Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sélénior, l'Insondable.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Sélénior, l'Insondable. Empty
MessageSujet: Sélénior, l'Insondable.   Sélénior, l'Insondable. EmptyVen 4 Sep - 16:18

Il est de ces après-midi où le ciel ayant séché ses larmes illumines les gouttelettes pleurées par les nuages, ajoutant au paysage des milliers de petites étoiles, comme si la voûte céleste voulait toucher la terre.
Ekin'Lahn connaissait la quiétude, le silence qui suit à une journée riche en réflexions et en labeurs du corps comme de l'esprit. Certains profitaient de ce calme, accoudés à une fenêtre, ou assis sur les degrés de pierre menant à l'entrée du Palais.


Une étoile s'ajouta alors dans le ciel. De plus en plus visible, de plus en plus brillante, malgré le jour qui avait encore de nombreuses heures devant lui. Elle occulta rapidement la clarté des gouttelettes de pluie reflétant le soleil.

Elle s'approchait. Ou plutôt il s'approchait. Un vaisseau branlant, trop vieux pour supporter une chute dans l'atmosphère de la planète. Il avait pris feu, au moins en partie, et s'approchait dangereusement du sol.

L'agitation gagna le palais, on mis en place les protections qui préserverait le bâtiment en cas d'impact. Mais le vaisseau s'écrasa avant de l'atteindre, dans la forêt, soulevant un nuage de débris et des nuées d'oiseaux effrayés.

Des expéditions gagnèrent rapidement le point d'impact. L'appareil était petit, et ne comportait qu'une place : celui du pilote, qui avait disparu.
- Maudits soient ces tas de ferraille !
De sous les frondaisons, la voix semblait venir du ciel. Puis un homme dépenaillé, et couvert d'écorchures diverses apparut depuis les plus hautes branches d'un chêne.

Il semblait jeune, à peine touché par les marques des ans, et pourtant son regard et ses gestes trahissaient maintes aventures. Ses longs cheveux qui avaient dû être coiffés tombaient en désordre sur ses épaules et son visage.

Dès qu'il eut touché terre, il jeta un regard alentours et aperçut la délégation qui était venue lui porter secours. Il leva la main, geste qu'il voulait apaisant.
- Je suis indemne, et il n'est rien que vous puissiez faire pour m'aider. Le temps de récupérer quelques affaires et je rejoins le Palais. Inutile de m'attendre pour me montrer le chemin, je me suis repéré avant de... d'atterrir.

*

Le jeune homme, dont la carrure laissait supposer de nombreuses péripéties passées, se présenta une heure plus tard à l'entrée du Palais. Ses yeux gris semblaient transpercer ses vis-à-vis et un silence de malaise s'installa à son approche. Il avait revêtu des habits bleu et argent amples et somptueux qui étaient sortis indemnes du crash, et au-dessus de son épaule dépassait la poignée ouvragée de son épée, qu'il refusa de laisser.
Il n'eut donc pas le droit d'aller au-delà du vestibule, et consentit à se présenter en cet endroit exigu, sous l'œil suspicieux de quelques gardes.


[HRP]

Pseudo Ingame: Sélénior
Pseudo sur le Forum Officiel: Sélénior

Ingame:
Votre Expérience: Après des débuts lamentables sur le 24 il y a cinq ans de cela et une pause, je me suis mis sur le 52 avec trois mois de retard, rattrapé tant bien que mal mon retard, puis j'ai récupéré un compte que j'ai maintenu au top 150 pendant six mois avant d'arrêter. Mais Ogame me manque.
J'ai pour l'instant un petit millier de points, top 2150 actuellement en ayant commencé également en retard.
Quel est votre vaisseau favori: Traqueur
Comment faire pour phalanger: Avoir une lune et une phalange de traqueur (sisi ça peut servir Very Happy)
Sonder pour empêcher le décollage d'une flotte équivaux à enfreindre quelle règle d'ogame: Bug-using
Qu'est-ce que le Push: Quand un joueur reçoit des ressources d'un joueur moins bien classé sans contrepartie.
Que ce passe-t'il à 3h00: Refresh
Vos Anciennes Alliances: Battlestar Galactica Union, communication 0
Que pouvez-vous apporter à la Company: Une expérience de RPiste comme de Farmeur
Pourquoi nous avoir choisi: Pour le côté RP et l'ambiance qui m'a plu à la lecture du forum.
Avez-vous déjà reçu un Avertissement: Jamais.

Irl:
Votre Age: 19 ans
Vos Etudes/Métier: Étudiant 2e année LLCE Anglais
De quelle région êtes-vous: Ile de France
Vos passe-temps: Musique, lecture et écriture, PC
Possédez-vous Skype: Non

...:
Nutella ou Confiture: Nutella
PS3, PC ou XBOX: PC
Êtes-vous graphiste: Un peu, mais je ne suis pas très doué.
Connaissez-vous Ter Aelis: J'ai bien peur que non.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Sélénior, l'Insondable. Left_bar_bleue0/0Sélénior, l'Insondable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
Sélénior, l'Insondable. Left_bar_bleue0/0Sélénior, l'Insondable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
Sélénior, l'Insondable. Left_bar_bleue100000/100000Sélénior, l'Insondable. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Sélénior, l'Insondable. Empty
MessageSujet: Re: Sélénior, l'Insondable.   Sélénior, l'Insondable. EmptyDim 6 Sep - 15:17

Ares Dementia entra dans la salle. Le jeune homme se trouvait seul, assis, en attendant le jugement du Conseil.
Regardant le nouveau candidat avec intérêt.


Bonjour monsieur. Je suis le maître de ses lieux. Bienvenu à vous.
Puis-je vous demander un exemple de vos chef d'œuvres graphique?

Merci à vous d'avoir rejoins la cité d'Ekin'Lahn.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Sélénior, l'Insondable. Empty
MessageSujet: Re: Sélénior, l'Insondable.   Sélénior, l'Insondable. EmptyDim 6 Sep - 17:04

Le jeune Sélénior exhiba un sourire mi-figue mi-raisin.

Merci de votre accueil.
Mes travaux graphiques sont loin d'être des chefs-d'œuvres et se limitent à une utilisation basique de gimp pour divers besoins. Rien qui ne corresponde aux travaux des graphistes ogamiens.

Le jeune empereur se cala dans le fauteuil en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
Sélénior, l'Insondable. Left_bar_bleue300000/300000Sélénior, l'Insondable. Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
Sélénior, l'Insondable. Left_bar_bleue50000/300000Sélénior, l'Insondable. Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
Sélénior, l'Insondable. Left_bar_bleue100000/300000Sélénior, l'Insondable. Empty_bar_bleue  (100000/300000)

Sélénior, l'Insondable. Empty
MessageSujet: Re: Sélénior, l'Insondable.   Sélénior, l'Insondable. EmptyDim 6 Sep - 17:57

Les rumeurs allaient vite, surtout quand elles faisaient trembler la terre. Plus qu'une rumeur, c'était presque un miracle, la forêt avait évité le pire. Si le vaisseau en détresse s'était abimé sur une des nombreuses portions rocheuses des environs, il y aurait eut d'énormes dégâts.

Le page qui lui apportait cette nouvelle lui fit part par la même occasion, de l'arrivée d'un homme, le rescapé même de l'affaire susmentionnée.

L'Empereur se présenta donc devant le nouvel arrivant.


"Salutations étrangers!" Quel bon vent vous amène? Non cela ne sied guère à la situation, et l'empereur garda ce trait d'esprit pour soi.

Raclant sa gorge pour reprendre son sérieux il demanda:


"Qu'attendez-vous d'Ekin'Lahn?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Sélénior, l'Insondable. Empty
MessageSujet: Re: Sélénior, l'Insondable.   Sélénior, l'Insondable. EmptyDim 6 Sep - 23:35

Sélénior se leva salua l'empereur avec un respect contrastant avec son air détaché.

Mon souhait, empereur Theodahat, est de rejoindre une réelle communauté où la communication et la courtoisie sont présentes, et non un groupuscule où chacun s'ignore.
J'apprécie qui plus est l'art de la plume et celui du verbe, que l'on cultive chez vous.
Les faits militaires sont pour moi secondaires. La capacité à s'entraider et à assurer la survie de nos peuples respectifs passe avant la guerre. Mais si guerre il doit y avoir, je suis prêt à y contribuer à hauteur de mes moyens.


Le jeune ange déchu se rassit après ces mots et s'enroula dans sa cape tandis que la fraîcheur nocturne s'insinuait jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Dementia
Ordonnateur du Premier Cercle



Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Sélénior, l'Insondable. Left_bar_bleue0/0Sélénior, l'Insondable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal:
Sélénior, l'Insondable. Left_bar_bleue0/0Sélénior, l'Insondable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Deutérium:
Sélénior, l'Insondable. Left_bar_bleue100000/100000Sélénior, l'Insondable. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Sélénior, l'Insondable. Empty
MessageSujet: Re: Sélénior, l'Insondable.   Sélénior, l'Insondable. EmptyMer 9 Sep - 20:54

Bonjour Sélénior. J'ai une bonne nouvelle pour vous.

L'homme était debout devant Sélénior. Celui-ci venait de ce réveiller. Il scruta son interlocuteur du regard et attendit la suite.

Vous êtes accepté parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekinlahn.monally.com
Uros
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2009

Sélénior, l'Insondable. Empty
MessageSujet: Re: Sélénior, l'Insondable.   Sélénior, l'Insondable. EmptyJeu 10 Sep - 11:17

Uros se leva alors du siege qu'il occupait plus loin des convives, après les quelques mots d'Ares et esquissa un sourire.
Il se réjouissait de savoir que la confrérie gagnait en nombre, et plus encore en puissance.
Sans aucune autre parade il prit la direction de la sortie dans un silence des plus total.
Alors qu'il franchissait la porte le silence se faisait plus long encore, et a peine eut il descendu les quelques marches le séparant de la terre, que l'on entendait a nouveau ses pas résonné sur le bois de ce même escalier.
Il ouvre alors la porte sans prendre la peine d'entrer et brisa le silence.

"J'oubliais, Bienvenue a toi Sélénior." s'en suivit un rire dont la raison échappait à tous.


Et alors que le calme revenait, Uros repartit et rendit à la salle son ambiance animée.

Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Sélénior, l'Insondable. Left_bar_bleue120000/600000Sélénior, l'Insondable. Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Sélénior, l'Insondable. Left_bar_bleue70000/300000Sélénior, l'Insondable. Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Sélénior, l'Insondable. Left_bar_bleue70000/100000Sélénior, l'Insondable. Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Sélénior, l'Insondable. Empty
MessageSujet: Re: Sélénior, l'Insondable.   Sélénior, l'Insondable. EmptyJeu 10 Sep - 13:55

Atro qui avait observé la scène dans l'ombre d'un pillier sourit devant cette scène... Il se redressa, fit un pas en avant pour être à la lumière... de la il lança à Selenior l'Insondable un regard aussi mystérieux que son nom, sourit et murmura simplement mais chaleureusement :

Bienvenue

Puis il suivit Uros d'un pas décidé en ricanant lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Sélénior, l'Insondable. Empty
MessageSujet: Re: Sélénior, l'Insondable.   Sélénior, l'Insondable. EmptyJeu 10 Sep - 16:51

Sélénior reçut la nouvelle avec un large sourire. Quittant son fauteuil, il remercia l'assemblée et les Chevaliers, avant d'aller s'acquitter des dernières formalités.

(À savoir postuler IG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélénior, l'Insondable. Empty
MessageSujet: Re: Sélénior, l'Insondable.   Sélénior, l'Insondable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélénior, l'Insondable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélénior, l'Insondable. (à déplacer dans la partie adéquate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Ambassades :: Salle des Aspirants-
Sauter vers: