Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Azaliel, le Seigneur exilé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azaliel
Ordonnateur du Second Cercle
Azaliel


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Ilydaris

Ressources à vendre
Métal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue0/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue0/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue300000/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Azaliel, le Seigneur exilé Empty
MessageSujet: Azaliel, le Seigneur exilé   Azaliel, le Seigneur exilé EmptyMar 13 Oct - 20:27

Ajustant les derniers préparatifs sur les nouveaux canons lasers lourds, l'ex Empereur Azaliel reçut un message par le système de communication de l'univers de Barym. Depuis son exil imposé lors de l'absorption de son vaisseau amiral par la singularité de Tanaris dans l'univers #33, les survivants et lui même avaient tout mis en œuvre pour rétablir un avant-poste convenable pour repartir à la recherche de leur monde et des autres survivants, et n'avaient pas eu beaucoup de relations avec les membres de Barym. Ce fut donc avec une joie non dissimulée qu'il s'empressa de courir dans la salle des transmissions.
Les équipes de communication étaient assez excitées de savoir qu'on avait répondu à leur message.


Messieurs, nous allons répondre à nos nouveaux amis !

-# Mise en relation avec "L'Azilée des Naufragés" */* Connection sécurisée [0%] .>.>. [100%] #-

Bonjour à vous membres de la somptueuse Ekin'Lahn,

C'est avec une joie que je vous contacte, et je tiens à vous remercier de votre rapidité de réponse, cela montre avec une joie non dissimulée pour moi que vous êtes actifs !

Je vous transmet votre questionnaire dûment rempli,


Pseudo Ingame: Azaliel
Pseudo sur le Forum Officiel: Azaliel

Ingame:

Votre Expérience: 951 points
Quel est votre vaisseau favori: Destructeur
Comment faire pour phalanger: Avoir une lune
Qu'est-ce que le Push: Les Push est définit par le fait d'envoyer des ressources à un joueur mieux classé que soi, sans rien recevoir en retour.
Que ce passe-t'il à 3h00: Refresh d'Ogame
Vos Anciennes Alliances: Black Sun (Barym), Kushans (uni 3, 33), ODT (uni 33), et autres
Que pouvez-vous apporter à la Company: Ma participation (connexion quotidienne)
Pourquoi nous avoir choisi: Rp et originalité de thème
Avez-vous déjà reçu un Avertissement: Non

Irl:

Votre Age: 20ans
Vos Etudes/Métier: Étudiant dans le graphisme (DUT SRC)
De quelle région êtes-vous: Alsace
Vos passe-temps: Lecture, cinéma, natation, randonnée, mangas, jeux vidéos, sortir, voyager
Possédez-vous Skype: Non =/ Msn only

...:

Nutella ou Confiture: Nutella !!!! A défaut confiture de mirabelles
PS3, PC ou XBOX: XBOX 360 <3
Êtes-vous graphiste: Un peu oui =)
Connaissez-vous Ter Aelis: Un pays, Six villes pour la Littérature, le Graphisme, le Rôle-Play et le Jeu de rôle.

En espérant que nous puissions devenir alliés et frères, je m'en remet à votre jugement, et restes disponibles pourtoutes questions !

Amicalement,

Azaliel


-# Fin transmission #-
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste
Ordonnateur du Premier Cercle
Hedoniste


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue0/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue0/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue150000/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (150000/300000)

Azaliel, le Seigneur exilé Empty
MessageSujet: Re: Azaliel, le Seigneur exilé   Azaliel, le Seigneur exilé EmptyMar 13 Oct - 22:38

Un voyageur spatial avait fait son entrée dans la salle dite "Des Naufragés". Hedoniste s'y rendit rapidement et reconnut là un des hommes qu'il avait aperçut sur la plate-forme de liaison du Board.

Il s'approcha de lui et lui serra la main.


"Soyez le bienvenue parmi nous, jeune seigneur. Il semblerait que vous caressiez l'idée de nous rejoindre. Soit. Mais j'aurais quelques questions avant de donner mon avis.

Vous avez dirigé un empire dans la trente troisième couche de l'univers connu, parmi le consortium des Kushans, connaissiez-vous un certain Odeon 1er?
Et moins futilement, quels était vos classements durant vos anciens déploiements? Et quel genre d'empereur êtes-vous? Agressifs comme les raideurs? Ou passifs comme les mineurs? Les deux peut-être.


Ca sera tout pour le moment, je vous laisse répondre à mes interrogations."


Sur ces paroles, Hedoniste s'assit sur un des fauteuils réservés au Ier cercle et attendit les réponses de leur visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Azaliel
Ordonnateur du Second Cercle
Azaliel


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Ilydaris

Ressources à vendre
Métal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue0/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue0/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue300000/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Azaliel, le Seigneur exilé Empty
MessageSujet: Re: Azaliel, le Seigneur exilé   Azaliel, le Seigneur exilé EmptyMar 13 Oct - 23:23

Odeon 1er fut un membre honorable de la Kushans si je me rappelle bien, hélas l'authentique Kushans disparue, certains jeunes membres voulurent la faire renaître des cendres, mais j'ai plus aucun contact. Je quitta la Kushans car sa substance même avait disparue, les plus vaillants membres tombèrent dans l'inactivité, se reposant sur leur empire plus que sur l'alliance, d'autres quittèrent l'univers pour ne plus y revenir.
J'erra un moment en postulant dans d'autres alliances, en qualité de diplomate, ma fonction première.
L'ODT fut la coalition formée par des membres voulant faire un tout actif et jovial, nous étions chacun Seigneur, des chimères qui guidèrent l'alliance jusqu'au top 50. La Kushans avait atteint le top 80 également dans le troisième univers originel, et le top 100 dans le 33ème univers connu.
Pour ma part je fus ex top 100 uni 3, et top 300 uni 33. De nature mineur, j'aime développer mes technologies et harasse sans vergogne les positions ennemies inactives, la guerre contre des cibles vivantes n'étant pas ma priorité.

J'espère avoir pu vous répondre Seigneur Hedoniste
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue0/400000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue0/400000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue400000/400000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Azaliel, le Seigneur exilé Empty
MessageSujet: Re: Azaliel, le Seigneur exilé   Azaliel, le Seigneur exilé EmptyMar 13 Oct - 23:45

C'est en baillant que l'Alinéa fit son entrée dans la pièce des nouvelles arrivées. Ses cheveux légèrement en bataille sur lesquelles elle passait inutilement la main dans l'espoir de les arranger un peu témoignaient de son réveil récent. Mais malgré ce que l'on peut penser de ses dernières apparitions, elle ne dormait pas tout le temps, elle était juste fatiguée!

Elle secoua légèrement la tête, dessina sur ses lèvres un sourire et abandonna ses épis. Ses yeux se remplirent d'étoiles et c'est alors qu'elle s'adressa au voyageur.


Bienvenue noble étranger! J'ai pu entendre que vous aviez une expérience plutôt conséquente, c'est tout à votre avantage!

Elle rejoignit l'arc de cercle que formaient les fauteuils, s'appuya au dossier de l'un d'eux et s'adressa à Hedoniste.

Tu l'as déjà croisé quelque part?

Tandis qu'il répondait, elle passa de l'autre côté du fauteuil pour s'y installer confortablement. Elle fit un geste à l'intention du visiteur qu'elle agrémenta de son éternel sourire enfantin pour qu'il rejoigne un divan moelleux non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Hedoniste
Ordonnateur du Premier Cercle
Hedoniste


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue0/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue0/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue150000/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (150000/300000)

Azaliel, le Seigneur exilé Empty
MessageSujet: Re: Azaliel, le Seigneur exilé   Azaliel, le Seigneur exilé EmptyMer 14 Oct - 14:04

Tu l'as déjà croisé quelque part?

"Non. L'empereur dont j'ai parlé est un de mes cousins direct. Il sévissait dans le 33ème univers chez les Kushans. Il a pris sa retraite aujourd'hui. J'ai une autre question, quand êtes-vous arrivé sur cet univers?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaliel
Ordonnateur du Second Cercle
Azaliel


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Ilydaris

Ressources à vendre
Métal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue0/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue0/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue300000/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Azaliel, le Seigneur exilé Empty
MessageSujet: Re: Azaliel, le Seigneur exilé   Azaliel, le Seigneur exilé EmptyMer 14 Oct - 14:19

Je suis arrivé il y a 2 semaines de cela, je suis présent chaque jour sur ma planète et mes 2 autres colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue300000/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue50000/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue100000/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (100000/300000)

Azaliel, le Seigneur exilé Empty
MessageSujet: Re: Azaliel, le Seigneur exilé   Azaliel, le Seigneur exilé EmptyMer 14 Oct - 18:23

L'Empereur fit son entrée un peu en retard, ou tout du moins, c'est ce qu'il laissa paraître car il avait été témoin de l'intégralité de l'échange entre ses Confrères et le nouvel arrivant. Nouvel arrivant apparemment intéressé pour intégrer la confrérie des marchands d'Ekin'Lahn.

Les visiteurs étaient assez rare en ce moment, et la plateforme de l'Ekin'Lahn voyait se croiser quotidiennement ses membres guère plus.
Pourtant aujourd'hui l'animation s'était accrue, telle un coup de pied dans une fourmilière, provoquant l'effervescence de la population d'Ekin'Lahn. Des visiteurs, des nouveaux arrivages de marchandises, Théodahat était presque aux anges.


"Bienvenue à Ekin'Lahn Azaliel d'Altaris, j'aimerai également vous poser quelques questions.."

L'Empereur s'avança vers le jeune homme pour le saluer .

"Tout d'abord, laissez-moi me présenter; Théodahat du Saint Empire de Chalcède.

Qu'attendez-vous de notre Confrérie ?
La question peut vous paraître vague, mais l'Ekin'Lahn a ses règles.
Et l'Ekin'Lahn a aussi ses propres attentes.
Nous sommes soudés et formons un ensemble dynamique répondant aux exigences de l'Ekin'Lahn.
Nous ne cherchons pas la gloire autant que la stabilité ou la diversité. Nous suivons l'Ekin'Lahn et ses règles.
C'est un art de vivre qui s'apprend, nous sommes tous autonomes mais pourtant tous reliés. Nous sommes de contrées qu'on ne peut plus éloignées mais pourtant vous nous voyez ici tous réunis.
Nous avons notre identité et représentons celle de l'Ekin'Lahn.

D'ailleurs, buvons à notre santé à tous, chers confrères, et consoeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Azaliel
Ordonnateur du Second Cercle
Azaliel


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Ilydaris

Ressources à vendre
Métal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue0/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue0/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Azaliel, le Seigneur exilé Left_bar_bleue300000/300000Azaliel, le Seigneur exilé Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Azaliel, le Seigneur exilé Empty
MessageSujet: Re: Azaliel, le Seigneur exilé   Azaliel, le Seigneur exilé EmptyMer 14 Oct - 18:38

Je n'aspire qu'à une chose Seigneur,

Intégrer un rassemblement de vraies personnalités, soudées et où l'activité est constante. Je veux vivre dans une communauté en l'aidant de ma personne et de mon peuple, la respecter et la soutenir coûte que coûte ! Je me sens motiver et prêt à progresser à vos côtés, sans jamais faiblir ni d'espérer, nous sommes, les Eldrakyns, un peuple loyal et fort !

Je m'incline devant vous par marque de respect, mais je garde la tête relevée pour vous montrer ma force de caractère ! Le choix vous appartient, et mon esprit est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azaliel, le Seigneur exilé Empty
MessageSujet: Re: Azaliel, le Seigneur exilé   Azaliel, le Seigneur exilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaliel, le Seigneur exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Self Proclaimed, l'exilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Ambassades :: Salle des Aspirants-
Sauter vers: