Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour de l'insondable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Le retour de l'insondable Empty
MessageSujet: Le retour de l'insondable   Le retour de l'insondable EmptyMer 21 Oct - 0:23

Calme...
Décidément, la taverne d'Ekin'Lahn était trop calme en cette fin de soirée, lors que les seigneurs étaient partis trouver le repos et les derniers poivrots s'endormaient devant leur verre désespérément vide. Le patron astiquait pensivement sa vaisselle en surveillant ses derniers clients, des fois qu'ils partiraient sans payer l'addition.

Un bruit de pas se fit entendre dehors. Encore un client, à cette heure-là ? Le patron allait devoir réveiller son fils afin qu'il prenne sa place pour s'accorder quelques heures de sommeil.

Il n'eut pas le temps de bouger, la porte s'ouvrit à la volée, et il entra. Grand, enveloppé dans des vêtements ocre et dorés, une longue épée dans le dos et surtout un large sourire au lèvre.

Cette bonne vieille taverne d'Ekin'Lahn ! J'en rêve nuit et jour depuis que j'ai du partir. Tenancier, une bière ! un demi ! que dis-je, une pinte ! un tonnelet ! tournée générale ! Que la fête commence !

Et tandis que la tournée offerte par le seigneur ragaillardissait les esprits engourdis, celui-ci se laissa aller au récit de facéties de la vie qui avaient causés son absence.

HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste
Ordonnateur du Premier Cercle
Hedoniste


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Le retour de l'insondable Left_bar_bleue0/300000Le retour de l'insondable Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Le retour de l'insondable Left_bar_bleue0/300000Le retour de l'insondable Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Le retour de l'insondable Left_bar_bleue150000/300000Le retour de l'insondable Empty_bar_bleue  (150000/300000)

Le retour de l'insondable Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'insondable   Le retour de l'insondable EmptyMer 21 Oct - 7:13

Hedoniste entra prendre un chocolat chaud avant de partir gérer son empire et continuer sa formation. Lorsqu'il pénétra dans l'établissement, il le trouva plein d'ivrognes. Rien d'étonnant mais là, ils étaient encore tous pleins.

Et Sélénior faisait parti du groupe. S'approchant doucement du comptoir, il chuchota :


"Un chocolat chaud mais pas trop, je vais le boire rapidement et me sauver. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Le retour de l'insondable Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'insondable   Le retour de l'insondable EmptyMer 21 Oct - 23:23

Sélénior n'avait cependant pas assez bu pour être totalement ivre, et il sauta littéralement dans les bras d'Hedoniste lorsque son cerveau assimila successivement ce nouveau client et le fait qu'il le connaissait (faut dire qu'il avait l'alcool joyeux).
Alors, Hedoniste, comment va ton royaume depuis mon départ ? *Hips*
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste
Ordonnateur du Premier Cercle
Hedoniste


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Le retour de l'insondable Left_bar_bleue0/300000Le retour de l'insondable Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Le retour de l'insondable Left_bar_bleue0/300000Le retour de l'insondable Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Le retour de l'insondable Left_bar_bleue150000/300000Le retour de l'insondable Empty_bar_bleue  (150000/300000)

Le retour de l'insondable Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'insondable   Le retour de l'insondable EmptyJeu 22 Oct - 7:40

Hedoniste fut surpris par l'arrivée soudaine de Sélénior. Celui-ci lui demanda comment allait son royaume.

"Eh bien, il va bien. D'après le dernier rapport de Forbes hier, il est passé dans les 900 plus grands empires de l'univers. J'espère remonter encore un peu dans cette liste."
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Le retour de l'insondable Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'insondable   Le retour de l'insondable EmptyJeu 22 Oct - 22:43

Le mien est dans les choux mais peu importe, cela ne m'empêchera pas de fêter nos retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Le retour de l'insondable Left_bar_bleue120000/600000Le retour de l'insondable Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Le retour de l'insondable Left_bar_bleue70000/300000Le retour de l'insondable Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Le retour de l'insondable Left_bar_bleue70000/100000Le retour de l'insondable Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Le retour de l'insondable Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'insondable   Le retour de l'insondable EmptyMar 27 Oct - 12:13

Content de vous voir messieurs...

Une voix c'était élavée derrière eux, nul ne l'avais entendu arriver. Atro était méconnaissable, une barbe de plusieurs semaines cachait son visage enfouis sous la capuche de son manteau. Lui aussi était de retour...

Eh oui je suis d retour après une énorme absence. Mais comme on dit "la famille avant tout", étant en très mauvaise santé j'étais partis veiller mon père dans les hôpitaux. Mais malheureusement en mon absence mon empire est devenu décadent et est désormais hors des 900 premiers empires. Mais je compte bien me rattraper. Dès que mes premiers lanceurs de plasma auront été construits dans 3 jours je privilégierai mes mines et pourrai enfin sortir de la crise. Quelques raids grâce a ma nouvelle flotte vont m'aider.

En disant cela il s'assit et fit signe au tavernier de lui servir sa boisson habituelle.
Je suis venus que deux jours après mon retour dans ces lieu car je devait m'occuper de l'administration de mon empire veuillez m'en excuser. Comment allez vous vous et vos empires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'insondable Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'insondable   Le retour de l'insondable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'insondable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse et retour
» Uros le retour du conquérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Les Bas Quartiers :: Au Bistrot-
Sauter vers: