant aussi bien a de meilleurs méthodes pour récolter les ressources qu'à la conception de vaisseaux de guerre pour les protéger et par la suite reprendre là ou il s'était arrêté précédemment.

C'était ainsi qu'il avait finit par arriver là, devant l'édifice officiel des candidatures à la confrérie de la magnifique Ekin'Lahn, là ou la suite de son destin allait peut-être se dérouler...


_______

Pseudo Ingame: Canne AeIoU
Pseudo sur le Forum Officiel: TidZz

Ingame:

Votre Expérience: Plus de 2 ans univers 8, 5 millions de points. Un peu plus d'une semaine sur barym, 1400 points
Quel est votre vaisseau favori: Le destructeur, malgré son coût. Il faut dire que l'uni8 regorgeait d'énormes défenses et que la lenteur des étoiles n'était pas toujours un point fort, alors le destructeur était un très bon compromis. ^^
Comment faire pour phalanger: Avec une lune équipé, dans le menu galaxie, tu cliques sur la planète et hop.
Sonder pour empêcher le décollage d'une flotte équivaux à enfreindre quelle règle d'ogame: BugUsing
Qu'est-ce que le Push: Envoyer des ressources à un joueur plus fort sans contrepartie ou à un taux dépassant 3m = 2c = 1d
Que ce passe-t'il à 3h00: Reboot server ^^
Vos Anciennes Alliances: Uni8 -> MIBU; Gd_sP, Barym -> aucune
Que pouvez-vous apporter à la Company: De la joie et de la bonne humeur ? Y'en a déjà ? bah ça en fera plus ! Smile Plus sérieusement j'ai une bonne expérience en administration forum, quelques talents de graphiste et IG je suis un bon raideur qui se développe généralement assez vite.
Pourquoi nous avoir choisi: Alors il y a plusieurs raisons, déjà vous me semblez une alliance sérieuse s'impliquant beaucoup dans la vie de l'univers, certains aiment l'infographie et c'est aussi mon cas et il y a aussi le fait que je cherche une alliance apportant un grand sens au RP. N'aillant que peu de talent pour l'écriture, je cherche à m'améliorer parce que quand on commence à écrire c'est tellement plaisant qu'on ne s'arrête plus.. D'ailleurs j'arrête... ^^
Avez-vous déjà reçu un Avertissement: Jamais.

Irl:

Votre Age: 22 ans
Vos Etudes/Métier: Ecole arrêté en début de 3e, BEPC passé en candidat libre quelques années plus tard, j'ai ensuite passé des diplômes dans la sécurité incendie puis des erreurs de jeunesse me rattrapant je n'ai finalement plus le droit de travailler dans ce domaine et cherche donc a me refaire en tant qu'installateur de panneaux photovoltaïque. En attendant de trouver une formation / un apprentissage, interim dès qu'une mission se présente, sinon c'est ami de l'ANPE (enfin surtout des assedic :p)
De quelle région êtes-vous: Auvergne, puy-de-dome (63)
Vos passe-temps: Informatique, jeux, vélo, musique... y'en a quelques-uns ^^
Possédez-vous Skype: Non, pour des raisons obscur celui-ci me provoque des lag, par contre j'ai TeamSpeak ou Mumble. Chronique de Canne AeIoU Icon_smile

...:

Nutella ou Confiture: Nutella ! Bien que je ne dis pas non a une bonne confiture maison.
PS3, PC ou XBOX: PS3 & PC, je supporte déjà assez microchiotte avec windob. Chronique de Canne AeIoU Icon_lol
Êtes-vous graphiste: Oui, je pense que je me débrouille pas trop mal.
Connaissez-vous Ter Aelis: Maintenant oui, d'ailleurs merci !

[hrp]
Voilà, je me suis un peu laissé porté par le RP, je pensais faire plus court mais en fait... En espérant que vous aurez fais bonne lecture. J'attends vos questions et réactions.
A bientôt !
[/hrp]


Dernière édition par Canne AeIoU le Dim 22 Nov - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaliel
Ordonnateur du Second Cercle
Azaliel


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Ilydaris

Ressources à vendre
Métal:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue0/300000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue0/300000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue300000/300000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Chronique de Canne AeIoU Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Canne AeIoU   Chronique de Canne AeIoU EmptyDim 22 Nov - 3:07

Une ombre trainée encore dans les couloirs de La Radieuse malgré cette heure tardive. Un son répétitif se faisant entre dans l'Alizée, et Azaliel se dit que ce devait être Alinéa qui se faisait un chocolat chaud au four à micro-impulsions. Il se dirigea vers la "cafet' ", comme il l'appelait, mais ne vit personne. Étrange, ce bruit continuait toujours. Il se dirigea vers la salle principale et vit que cette atroce son strident provenait du terminal. Une candidature venait d'être émise, et l'I.A qui gérait le système rigola en voyant le pauvre Azaliel qui avait désespérément chercher la provenance de ce bruit.

"Très drôle toi, (..) bon transmet le message en plein écran, j'ai les yeux trop fatigué pour lire ce terminal !"

Le message était long, et hélas la fatigue cumulée d'Azaliel le fit mettre un certain temps à tout comprendre.

"Transmet mes salutations à ce seigneur, et dit lui qu'il est le bienvenue à l'Ekin'Lahn, il peut venir dans les quartiers des visiteurs autant qu'il le souhaite. Et pour ce qui est de sa candidature, informe-le que les membres de la Confrérie vont étudier son dossier très prochainement !"


Puis notre insomniaque Azaliel retourna à la Cafet' se prendre une bonne tasse de chocolat Milkotonium et une barre de Marzipan !
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste
Ordonnateur du Premier Cercle
Hedoniste


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue0/300000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue0/300000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue150000/300000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (150000/300000)

Chronique de Canne AeIoU Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Canne AeIoU   Chronique de Canne AeIoU EmptyDim 22 Nov - 11:45

Une bonne nuit de sommeil avait remis Hedoniste sur pied. Et les charges de travail commençait à se disperser petit à petit. Enfin, il voyait le bout du tunnel et pouvait prendre un peu de temps pour lui et sa confrérie.
Une nouvelle demande d'admission leur était parvenue dans la nuit, transmise par Aza'. Le consortium commençait à attirer les seigneurs de l'univers. Les plus jeunes en particulier, étonnamment.

Mais cela ne dérangeait pas le seigneur, lui aussi avait été accueilli par ses pairs alors qu'il venait juste de commencer. Et son chemin l'avait mené plus loin qu'il ne l'aurait espéré...
Il se pencha vers la console et dit :


"Veuillez transmettre les questions suivantes au seigneur Canne AeIoU :

Quelle place a atteint votre empire dans votre ancien univers?
A l'aide de quelle méthode l'avez-vous développé (marchandage, offensive, etc...)?
Quelle méthode pensez-vous utiliser dans cet univers?"


Hedoniste réécouta les questions afin qu'elles soient correctement comprises et les confirma pour envoi. Après quoi, il passa quelques temps à regarder les informations sur son empire et le reste de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Canne AeIoU
Ordonnateur du Second Cercle
Canne AeIoU


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009

Chronique de Canne AeIoU Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Canne AeIoU   Chronique de Canne AeIoU EmptyDim 22 Nov - 14:04

Dans le salon des invités, Canne AeIoU observait les majestueuses décorations qui ornaient les murs, des tableaux représentants de magnifique paysage et d'autres étant des représentations peintes de l'univers apportait une atmosphère reposante à la salle tandis que le seigneur se demandait ce qu'il pouvait se passer en haut lieu. Soudain, une sonnerie retentis puis laissa place à une voix robotisée :

*** Transmission du seigneur Hedoniste ***
*** Message à l'intention de Canne AeIoU ***
Quelle place a atteint votre empire dans votre ancien univers?
A l'aide de quelle méthode l'avez-vous développé (marchandage, offensive, etc...)?
Quelle méthode pensez-vous utiliser dans cet univers?"

*** Fin de transmission ***

Canne AeIoU réfléchit une minute, puis en regardant vers le plafond il dis :
"Ordinateur, je souhaiterais transmettre ma réponse."
*** Début de l'enregistrement ***
"Seigneur Hedoniste, je ne peux vous dire précisément quelle place mon empire avait atteins, cela remonte à longtemps, cela dis il a fait partit des cents plus puissants de l'univers, aussi bien en points qu'en flotte.
Les méthodes utilisées pour arriver à se stade sont nombreuses, comptant sur ce qu'était ma flotte pour le développer encore plus vite et ceci pouvait se faire grâce a de nombreux amis marchand qui me proposait de carburant à bon prix. Je pense faire la même chose ici, étant un conquérant, cela dis mon expérience m'a appris à ne pas négliger mes mines comme j'avais pu le faire au début de mon ancien empire. Je reste à votre disposition pour d'autres questions éventuelles. Cordialement,

...

Ordinateur, fin d'enregistrement."

*** Enregistrement terminé ***
*** Envois du message effectué ***
Revenir en haut Aller en bas
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue300000/300000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue50000/300000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue100000/300000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (100000/300000)

Chronique de Canne AeIoU Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Canne AeIoU   Chronique de Canne AeIoU EmptyDim 22 Nov - 16:19

On l'avait fait appeler, une nouvelle recrue s'était présentée aux portes de l'Alizée. L'empereur dont l'emploi du temps était surchargé ces derniers temps avait néanmoins trouvé le temps de s'acquitter de son devoir envers l'Ekin'Lahn.

Le Saint Empire de Chalcède était témoin de nombreux changements, mais avait surmonté tout les événements avec un succès total. Un exploit auquel l'empereur lui même ne s'attendait pas en ayant préparé son empire à un conflit d'envergure gigantesque.

Tout cela avait été précipité mais la bonne organisation avait permis un retournement de situation impeccable, tout allait bien, un semblant de calme et prospérité continuait à s'épanouir sur la totalité du Saint Empire.
Sâ soit loué.


Un conseiller se précipita auprès de l'Empereur pour lui présenter le nouvel arrivant, un raideur.

"Bienvenue à vous seigneur Canne AeIoU.
Votre parcours est intéressant, je ne vois rien à rajouter sur ce qui a été dit, et n'ai aucune demande à formuler, l'ensemble des points sur lesquels je m'attarde habituellement ont été renseignés par vos soins.


Puissiez-vous trouver réponse à vos attentes en l'Ekin'Lahn."


Il fit signe à un servant de l'Ekin'Lahn de faire servir leur invité en mets et boissons à volonté.
L'hospitalité était l'un des premiers devoirs de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Visiteur
Kraan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Ressources à vendre
Métal:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue0/100000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (0/100000)
Cristal:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue0/100000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (0/100000)
Deutérium:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue15000/100000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (15000/100000)

Chronique de Canne AeIoU Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Canne AeIoU   Chronique de Canne AeIoU EmptyLun 23 Nov - 0:18

_Eh ! Kraan ! Réveille toi ! t'as ENCORE ton ordi qui sonne !!

Selck, toujours aussi désagréable, prit tout son temps pour arracher un à un les os de ce pauvre malheureux Kraan dans l'espoir de le réveiller le plus doucement possible...

_ Keskya?..

Voyant l'ordinateur et commençant à lire le message, Kraan ne chercha pas à comprendre. Ni une ni deux, il enfila sa toque pour se rendre dans la salle ou son ami attendait. Selck et Necromos sur ses talons. Il entra sans ménagement, surprenant Theodahat déjà présent.


_ Canne !! Theo ! C'est ou que c'est qu'on met "oui" et dans quelle urne ?!


Considérant bien la chose et revoyant cette scène sous un autre angle, une chose était sûre : Selck avait déteint sur Kraan...
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Visiteur
Kraan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Ressources à vendre
Métal:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue0/100000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (0/100000)
Cristal:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue0/100000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (0/100000)
Deutérium:
Chronique de Canne AeIoU Left_bar_bleue15000/100000Chronique de Canne AeIoU Empty_bar_bleue  (15000/100000)

Chronique de Canne AeIoU Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Canne AeIoU   Chronique de Canne AeIoU EmptyMer 25 Nov - 21:33

Kraan venait de ressortir de la salle où les réunions avaient été un peu plus longues que prévues. Il était assez fatigué, mais il s'avança d'un pas déterminé vers la salle où son ami l'attendait...

_ Eh dit... on lui fait une blagounette hein : on lui dit qu'il est pris, il nous paye la taxe et on lui éclate la tête...
_ Selck ?..
_Rhooo ça va j'ai compris... je la ferme...


Il entra sans même frapper ou s'annoncer, trop heureux de pouvoir enfin l'annoncer.


_ Mon ami, je te souhaite la bienvenue parmi les confrères de notre radieuse cité. Puisse tu trouver la paix et la joie en ces murs !..


Après une accolade et un ses deux bras de tombé sous la force du jeune homme, Kraan se retira dans l'attente de l'envoi officiel de la candidature de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Canne AeIoU
Ordonnateur du Second Cercle
Canne AeIoU


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009

Chronique de Canne AeIoU Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Canne AeIoU   Chronique de Canne AeIoU EmptyMer 25 Nov - 22:11

Choqué par la vision qu'il venait d'avoir de Kraan, la nécromancie étant un domaine qu'il ne connait que trop peu et la vue du bras d'un ami tomber à terre lui étant totalement étrangé, le seigneur Canne AeIoU mis quelques secondes avant de se repasser la scène et de comprendre qu'il venait d'être admis dans la prestigieuse Ekin'Lahn. Après avoir demandé à l'intelligence artificiel de transmettre un message à l'ensemble des seigneurs de la confrérie, il dit :

"Il va falloir que je m'habitue à ce genre de chose je crois, cela dis, merci à vous de m'accueillir au sein de votre confrérie et à Kraan pour son accueil pour le moins... surprenant. Je saurais me montrer digne de l'honneur que vous me faites.

Je ne vois qu'une seule chose à ajouter : Tous à la taverne, c'est ma tournée !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de Canne AeIoU Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Canne AeIoU   Chronique de Canne AeIoU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Canne AeIoU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surprise de Canne AeIoU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Ambassades :: Salle des Aspirants-
Sauter vers: