Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sélénior, l'Insondable. (à déplacer dans la partie adéquate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénior
Visiteur



Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Sélénior, l'Insondable. (à déplacer dans la partie adéquate) Empty
MessageSujet: Sélénior, l'Insondable. (à déplacer dans la partie adéquate)   Sélénior, l'Insondable. (à déplacer dans la partie adéquate) EmptyVen 4 Sep - 21:15

Introduction

Il est parfois de ces êtres qui semblent avoir vu plus que l'âme ne peux en supporter. Des êtres qui ont été forgés par de tristes évènements, de sinistres spectacles, et qui ont finalement adopté la solitude comme unique échappatoire à la folie.

Il était de ceux-là. Il était né d'Anges Déchus, qui avaient abandonnés les leurs et leur vie faste pour plus d'indépendances, mais qui vivaient dans la faim et la souffrance, avant de s'éteindre sous les flammes purgatoires de la gent angélique qui ne pardonnait pas leur "traîtrise".

Les rares survivant s'étaient exilés et avaient fondé un petit empire, mais la tristesse et la peur avait effacé le potentiel, et le peuple pris la fuite tandis que les vaisseaux ennemis s'attaquaient aux villes sans résistance.

L'un d'eux les abandonna à leur déchéance, quittant leurs terres désolées dans un des rares vaisseaux ayant échappés au massacre. Il se dirigea vers une terre plus meilleures... du moins le croyait-il.

Chapitre 1 :

Spoiler:
Il trouva dans de lointaines galaxies un endroit où s'installer, et faire prospérer un Empire. Au contact diplomatique comme militaire de voisins, il réalisa rapidement que des Anges étaient venus dans ces systèmes reculés, et avaient été sans doute isolés, volontairement ou non, de l'emprise des dogmes des Archanges que ses ancêtres avaient fui.
Sélénior avait su user d'une diplomatie rare qui lui avait permis d'établir un contact, puis des liaisons pacifiques avec les anges. À mesure qu'il prenait de l'importance, les anges le rejoignaient, et il put bientôt créer une corporation digne de ce nom. Sélénior s'était fait une place de choix dans cet univers hostile, et ses alliés angéliques et lui étaient à la tête d'une des plus puissantes alliances.

Mais hélas les anges n'avaient pas tous le même point de vue, et petit à petit des anges sont partis, pour retrouver leur peuple dans les méandres du multivers, pour être indépendant, ou pour d'autres raisons encore. L'unite que Sélénior avait souhaité n'était qu'une illusion, les anges étaient soit trop accrochés à la hiérarchie archangélique, soit trop indépendants. Il vit la grande corporation s'effondrer, et résolut à abandonner son empire pour partir oublier cette horrible déception dans d'autres couches espace-temps du multivers.

Chapitre 3

À chaque jour suffit sa peine et, le gosier assoiffé par son récit, Sélénior s'en fû se désaltérer à la plus proche taverne.


Revenir en haut Aller en bas
 
Sélénior, l'Insondable. (à déplacer dans la partie adéquate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélénior, l'Insondable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Aux Portes de la Ville :: Place des Etrangers.-
Sauter vers: