Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Uros le retour du conquérant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uros
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2009

Uros le retour du conquérant Empty
MessageSujet: Uros le retour du conquérant   Uros le retour du conquérant EmptyMar 18 Aoû - 22:30

Débarqué dans cette nouvelle contrée, une seule chose pouvait
intéresser Uros, explorer chaque parcelle habitable de ce nouvel
univers et la faire sienne.

C'est quelques années plus tard que les
laborantins épuisés de leur labeur mirent au points les premiers
prototypes prêt à silloner l'infini qui s'ouvrait à eux.


Uros
pouvait entreprendre sa conquête ballayant ses voisions et imposant son
joux au plus téméraires d'entre eux, la main mise sur les mondes qu'il
découvraient, il compris qu'il ne pouvait reigner sans partage sur
l'infini qu'il admirait.


Sa joie s'en révélait bien plus intense lorsque parcourant les écrits
qu'il récupérait il pu apprécier cette cahalition, qui ne réchignait
pas sur ses ambitions, une entente cordiale semblait également y
reigner et cette atmophère grégaire le faisait jalouser de ses périples
solitaires.



Trouver de sympathiques alliés aussi prometteurs par leurs faits
d'armes que par leur volonté de partage, n'était encore que la partie
émergée de l'ice berg, il lui fallait maintenant convaincre les alliés
potentiels de sa valeur ...





Ingame:
# Votre experience: Actuellement top 2200
# Les autres univers de jeu où vous êtes actuellement: Aucun autre mais j'ai passé une longue année dans l'univers 37 jusqu'au top 250 (sous le log de Goauld AO)
# Votre nombre de points actuel: 120
# Quel style de jeu devellopez vous: Actuellement raideur pour migrer en mineur offensif
# Avez vous une ancienne alliance: Non
# Quel est votre vaisseau préféré: la sonde d'espionnage mouhaha (après je mip)
# Utilisez
vous l'Antimatière: rarement seulement celle de retour d'expédition,
surtout pour faire venir le marchand mais aussi appeler un officier
selon la situation.
# Votre Pseudo sur le forum officiel: UroSama (presque tout les message en section gfx)

Irl:
# Quel age avez vous: 18 ans depuis deux jours Razz
# Dans qu'elle région êtes vous: Haute Normandie (1 habitant pour 10 vaches, et 365 jours de pluis par an sauf les années bissextiles)
# Quels sont vos passetemps: Mon pc, et d'autre chose qui me ferait passer pour un pervers
# Combien d'heure par jour, ou combien de connexion avez vous: Connexion illimité même au boulot

Question Pratique:
# Que
se passe t'il à 03h00 sur le serveur: j'auris maj et reset des logs
mais je crois qu'avec la nouvelle version ce n'ets plus le cas

# Comment éviter d'être phalangé: détruire toutes les lunes !!! (oupas désolé je suis rouillé)
# Accompagner votre Recycleur d'un GT augmentera le nombre de ressource du CDR que vous pourrez récolter: M'étonnerait sauf si le CDR est tout petit et GT viens s'y ajouter
# Sonder
pour empêcher une flotte de décoler peut il être interprété comme du
BugUsing: Si le cas échénat est démontrable oui, mais c'ets impossible,
de plus ce bug n'est plus

# La règle du Push consiste en: plus de 5 poutrages sur la même cible dans la journée
# Avez-vous
déjà reçu un Ban IG: Non (malgré mes réponses précédentes, je sais me
montrer respectueux et bien informé sur les règles) Enfin ban uni3 pour
avoir tutoyer un op à la grosse tête dant j'ai oublier le nom


Question Éliminatrice:
# Plutôt Nutella ou céréale au lait de soja: Nutella
# Plutôt PS3 ou Xbox: Xbox le seul équipement crosoft de tout mon domaine
# Êtes
vous Grapheur ou Rpiste: J'ai une large préférence pour le gfx (enfin
faut que je dépoussiere gimp) mais j'aime aussi RP (rassurez vous je
suis meilleurs gfx que rpiste)
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
Uros le retour du conquérant Left_bar_bleue0/400000Uros le retour du conquérant Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
Uros le retour du conquérant Left_bar_bleue0/400000Uros le retour du conquérant Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
Uros le retour du conquérant Left_bar_bleue400000/400000Uros le retour du conquérant Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Uros le retour du conquérant Empty
MessageSujet: Re: Uros le retour du conquérant   Uros le retour du conquérant EmptyMer 19 Aoû - 1:12

[ HRP ]

Un ban ig pour avoir tutoyer un opérateur? Wahou, faut faire gaffe alors! Booon, on va se faire tout petits les gens ig, ok? Touuuut petits petits! Shocked

Et ton rp n'est pas mauvais, même si bon, faudrait que tu songes à rajouter des points de temps en temps, mais sinon, sympathique.

Pour la réponse RP, elle attendra demain, j'ai comme les yeux lourds, là, et l'esprit un peu trop embrumé pour faire quoi que ce soit de potable.
En attendant, un vote est lancé en internet, ta candidature est donc étudiée. Patience, la réponse viendra tantôt.

[ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Uros
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2009

Uros le retour du conquérant Empty
MessageSujet: Re: Uros le retour du conquérant   Uros le retour du conquérant EmptyMer 19 Aoû - 7:39

[HRP]

Ouais, un opé est plus strict qu'on flic hallucinant Razz

Moi aussi j'étais dans le coltad quand je l'ai écrit ... c'est peut être pour ça qu'il est "pas mauvais" --'

Un vote "lancé en internet" waoouh j'en ai de la chance car si c'était fait par boite postale je serais pas rendu...
(ok je sors -> [] )

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
Uros le retour du conquérant Left_bar_bleue300000/300000Uros le retour du conquérant Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
Uros le retour du conquérant Left_bar_bleue50000/300000Uros le retour du conquérant Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
Uros le retour du conquérant Left_bar_bleue100000/300000Uros le retour du conquérant Empty_bar_bleue  (100000/300000)

Uros le retour du conquérant Empty
MessageSujet: Re: Uros le retour du conquérant   Uros le retour du conquérant EmptyMer 19 Aoû - 11:37

Un page s'était présenté tout excité à l'idée de nous prévenir de l'arrivée d'un nouveau venu.
Un artiste selon ses dires, autant dans la maîtrise de sa souris que dans sa façon de mener ses entreprises militaires.
Assurément un prétendant potentiel à la Confrérie de l'Automne.

Le patriarche du Saint Empire de Chalcède se présenta devant le nouvel arrivant, Uros le conquérant selon le page qui lui avait présenté l'information.


"Ekin'Lahn vous souhaite la bienvenue Uros le Conquérant.
Je vous prie de prendre place et de profiter de ces humbles collations.

Mais l'un n'empêchant l'autre, qu'est-ce qui vous a mené à Ekin'Lahn?
Qu'y cherchez-vous et qu'attendez vous de la Confrérie?
"

Théodahat invita des gestes pour souligner ses paroles, Uros à prendre place dans le chaleureux salon et en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
nivix
Visiteur
nivix


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

Uros le retour du conquérant Empty
MessageSujet: Re: Uros le retour du conquérant   Uros le retour du conquérant EmptyMer 19 Aoû - 13:42

Vix pénétra dans la pièce à l'instant où son confrère Théodahat venait de prononcer ces mots. Un regard de ce dernier lui fit comprendre que le nouvel arrivant était pour le moment en méditation, et qu'une joyeuse interpellation comme Vix s'apprêtait à lancer aurait été mal placée.

Il s'approcha donc à pas feutrés des deux hommes, s'assit et observa le nouveau venu. La sagesse et l'expérience d'un guerrier passé semblaient émaner de sa personne, et cela ne pouvait que jouer en sa faveur. L'étude de la pureté son cœur restait cependant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uros
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2009

Uros le retour du conquérant Empty
MessageSujet: Re: Uros le retour du conquérant   Uros le retour du conquérant EmptyMer 19 Aoû - 19:11

L'invitation faite, Uros voyait ça comme les
premiers symptomes de son éventuelle intégration. Ce dernier n'avait
pas à se faire prier pour se mettre en place aux coté de son premier
hôte.

La prestance de Théodahat, donnait avant goût plutôt jouissif de ce qui régissait la confrérie.

Partageant sa première collation aux cotés des deux joyeux confrères, comme il s'y attendait les question jaillissait:


Citation :
"Je suis venu jusqu'ici car s'il y a bien une chose de certaine dans ces
espaces infinis c'est que l'on ne peut s'afirmer seul dans des contrées si lointaine,
en quète d'alliés j'ai donc épluché chacun des mandats que j'ai pu trouver, pour

m'aréter sur une alliance de valeureux guerriers et divertissants compagnons.

Or il se trouve que cette ligue alliant alliant puissance, agrément, et talent en tout genre, est votre.
De là, sans la moindre hésitation, j'ai fait route vers La Confrérie, et me voilà présent devant vous.
"

[HRP]
top 1800 et je continue de croître (+40 points)
d'avance je m'excuse pour vos yeux, je me cherche une mise en page (je ne réchignerais pas sur vos avis), personnellement je trouve cette dernière sympathique.
[/HRP]


Spoiler:


Dernière édition par Uros le Jeu 20 Aoû - 13:05, édité 3 fois (Raison : mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
Uros le retour du conquérant Left_bar_bleue0/400000Uros le retour du conquérant Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
Uros le retour du conquérant Left_bar_bleue0/400000Uros le retour du conquérant Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
Uros le retour du conquérant Left_bar_bleue400000/400000Uros le retour du conquérant Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Uros le retour du conquérant Empty
MessageSujet: Re: Uros le retour du conquérant   Uros le retour du conquérant EmptyJeu 20 Aoû - 18:37

C'est une furie qui débarqua dans la pièce, manquant se casser la figure en percutant de plein fouet la jeune recrue qui discutait avec deux de ses Confrères.

Elle recula en titubant de quelques pas, se frottant le nez dans un torrent incompréhensible d'onomatopées.


Aîouillaaaaieaieaieçafaitmalcestpaspossibleouaille...

Et j'en passe.
Une fois remise de ses émotions, ce qui prit, je vous l'accorde, un certain temps, elle leva les yeux vers les trois hommes tout à fait surpris de son entrée et son visage prit soudain une teinte rouge très vive.


Pardon!

C'est bien tout ce qu'elle put sortir de ses cordes vocales surtendues tant sa gêne était grande. Pétrifiée, les yeux écarquillés, elle regardait Uros en se demandant comment il allait réagir.

C'est à cet instant on ne peut plus embarrassant qu'entra dans la pièce un vieil homme, son serviteur, qui, la voyant dans cet état, lui tapota sur l'épaule et lui glissa quelques mots à l'oreille.
Elle essaya alors de dissiper sa propre tension d'un toussotement maladroit avant de se retourner vers Uros.


Euh, beh, euh...désolée hein. C'est... Vous êtes Uros? Ah oui. Oui, vous êtes Uros. Et bien... Bienvenue dans la Bonfrérie hein. Hum... Euh oui voilà, vous êtes acceptés quoi.

Elle continua de baffouiller quelques minutes avant de se rendre compte qu'elle disait à peu près n'importe quoi.

Le vieil homme ressortit de la pièce en marmonant et levant bras et yeux au ciel:


On ne la changera pas, une gamine!


[ HRP ]

Et plus sérieusement, la bienvenue chez toi Uros!

[/ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Contenu sponsorisé





Uros le retour du conquérant Empty
MessageSujet: Re: Uros le retour du conquérant   Uros le retour du conquérant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uros le retour du conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'insondable
» Excuse et retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Ambassades :: Salle des Aspirants-
Sauter vers: