Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature empereur Aldar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldar
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010

candidature empereur Aldar Empty
MessageSujet: candidature empereur Aldar   candidature empereur Aldar EmptyDim 17 Jan - 16:27

Le petit vaisseau de transport sortit de son saut hyperspaciale, puis se dirigea lentement vers la planète. une fois arrivée à bonne distance, Aldar, le commandant de bord et empereur de la planète Croppax, envoya un message radio

- Aldar :bonjour, ici Aldar, demande permission d'attérir.

- poste de controle :veuillez décliner vos intentions.

- Aldar : je souhaite un entretien avec vos dirigeant.

- poste de controle : veuillez rester en orbite autour de la planète, nous allons soumettre votre demande.

un peu + tard..

- poste de controle : permission accordée, veuillez attérir sur la piste D, un émissaire vous y attendra.


-----------------------------------------

- émissaire ekin lahn: bienvenue commandant Aldar, que nous vaut votre votre visite ?

- Aldar : Bonjour émissaire, j'aimerais soumettre ma demande d'adhésion a votre alliance.

- émissaire ekin lahn: très bien, veuillez me suivre je vous prie.

l'émissaire enmena alors Aldar a l'intérieur ,sans dire mot , à travers d'interminable entrecroisement de couloirs et d'escaliers . après une bonne vingtaine de minutes, l'émissaire s'arreta devant une porte.

-
émissaire ekin lahn: voila, vous êtes arrivés. vous pouvez entrer , ils vous attendent.

et l'émissaire repartit aussitôt

Aldar hésita un instant, puis poussa la porte et entra d'un pas timide mais décidé.
l'intérieur de la pièce se composait d'une décoration sobre mais travaillée, de couleurs calme et apaisante. au milieu de la pièce se trouvait une table rectangulaire autour de laquelle était assis 3 personnes habillées de longues robes rouge.

-
dirigeant ekin lahn: bienvenue commandant Aldar, installez-vous.(dit-il en indiquant la chaise face a lui d'un geste poli de la main) nous avons été mis au courant des raisons de votre visite.
pourriez-vous nous en apprendre plus sur les motivations vous ayant poussés à rejoindre notre alliance ?

- Aldar: je dirige la planète dénomée croppax, encore faible à l'heure actuelle, mais possédant un potentiel indéniable. je souhaite rejoindre votre alliance car j'adhère a sa philsophie. je suis diplomate, mais n'ai pas peur d'utiliser la force pour arriver a mes fins. je sais que vous n'avez aucune raison de m'accepter , ma planète et ma flotte sont faible. Mais si vous voyez cela comme un investissement à long termes, vous ne pourrai qu'en tirer profit je vous en donne ma parole.

- dirigeant ekin lahn: nous allons décider de votre proposition avec les autres membres du conseil. je vous prie de faire comme chez vous le temps de votre séjour parmis nous, un droide vous indiquera vos quartiers. à bientot commandant.

les 3 hommes se dirigèrent vers le fond de la salle, et disparurent derrière une porte qu'Aldar n'avait même pas remarquer. un Droïde entra et aldar le suivit, en attente de son jugement.




Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue0/0candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue0/0candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue100000/100000candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (100000/100000)

candidature empereur Aldar Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Aldar   candidature empereur Aldar EmptyDim 17 Jan - 19:42

HRP.

Désolé je n'ai pas le temps de faire un RP aujourd'hui, je passe en vitesse sur le forum...
Peut tu s'il te plait remplir le formulaire fourni?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue0/400000candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue0/400000candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue400000/400000candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (400000/400000)

candidature empereur Aldar Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Aldar   candidature empereur Aldar EmptyDim 17 Jan - 19:50

[HRP]

Impossible de répondre en RP.
Pourquoi? Parce que tu ne nous laisses pas le choix de faire agir nos personnages.
Tu as une excellente initiative, cependant, ne connaissant pour ainsi dire rien de nous, de nos vêtements à nos attitudes, tu devrais te contenter de faire agir ton propre personnage. Qui plus est, qui te dit que nous avons un conseil de 3 personnes pour décider de ton intégration?
Si je peux me permettre un autre conseil d'ordre pratique: mets de la couleur dans les paroles, il sera plus facile de repérer qui parle sans avoir besoin de le préciser à chaque fois.

Et je plussoie Ares quant au formulaire.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Aldar
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010

candidature empereur Aldar Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Aldar   candidature empereur Aldar EmptyDim 17 Jan - 20:48

hrp : veuillez m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps.

bien à vous,
Aldar
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue0/0candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue0/0candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue100000/100000candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (100000/100000)

candidature empereur Aldar Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Aldar   candidature empereur Aldar EmptyDim 17 Jan - 20:57

HRP
Il ne faut pas voir Aldar une critique en les mots d'Alinea...
Il est normal en écriture, comme dans tout art d'apprendre des autres...
Il suffit peut être de modifier ton RP, et de remplir le formulaire, et ta candidature sera en bonne et du forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue0/400000candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue0/400000candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue400000/400000candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (400000/400000)

candidature empereur Aldar Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Aldar   candidature empereur Aldar EmptyDim 17 Jan - 21:06

[HRP]

Aldar, si tu n'es pas prêt à accepter les éventuelles critiques sur ton RP, tu n'es en effet pas apte à intégrer notre Confrérie.
Cependant, si tu arrives à comprendre que les critiques ne sont pas des attaques et qu'il te suffit donc de les prendre en compte par la suite, et en l'occurrence, de revoir ton RP de candidature pour qu'il soit plus conforme à ce qu'on peut attendre, et bien tu as toujours tes chances.

[/HRP]


Dernière édition par Alinéa le Dim 17 Jan - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Azaliel
Ordonnateur du Second Cercle
Azaliel


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Ilydaris

Ressources à vendre
Métal:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue0/300000candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue0/300000candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue300000/300000candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (300000/300000)

candidature empereur Aldar Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Aldar   candidature empereur Aldar EmptyDim 17 Jan - 21:12

HRP

Revieeeeeens Aldar !!!!
Ali' est toujours ainsi !!!!!

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010

candidature empereur Aldar Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Aldar   candidature empereur Aldar EmptyDim 17 Jan - 23:35

Citation :
Aldar, si tu
n'es pas prêt à accepter les éventuelles critiques sur ton RP, tu n'es
en effet pas apte à intégrer notre Confrérie.
Cependant, si tu
arrives à comprendre que les critiques ne sont pas des attaques et
qu'il te suffit donc de les prendre en compte par la suite, et en
l'occurrence, de revoir ton RP de candidature pour qu'il soit plus
conforme à ce qu'on peut attendre, et bien tu as toujours tes chances.

je n'ai aucun problème à accepter les éventuelles critique sur mon rp, j'ai plutôt cru qu'il s'agissait d'un refus. j'essayerai de retravailler mon rp par conséquent, mais la j'ai pas le temps.
bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue0/400000candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue0/400000candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
candidature empereur Aldar Left_bar_bleue400000/400000candidature empereur Aldar Empty_bar_bleue  (400000/400000)

candidature empereur Aldar Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Aldar   candidature empereur Aldar EmptyMer 20 Jan - 13:42

[HRP]

Et bien Aldar, nous t'attendons toujours!
Nous aurais-tu finalement oubliés?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Contenu sponsorisé





candidature empereur Aldar Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur Aldar   candidature empereur Aldar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature empereur Aldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hedoniste, empereur d'un autre âge
» l'empereur fuel se presente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Ambassades :: Salle des Aspirants-
Sauter vers: