Ekin'Lahn la Radieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekin'Lahn la Radieuse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre

Aller en bas 
+2
Theodahat
Kraan
6 participants
AuteurMessage
Kraan
Visiteur
Kraan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Ressources à vendre
Métal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100000)
Cristal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100000)
Deutérium:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue15000/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (15000/100000)

Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre EmptyMer 11 Nov - 4:03

_Eh ! Tu crois qu'on pourrait le réveiller ?! Allez quoi s'il te plait !.. juste une fois : je suis sur que si je lui pisse dessus il va se réveiller sans problèmes !
_ Selck...
_ Ok ok j'ai compris, je vais voir ailleurs si tu y es...

Selck parti sans demander son reste voir si il n'y avait pas un petit quelque chose à grignoter... Necromos, quant à lui, semblait parler à haute voix.

_ Voila maintenant 1 semaine qu'il dort Seigneur, ne pensez-vous pas qu'il était trop tôt ? Après tout il n'a que 12 ans ce petit. Il est encore faible bien que son art sois d'une puissance que je n'avais encore jamais vu...
_ Occupe toi de lui. Il se réveille. Pars mon disciple et demande à ton frère d'aller quérir ces messieurs fort serviables.
_ Bien Seigneur.

Je ne devais certainement pas écouter en faisant semblant de dormir mais cette personne venait de disparaitre sans prévenir. J'aurai souhaité en savoir plus mais mes bras me faisaient atrocement souffrir.

_ Je vois que tu es réveillé Kraan. Selck est parti chercher les personnes qui t'ont amenées ici...

On ne me disait pas tout. Selck était parti chercher à grignoter. De plus c'est son frère qui aurait dû partir chercher ces gens... quelqu'un approchait mais pas de Selck en vue...

_ Ah monsieur ! Merci du fond du cœur pour ce que vous avez fait ! Voila maintenant presque 12 jours que vous dormez, mais venez ! nous allons vous remercier pour avoir terrasser ce monstre !
_ Grand merci à vous mais je dois encore me reposer...

Ce n'était pas moi qui avait parlé. Je le savais. Pourtant l'homme ne sembla pas percevoir la différence et s'en alla sans rien demander de plus. Selck revint 10 minutes plus tard avec un homme de corpulence moyenne. Quelque de tout à fait banal hormis qu'il connaissait mon nom.

_ Kraan. Soyez le bienvenu. Je tiens à vous demander de vous préparer. Nous partons sur le champs Pour Ekin’Lahn. Vous êtes un danger pour la société actuel et vos dons seront bien plus utiles pour la confrérie que gaspillés comme vous le faites actuellement.

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Une chose était sure. La non réaction de mes deux amis, ainsi que les moyens mis en œuvres pour me faire entrer en ce lieu étaient colossales et il paraitrait que ce soit mon destin d'après l'autre glandu de Selck...

_ Bah quoi ! Imagine que tu n'ai pas détruit l'autre broutille : bah d'une t'aurai plus tes bras. C'est cool quand même d'être mort tu peux pas mourir encore... tu revis toujours !

_ Selck ?
_ Yessss ! Sauvé par le garde !

La hall de la confrérie en imposait par sa grandeur. Rien que l'observation de cette gigantesque bâtisse clouait le bec ou le museau ou je ne sais quoi d'autre à cet abruti de reptile. De gigantesques fresques étaient dessinées sur tous les pans de murs. Plus on avançait, plus la richesse de cette ville se démontrait. Le garde me regardait sans me voir, il était grand et mince mais ne semblait pourtant pas être quelqu'un de sot.

_ C'est pour quoi ?
_ C'est pour...
_ C'est pour intégrer la confrérie mon frère. Je pense que l'on peut accéder au formulaire B-212 de part le bureau qui se trouvera sur notre droite après 200 mètres n'est ce pas ? Le bureau de l'immigration contrôlée si mes souvenirs sont bons...

Choqué, le garde ne répondit pas. Mais je semblait être le plus choqué des deux. Beaucoup de question restaient sans réponse. Il me faudrait un jour comprendre ce qui se passe mais surtout : qui est cet étrange Necromos...

_ Tu le seras en temps voulu. Mais si t'avances pas tout de suite tu vas jamais être à l'heure pour le diner et moi j'ai les crocs !
_ Mais on dirait bien que Selck déteint sur toi !
_ Eh !! Vos gueules vous deux !

Le bureau des immigrations contrôlées semblait tout petit comparé à l'immense bâtisse que je venais de visiter. Mais pourtant le formulaire B-212 semblait quant à lui bien imposant.


_ Vous avez une heure. Après on ferme.

La responsable sorti.

_ Ah ces fonctionnaires je vous jure...
_ Selck...
_ Rhooo ! Mais c'était ma petite blagounette !


Kraan, "Mémoires d'un nécromant",
Chapitre 3-I, La rencontre...

Citation :
Ingame:

Votre Expérience: univers 8 top 250 => 2.500.000 points
Univers 62 top 20 => 250.000 points
Quel est votre vaisseau favori: Le traqueur ou le destructeur.
Comment faire pour phalanger: Une bonne lune à disposition.
Sonder pour empêcher le décollage d'une flotte équivaux à enfreindre quelle règle d'ogame: Bugusing
Qu'est-ce que le Push: Je suis fort je ne peux pas recevoir de ressources d'un joueur faible sans contrepartie
Que ce passe-t'il à 3h00: Déconnection automatique des comptes
Vos Anciennes Alliances: Aucune que cet univers.
Que pouvez-vous apporter à la Company: Une personnalit fun et déjantée ?
Pourquoi nous avoir choisi: Un RP plaisant. Une guilde active et un style de jeu proche du miens... que demander de plus ?
Avez-vous déjà reçu un Avertissement: Jamais ! ^^

Irl:

Votre Age: 19 ans, 20 ans en janvier.
Vos Etudes/Métier: Très très compliqué...
De quelle région êtes-vous: Aube
Vos passe-temps: Guitariste, Lecteur, écrivain à mes heures perdues.
Possédez-vous Skype: ça peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue300000/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue50000/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue100000/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (100000/300000)

Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre EmptyMer 11 Nov - 12:54

Quelqu'un était venu le chercher, pour l'informer de la venue d'un nouvel arrivant.
Lorsqu'il arriva, le nouvel arrivant et ses étranges compagnons étaient en train de se repaître convenablement et de se reposer un peu de la longue route qu'ils venaient de faire Tout cela laissa le temps à Théodahat le soin d'étudier la candidature du dénommé Kraan. Il en profita aussi pour effectuer quelques recherches sur cet étrange personnage.

Un nécromant selon la plus grandes parties de sources, à la vie si sombre qu'elle en émue l'Empereur. La société et le monde duquel il venait lui étaient complètement inconnus, pourtant, dans les légendes de son peuple on retrouvait quelques similitudes avec ce genre d'être qu'était Kraan.
Mais c'est dans la grande bibliothèque de la fabuleuse Ekin'Lahn qu'il y avait le plus d'allusion si ce n'était références à la qualification de nécromant.
Il aurait à s'entretenir avec ce Kraan dans l'avenir pour satisfaire sa soif de savoir, et surtout pour répondre au flot de questions qui avaient poussé lors de sa lecture des mémoires de l'étranger.

Théodahat se présenta donc aux portes de l'Alizée des Naufragés, pour accueillir personnellement Kraan et ses deux acolytes.

" Bienvenue en l'Ekin'Lahn étrangers. Puissiez-vous trouver réponses à vos questions en ces murs."

Il s'avança vers le trinôme ne sachant pas vraiment lequel des trois caractères différents devait-il s'entretenir.
Sans doute les trois pensa-t'il, trois êtres ne formant qu'un, ou un être en formant trois autres.. Une autre question à laquelle il devrait répondre.


" Je suis Théodahat Almerian, de la lignée des Almerian. Empereur du Saint Empire de Chalcède, et vous souhaite encore une fois le bienvenue de la part de mon peuple, et de mes Confrères. Enfin, de la part de l'Ekin'Lahn.

Permettez-moi de continuer sur les protocoles d'usages.

Qu'attendez-vous de la Confrèrie ? Mais avant tout, parlez-moi de vous; Kraan.
J'aimerai en quelques phrases, ou quelques mots si vous le préférez, que vous me décriviez votre empire, et surtout votre optique de développement."


Spoiler:


Dernière édition par Theodahat le Mer 11 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaliel
Ordonnateur du Second Cercle
Azaliel


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Ilydaris

Ressources à vendre
Métal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue300000/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre EmptyMer 11 Nov - 12:56

Le matin était levé depuis longtemps, et Azaliel, les cheveux quelque peu décoiffé, déambula dans le hall de la confrérie. Il sursauta en voyant son ami Kraan avec ses deux mollusques sur les épaules.

Hello mon ami, comment vas-tu ? Tu es venu postulé chez nous par hasard ?

Kraan le salua chaleuresement et acquissa.

Alors je te souhaite la bienvenue !! Suis moi !

Ils allèrent ensemble à la grande terrasse de l'Azilée, et se posèrent en contemplant le jardin au couleur d'émeraude de la citadelle. Ensemble ils parlèrent des heures devant une bonne tasse de chocolat chaud, en attendant le réveil des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/400000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/400000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue400000/400000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre EmptyMer 11 Nov - 15:30

L'Alinéa se réveilla en sursaut, jeta un oeil à son réveil et se leva d'autant plus vite qu'elle pensait être en retard. C'est après s'être habillée en quatrième vitesse qu'elle se rappela qu'aujourd'hui était un jour de repos.

Ah bon, ben ça va alors...

Elle ne prit pas la peine de remettre en ordre sa tignasse ébouriffée et prit la direction de la Terrasse de l'Alizée. Elle savait depuis la veille qu'un nécromant était en marche vers Ekin'Lahn et espérait bien qu'il serait arrivé.
Quand elle atteint le lieu, elle découvrit ledit nécromant en compagnie de deux de ses Confrères. Tout trois étaient attablés autours de tasses fumantes qu'elle reconnu être pleines de chocolats chaud. L'odeur! Pour ces choses là, la gamine avait de l'odorat!


Salut Théo et Aza'! Kraan je présume?

Elle posa la question à l'adresse du troisième personnage, tout en prenant place à la table et se servit à son tour une bonne dose de chocolat chaud.

J'espère que vous avez fait bon voyage! Voulez vous quelque chose à manger pour accompagner la boisson?

Sans attendre vraiment de réponse, elle fit venir des croissants et pains au chocolat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Azaliel
Ordonnateur du Second Cercle
Azaliel


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Ilydaris

Ressources à vendre
Métal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue300000/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre EmptyMer 11 Nov - 15:35

[HRP]

Maiiiiiis Ali Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Icon_sad !!
J'écrivais mon post qu'il n'y avait pas encore celui de Théo !!! Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Icon_neutral

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Visiteur
Kraan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Ressources à vendre
Métal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100000)
Cristal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100000)
Deutérium:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue15000/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (15000/100000)

Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre EmptyMer 11 Nov - 15:46

_ Hey ! Hey ! Qu'est ce qu'elle est bonne celle-là ! Et puis dit moi Aza... Je peux t'appeler Aza au fait ? Tant pis ! Donc Aza... Tu connais celle du...
_ Il me semble que Kraan a dut travail à faire Selck... reste ici si tu veux mais nous devons aller préparer une autopsie de l'avenir de Kraan et de ce qui nous pousse à venir ici.

Devant la moue dubitative de ses compagnons, je décidais qu'il valait mieux leur épargner ce supplice. Prenant le petit reptile par la queue, il ne s'en inquiéta pas d'avantage.


_ Aha ! J'étais certain que tu ne pouvais pas te passer de moi !
_ Selck ?..

Un grand sourire narquois sur ses lèvres, la petite peluche osseuse ne releva pas. Je pris congé de mon ami et parcouru la vaste citée dans l'espoir de trouver l'inspiration de mon rapport.

_ Cet homme m'intimide. Il voudrait des détails sur qui je suis... et sur mon empire. Mais je n'ai absolument rien.
_ Ton empire naîtra. Sois en certain. Je suis persuadé qu'il trouveront une planète ou tu pourras t'établir. Je pense que le plus important est que tu démontre qui tu es vraiment.
_ Qui je suis ? Un ermite reclus de la société... voilà ce que je suis !
_ Il est lourd hein !?
_ As-tu déjà oublié la destruction de La Solitude ?

Je n'avais plus repensé à cette étape. La destruction de cette "chose" m'avait révélé mes pouvoirs. Contrôler les défunts, animer la mort et séparer mon corps. Mais en quoi ces "pouvoirs m'auraient été utiles ?


" Tu contrôles les défunts, Necromos et Selck sont sous tes ordres. Apprends à en tirer parti..."

_ Vous avez entendu ?
_ Si y'avait un mort je serai déjà en train de lui raconter ma vie...
_ Il n'a pas tort. Si tu as entendu quelque chose il se peut que ce soit Lui.
_ Ah bah voila qu'il entends des voix que j'entends pas ! Eh ! C'est pas juste je veux parler moi aussi !

" Ordonne à Necromos de te dessiner ton empire. Car c'est ce qui doit être fait."

" Et je fais comment moi ?! Je lui dit il fait ?"
" Souviens toi de ton aura..."

_ Pourquoi moi !?

_ Je suppose qu'il vient de te donner les indications... alors vas y...

Necromos et Selck descendirent de leur nid douillet et se placèrent devant moi en plein milieu du hall illuminé.

_ Ne réfléchis pas. Fais le.

Je fermai les yeux. Le hall pourtant illuminé et resplendissant se transforma soudain, les piliers disparaissaient laissant place à de grands autels de sacrifice. La lumière avait disparu, la chaleur ambiante aussi. Une grande flamme verte illumina la salle, un froid glacial s'emparait de mes veines... Les flammes devenaient plus intenses, elles semblaient m'entourer. Non, Elles étaient En moi. Pris d'une inspiration je m'élançais dans un récital de langue inconnue.

_ Esak, Al kilin bar ! eroth houlm Necromos !

un squelette difforme d'être humain naquit au sein de l'autel, Necromos avait disparu. Mais entouré de flamme le squelette luttait, de toute ses forces contre une force inconnue puis il s'exclama dans une langue que je comprenais sans savoir pourquoi.

_ *Infâme créature putride !! Pourquoi m'invoques tu ?! Moi ! Le plus grand stratège de la mort ! Sale immonde ver de terre ! Tu va...*

"Ordonne le lui."

_ *Explique moi la stratégie de ton empire !*

L'esprit squelettique présent se plia en deux, et dans un ultime râle de désespoir conta son récit.

"Ma puissance est celle des morts. J'ai pour stratégie de tendre des pièges... Laisser quelques vaisseaux sur une de mes colonies pour ensuite intercepter les pauvres fous qui osent s'en prendre à moi !
Sinon, mon empire est l'un des plus grands exploitants de l'univers... suivez cette stratégie si vous souhaitez parvenir au sommet de la puissance !!! "

L'esprit luttait encore, mais je décidais de relâcher la pression et me laissait m'évanouir. La chaleur ambiante revint et les flammes disparurent... Mais quel était le rapport avec Necromos ?

_ Au moins, il connait la stratégie et pourra toujours invoquer mon père de nouveau pour lui demander conseil... Bien que ça ne m'enchante guère...
_ Moarf t'as encore le temps hein ! Il a toujours pas son empire alors bon !

Les méandres du sommeil m'appelait, pourtant dans un ultime élan de volonté, je prononçais ces quelques mots.

_ Selck. Je t'ordonne de décrire mon avenir sur papier et amène leur pour mon adhésion.
_ Arghhhhh! Oui maître... Il comprends vite le saloupiaud !
_ Ah et Selck ?
_ Oui ?
_ Ta gueule...

Un sourire paraissait tout de même naître sur mon visage...

Citation :
Rapport de Selck.

L'empire de Kraan aura une stratégie toute particulière comme de nombreuses années effectués auparavant. Toutes les colonies proches les unes des autres pour faciliter le transports de ressources et l'exploitation minière. Mais une stratégie offensive sur les concurrents en interceptant les attaques sur des colonies dites "Hameçons".
L'empire de Kraan est toujours en phase de création. Mais il évoluera très vite. Puisqu'au sein de votre confrérie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Theodahat
Ordonnateur du Premier Cercle
Theodahat


Messages : 239
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : La nouvelle Alba

Ressources à vendre
Métal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue300000/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cristal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue50000/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (50000/300000)
Deutérium:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue100000/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (100000/300000)

Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre EmptyMer 11 Nov - 16:12

L'empereur ne comprenait pas vraiment tout ce qui venait de se passer sous ses yeux, mais il sut garder tout l'aplomb et le calme nécessaire pour recevoir les réponses à ses questions.
Et c'est donc presque sans attendre qu'il répondit à Kraan.


"Votre stratégie est intéressante, et comparable à celle en vigueur sur mon empire pour les grandes lignes. La stratégie n'est qu'un outil de l'ambition Kraan.

Nous sommes une Confrérie, nos valeurs sont en association avec nos mœurs. Nous ne cherchons la gloire à tout prix, nous suivons l'Ekin'Lahn et ses principes.
Qu'est-ce qu'un grand empire Kraan? La patience est une de nos valeurs les plus importantes, car l'Ekin'Lahn ne peut apparaître aux personnes dont la patience fait défaut. "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Visiteur
Kraan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Ressources à vendre
Métal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100000)
Cristal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100000)
Deutérium:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue15000/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (15000/100000)

Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre EmptyMer 11 Nov - 19:37

Kraan ne tenais plus sur ses jambes, ses paupières, si on pouvais encore les appeler ainsi, étaient mi-closes. Il répondit au travers de la voix de Necromos pour économiser ses forces.

_ Notre futur empire sera lui aussi patient comme le démontre notre stratégie. Mais il sera aussi le signe d'une activité énorme. En effet, nous restons présents que ce soit sur le forum ou sur la base de notre empire le pus longtemps possible. Si je devais définir notre état d'esprit en postulant ici, ce serait le coté dynamique et enthousiaste.


Devant cette réponse quelque peu intrigante Necromos ajouta :

_ Si l'on devait ne se concentrer que sur notre état d'esprit et ce que nous pensons sur le long terme, voilà ce qui arrivera. Nous serons une grande puissance marchande. Mais une puissance avant tout. Les morts devront se compter par dizaine : nous ne connaissons actuellement, dans notre art, aucune autre alternative... les robots ayant quelques défaillance semble-t-il.
Nous sommes agressif face à ceux qui ne croient pas en notre art, mais en ceux qui ont confiance en nous, alors ils seront ravis de recevoir de notre précieux carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Visiteur
Kraan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Ressources à vendre
Métal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100000)
Cristal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100000)
Deutérium:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue15000/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (15000/100000)

Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre EmptyJeu 12 Nov - 14:06

Le récit de Necromos perdurait inlassablement, expliquant des catégories socio-professionnel jusqu'à l'art de conception de la nécromancie.

* Zzzzzzzzzzz²²²²zzzZZzzz²²ZzzzZ *

_ Haha ! Tu vois comme tes discours sont pimpants ? Allez abrège qu'il puisse se reposer sinon qui c'est que je vais aller embêter moi ?..


Le bras de Kraan venait de se détacher de son corps dans une flamme verte intense, une substance noire se répandant sur le sol.

_ Je pense qu'il va falloir écourter notre discussion noble ami. Kraan a besoin de repos, il a du invoquer et contrôler l'un des plus puissants mort qu'il puisse exister. Remettons notre entrevue dans la semaine...


Necromos commença à emmener Kraan et sourit à son interlocuteur.

_ Bon et moi alors ? qui c'est que je vais pouvoir embêter... Ah ! Je sais !..

Selck parti dans le couloir à vive allure.

_ L'Alinéaaaaaaaaaaaaaaa !! Ouksékté ?.. Allez dites moi pas qu'elle dort encore !?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atro
Ordonnateur du Premier Cercle
Atro


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Dordogne

Ressources à vendre
Métal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue120000/600000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (120000/600000)
Cristal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue70000/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (70000/300000)
Deutérium:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue70000/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre EmptyJeu 12 Nov - 17:22

Malgré toute cette agitation un siège reste constament vide depuis longtemps... les nouvelles du seigneur Atro sont rares en ces temps... cependant un éclat de lumière apparut sur ce siège et un homme apparut. Il avait la trentaine, vêtu d'habits rares en ces lieu : un habit vulgairement appelé "jean" et une "chemise hawaïenne" entrouverte. Décontracté et installé paresseusement il sourit en constatant que tous s'étaient tu. La réception de l'hologramme était mauvaise et "il" clignotait qualque peu, son image pâle faisant contraste dans l'obscurité. Il prit la parole.

Bonjour à vous je me nomme Gladiateur, non comme celui de Barym mais dans un autre univers. Atro mon maitre et amis m'as demandé de veiller sur son empire d'ici à demain car il n'as pas accès à votre univers depuis vendredi soir car il se fait dégrouper sa ligne. Il rentre cependant demain soir et je l'informe par sms de ce qui se passe ici. Il vous salue tous et n'est en aucun cas opposé à l'arrivée de Kraan parmis vous.
Dame Alinéa j'ai également un message de vous je n'ai pas bien compris tout ce qu'il à voulu dire mais cela vous parlera peut-être :
Citation :
dis à Ali de ne pas sortir ses fouets pour mon absence... grace a toi mes mines seront très efficaces d'ici peu et je ferai un gros marchand de métal. Cependant il me faudra un intermédiaire en G2 ou G3 car je ne désire pâs dans mes échanges révéler ma position de mes grosses planètes (en lisan ce message ali veille bien dans tes réponses que je suis dans le Gx que tu veu pa rejoindre alors que je t'avais dis que c'était nickel)
Sur ce je vous salue... bonne continuation

Et l'image disparut
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste
Ordonnateur du Premier Cercle
Hedoniste


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2009

Ressources à vendre
Métal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/300000)
Cristal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/300000)
Deutérium:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue150000/300000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (150000/300000)

Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre EmptySam 14 Nov - 10:29

Hedoniste entra dans la salle des nouveaux venus.

"Bienvenue à toi, Kraan ou je ne sais quelle autre personnalité. Je ne sais pas franchement à qui m'adresser en toi, voila pourquoi je t'appellerai Nécromant.

Je n'aurais qu'une seule question, à laquelle tu as peut-être déjà répondu. Je te demanderai de bien vouloir excuser mon ignorance et me rappeler ce que je souhaite savoir.

Quelle est ton expérience antérieure dans le domaine de la gestion d'empire?

Je te laisse à présent la parole."
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Visiteur
Kraan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Ressources à vendre
Métal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100000)
Cristal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100000)
Deutérium:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue15000/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (15000/100000)

Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre EmptySam 14 Nov - 21:38

Kraan s'éveilla. Il tentait désespérément de recouvrer pleine possession de ses moyens avant de retourner dans la salle où tout le monde semblait s'inquiéter. Seul Necromos était resté avec lui durant sa convalescence... Selck ? Il semblait avoir tout bonnement disparu... mais les cris de l'Alinéa semblèrent indiquer sa présence non loin...

Il était temps de retourner dans la salle pour finir ce qu'il avait commencer. Il vit de nouveaux arrivants qu'il s'empressa de saluer, puis entreprit de répondre à la question posée par l'un d'entre eux.


_ Je n'ai pas ce que l'on peut appeler une expérience dans le domaine de la gestion d'empire. Je suis juste entouré de morts puissants qui sauront me conseiller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa
Ordonnatrice du Premier Cercle
Alinéa


Messages : 289
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : La Ville Rose

Ressources à vendre
Métal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/400000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/400000)
Cristal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/400000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/400000)
Deutérium:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue400000/400000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre EmptySam 14 Nov - 21:48

Selck était en effet non loin de là, dans les cuisines plus exactement, d'où l'Alinéa tentait de le déloger. En effet, le reptile avait déjà causer le départ de plusieurs cuisiniers pour cause de migraines violentes et soudaines.
Elle finit par attraper la chose et rejoignit la salle où les Confrères étaient réunis. Elle le balança au milieu et se jeta rageuse dans un fauteuil.
C'est alors qu'elle aperçu Kraan enfin de retour.


Ah Kraan! Tu tombes bien tiens! Je te préviens, la prochaine que je croise Selck tout seul, ça va aller mal!

Les yeux furibonds, elle prit une profonde inspiration pour tenter de se calmer. Elle finit par arborer un léger sourire et se tourna de nouveau vers le nécromant. Elle reprit alors, d'une voix plus douce.

Nous avons tout de même une nouvelle à t'annoncer. Ta candidature a été examinée et il en résulte que...

Elle baissa les yeux, pris le temps de remplir des verre d'une douce liqueur et d'en tendre un à chacun avant de continuer.

Il en résulte donc que tu es accepté.

La jeune fille adressa alors un franc sourire à Kraan tandis que ses yeux avaient retrouvé leur pétillement habituel.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ter-aelis.newgoo.net
Kraan
Visiteur
Kraan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009

Ressources à vendre
Métal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100000)
Cristal:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue0/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (0/100000)
Deutérium:
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Left_bar_bleue15000/100000Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty_bar_bleue  (15000/100000)

Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre EmptySam 14 Nov - 22:29

Kraan sentit une immense déchirure dans sa cage thoracique. Une sorte de profonde douleur mais un soulagement sans précédent. était-ce ça ce qu'on appelle le "soulagement" ?
Il rendit maladroitement le sourire à l'alinéa. s'approcha doucement pour la prendre dans ses bras, une simple accolade en signe d'engagement... seulement l'Alinéa, ravie de cet élan d'amitié, lui rendit cet élan... faisant craquer chacun des os de son corp et en lassant tomber quelques uns...

_ Quand je te dis que c'est une brute ! je mentais pas !
_ Selck ?!

Selck parti se réfugier derrière Necromos...

_ Merci encore l'Alinéa... Je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de chose.

Kraan salua alors l'Alinéa, et entreprit de partir.

_ Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour porter le nom de La Radieuse dans le coeur des gens. Pense à venir me voir sur Désolation... Le nom est pas top...
_ Et y'a pas que le nom ! Il te parle pas de la déco hein ! Nan mais sérieux qui c'est que tu veux attirer avec des cimetières, des arbres morts... des marécages...

Kraan repartit en soupirant. Necromos sur ses talons laissant l'Alinéa avec ce monstre de reptile plus vivant que mort... Kraan était ravi, il allait pouvoir servir. Il allait pouvoir montrer ses compétences.

Les morts venaient de trouver une seconde vie, et c'est ainsi que s'achève le chapitre trois des "mémoires d'un nécromant".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre   Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'un nécromant, Chapitre 3 : La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire d'un nécromant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekin'Lahn la Radieuse :: Les Faubourgs d'Ekin'Lahn :: Ambassades :: Salle des Aspirants-
Sauter vers: